Place au bonheur !

6 2 2
                                    


Salut. Comment commencer ?

...

Commençons par ça. Alors ça fait longtemps que j'y pensais et si vous me lisez c'est que je l'ai finalement fait. Intéressant. Bref, je crois être dépressive et il doit me manquer une case. Je me suis toujours sentie vide, fausse. Je riais comme n'importe quel personne heureuse, mais je ne ressentais que tristesse, jalousie, déception et colère. Une colère qui vous prends aux tripes et qui vous donnes envie de tout casser. J'ai fait des choses... vous les considérerez sûrement comme des choses « mal ». Mais je trouve ça stupide, pourquoi ce serait mal ? Je n'ai fait de mal à personne.

Ensuite pour comprendre pourquoi je l'ai fait, je dois vous expliquer. Pensez vous que ma famille est bien ? Je vais vous répondre, j'ai tous ce que je veux. C'est vrai ça, « pourquoi t'es malheureuse pétasse ! Tu as tes livres, ton putain d'argent de poche et tu manges tous les jours. D'ailleurs regardes toi ! Grasse comme un cochon tu devrais arrêter de bouffer autant petite conne ! ». Pourtant, je ne suis pas heureuse et j'ai compris adolescente que le problème n'était pas dans le matériel. J'avais besoin d'un peu d'amour et on peut pas dire que j'ai reçu l'amour de mes parents. Ma mère pense, que « Oh, mon Dieu ne m'en parlez pas. Je ne sais plus quoi faire avec elle. Tantôt elle est boulimique et tantôt elle anorexique. Vous vous rendez compte !? Il y a un mois elle faisait SOIXANTE KILO et cette semaine elle fait QUARANTE KILO. Et pour cacher sa silhouette affreuse, elle s'habille comme un sac à patate avec des pulls trop grands et moches. Elle ne tiens vraiment pas de moi ! ». Et mon père dit à ces camarades de boissons, que « cette petite pute ? Elle sert à rien. Heureusement, qu'elle fait le ménage et qu'elle cuisine. Et encore elle le fait tellement mal. Héhé ! Imagines, au lit si elle est aussi doué qu'à la cuisine vaut mieux aller voir les putes ! AHAHAH ! ».

Amusant, n'est-ce pas ? Ouais, moi aussi je les adore. Je pourrai leur faire un énorme câlin jusqu'à ce qu'ils s'étouffent. Ou bien de délicieux macaron au cyanure.

Alors, donc niveau familial pas d'amour, mais tu as sûrement des amis ?! Oui, j'en ai une. Une fille adorable qui, elle, se fait violer et battre par son père alcoolique. On c'est bien trouvée toutes les deux. On riait et on se partageait tous, les joies comme les peines. Et malgré nos vies pourries on se disait qu'on allait partir loin et faire de la place au bonheur. Aah, vous auriez dû nous voir, un vrai duo de choc. Mais un duo à une seule personne, ce n'est plus un duo. Un soir, une bouteille de Gin en trop, un coup mal placé et elle a rejoint les Anges. Paix à son âme.

Enfin, vous n'êtes pas idiot. Je me suis retrouvée seule. Les autres filles étaient futile et débile et les mecs ne pensait qu'aux « meufs bonne ».

Alors vaut mieux être seule que mal accompagnée.

Puis je me suis posée une question. Une toute petite. Minuscule, mais persistante.

Pourquoi tu es encore là ?

Elle tournait chaque semaines, chaque jours, chaque heures, chaque minutes et chaque secondes dans ma tête. J'y ai beaucoup réfléchi et j'ai décider d'aller dire au revoir au père de ma meilleure amie, de mon âme sœur. Alors je me suis procuré son cadeau à la cuisine. Quelque chose qui l'aidera à aller mieux et moi aussi.

Merci d'avoir lu ma lettre d'aveux et de suicide.

Maintenant place au bonheur !

Le BonheurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant