...mais queceque je fout ici ?????
PDV BEATIE
On entra et tout le monde nous regardais ce qui mettona mais pas les garçons .
-Queceque qu'il ont ,demandais je a Loan .
-Il te trouve canon ...... Non je rigole ,tu ma vraiment cru .
J'allais me énerver contre lui mais quelqu'un m'interrompre .
-Salut les gars vous êtes venu jouer .
-Non pas maintenant Constence , dit Kevin .
-Mais vous vous êtes pas entraîner de le semaine .
-Tu rigole ou quoi je m'entraîne tout le temps moi , dit Alexis vexer , se qui mettona ou début puisque que je ne les pas souvent entendu parler . A mon avis mon erronément se voyait sur mon visage puisque il rougit .
-Ouai , ouais c'est ça ....ok ne vous entraîner pas mais ne venger pas pleurer après Parceque vous avez des crampes .
Je ne comprenait plus rien a ce qui ce passait .
Corine me pointa du doigt ,avec un air interrogateur .
-Beatie la fille du type ,dit Loan agacer.
-A ok c'est toi qui lui explique
4 gars et 3 fille nous rejoignirent . Puis Loan me regarda et pris la parole .
- Tous d'abord je te présente .
Un "oh" générale se fit entendre mais Loan les ignorais et repris :
-Je te présente Dylan , Stéphane ,Gabriel , et Fabien . Dylan était grand musclé chevelus châtain les yeux chocolat , Stephane étais grand musclé blond aux yeux vert , Gabriel était grand musclé ( oui il était tous grand et musclé ) cheveux noir les yeux bleus ,et Fabien était comme les autre avec les cheveux brun et les yeux noir .
Puis les Constence , Sophias , Annebelle et Chloé . Constence était grande blonde aux yeux noisette ,Sophias était plus petit et avais les cheveux onduler brun et les yeux vert , quand a Annabelle elle était grande et rousse aux yeux vert et Chloé était brune aux yeux chocolat.
-Ok ,Ok attend il faut que je retiennent ......... Ok c'est bon . Et c'est quoi qu'il faut que tu me disent .
- Qu'ici on est en quelque sortent un club de foot un peu spéciale avec des adversaire très puissant et quand a des missions et notre missions e cette semaine était de te ramener dans cette ville alors on a été aidez de ma mère , puis Marié apparut derrière .
-Attend tes entrain de me dire que ta demmender a ta mère de sortir avec mon père . Dit je scandeler
-Oui .
-QUOI , ALORS ÇA C'EST HORRIBLE , ce n'est pas contre vous madame M..., MAIS ENFAItE SI .
-Calme toi je savais que t'allais réagir comme ça ,me dit Kevin .
-Quoi alors toi aussi je peut pas y croire . Je me dirigas vers la porte et me retourna , et MARIE c'est pas la peine de traîner avec mon père maintenant ,soyez gentil avec lui quand vous le quitterais ,s'il vous plais. Et je claqua la porte.
C'était ma chance il pleuvait a torents j'avais pas de manteau rien pour m'abriter ,en plus j'étais loin de la maison n'avais de voiture , et il ni avait pas de bus a l'horizon . Super !!!! ( ironie )
Du coup je massit sur un banc et attendus que la pluies passe de toute façons j'avais plus envie de rien faire ,juste de pleurer.
PDV ALEXIS
Et merde elle aurait dû laissez Loan finir , c'est vraie que j'aurais réagis pareil . Je regardait autour de moi il était tous anéantie ,surtout ma mère elle pleurait . Elle n'aimait vraiment pas son père ,elle ne le détestait pas elle voulait juste qu'il reste amis ,mais elle voulais aussi nous aidez alors elle a fais se quond lui a dit.
Je me dirigas vers mon frère qui était a côté de ma mère pour la consoler .
-Je vais y aller ,je veut essayer de lui expliquer , sans attendre la réponse de mon frère je couru vers la sortit pour aller la chercher.
Elle n'a pas pu allez bien loin elle a rien pour se déplacer et il pleut a torrent .
-BEATIE ,BEATIE .
-Queceque tu me veux ?
Elle était la assise sur un banc en pleure toute mouiller , jà couru toute suite vers elle et lui tendit ma veste .
-J'en.... veut..... pas .dit-elle en pleure
-Mais le , tu va tomber malade .
-Non ....j'en .......veut .....pas ....laisse...moi. Encore en larmes .
-TU VA ME METTRE CETTE PUTAIN DE VESTE , lui di j'en colère .
-Elle me regarda quelque seconde étonner ,c'est bon c'est pas la peine de crier .
-Désoler ,elle mis la veste et me vixa .
-Queceque t'es venu faire ici .me dit elle en reniflant .
-J'était venu voir si t'était pas morte .
-C'est pas drôle ,j'ai pas envie de rigoler .
-Désoler ,je lui essuya,les quelque larmes qui lui restais avec mon pouce . Laisse moi t'expliquer pourquoi on a fais ça .
-Non ,non ,NON.
- Je lui mis ma main sur sa bouche , arrêté de crier ,quand j'ai sentis ses lèvres sur ma paume je relâcha sa bouche immédiatement . On a perdu un amis la semaine dernière et on va en perdre d'autre sans ton aide .........
VOUS LISEZ
La famille des Bad boys
Novela JuvenilElle est belle a du caractère rentre dans une famille du jour au lendemain . Elle n'est pas proche des garçons mais pourtant elle va se retrouver avec 10 spécimen comment elle va survivre ? Elle va les détester , il l'on cerner ont découvert sont ta...