Chapitre 38

10 3 0
                                    

Je me mis à prier comme je ne l'avais jamais fait.
"s'il vous plait, faîtes que Nathaniel s'en soit sorti. Faîtes qu'au moins un des esprit que je possède s'en soit sorti. Je vous en pris."

Mais plusieurs jours passèrent à une vitesse d'escargot. Un, puis deux...
Je n'en finissais plus de compter.
Je commençais à perdre espoir.
"Ça se trouve, ils ne vont jamais pouvoir sortir. Oh non! Qu'est ce que j'ai fais!"

Puis un beau jour, Nathaniel réapparu. Je ne le vis pas tout de suite, j'étais trop absorbée dans mes pensées.
Quelle ne fût donc pas ma surprise alors, quand une main toute douce me tapota l'épaule!

Je lui sautais au cou.
-" Je veux que tu me raconte ABSOLUMENT tout!" m'écriais-je.
-" Laisses moi le temps d'arriver!" rigola t'il.
On s'installai tous les deux, par terre, faute de chaise.
-"Bon, déjà, je voudrais m'excuser de cette si longue attente. Je devais faire un rapport." commença t'il. 
-" Peu importe! As-tu pu prévenir tout le monde?" m'empressais-je de demander.
-"Du calme Elodie, du calme. Oui j'ai vu tout le monde..."
-"Même Mélodie?" le coupais-je, une pointe de jalousie dans la voix.
-"Même Mélodie. Et j'ai été très heureux de la revoir, après toutes ces longues années." rougit-il.
De nouveaux un silence. Ca devenait pesant.
Mais cette fois, c'est lui qui le rompit.
-" Bon, écoute. Quand nous aurons libéré tous les esprits, la phase 1 de l'attaque sera terminé. Ils passeront tous dans cet ordre là: ton frère, Gwen, ta mère et enfin Mélodie. Puis nous accèderons à la phase 2 du plan d'attaque. Je ne sais pas encore exactement ce que c'est. Je t'en dirais plus quand j'en saurai plus."
Il se levai déjà, près à repartir.
-"Dis-moi, Nat, quelle jour sommes nous?"
-"Nous sommes le 7 décembre 2018."
Puis il partit.

[Terminée]Le diable est un génie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant