Personnage: Ruby ( meilleure amie de jennie Kim ) ,Baekhyun (meilleure ami de Kai ), Jungkook ( ami de Kai et de Jennie )
Suho ( amie de Jennie )Les pensées de Kai :
Cette fille si belle si pure, je ne serai pas comment l'avouer mais sans vous le cachez ; je l'observe depuis toujours, son sourire charmeur et son caractère assez innocent lui donne un charme irrésistible. Bien que je l'a décrive facilement face à vous, chère lecteur, je n'arrive même pas à l'adresser à la parole :/
Mon meilleure ami Baekhyun sait depuis longtemps qu' elle était mon crush bien qu'il soit assez confiant, il essaiera tout je dis bien TOUT pour que je m'approche d'elle et que j'avoue mes sentiments .
Ah assez sympa de sa part mais je peux vous annoncez que c'est assez embarrassant. Bref assez de discussions passons aux récits.Baekhyun: Salut, Jennie ça va ?
Jennie: Oui et toi ?
Baekhyun: Oui très bien est ce que tu voudrais bien venir toi et Ruby dans ma soirée que j'organise samedi chez moi ?
Jennie: Je ne sais pas; je vais réfléchir
Baekhyun: D'accord si tu veux prévenir, je te donne le numéro de Kai car mon téléphone est en réparation pour le moment. 😏
Jennie: D'accord, pas de soucis.3 heures plus tard après les cours.
Kai:Mais ?? Qui m'appelle? (Numéro masquée )
Jennie:Allo, c'est toi Kai ?
Kai: (Pensée : Merde, comment a-t-elle eu mon numéro.)C'est encore ce Baekhyun !!
Kai: Oui c'est pour quoi ?
Jennie:C'est pour te dire que je viendrai à la soirée de Baekhyun avec Ruby.
Kai:Ah d'accord, je vais le lui dire.
Jennie: Okay à la soirée alors.
Kai: à la soirée...À la soirée de Baekhyun ( meilleure ami de Kai).
Kai: Tu aurais dû me prévenir que tu avais passer mon numéro à Jennie.
Baekhyun: Je te connais bien toi qui fait le bad boy mais n'ose même pas affirmer des sentiments à une fille. Évidemment, que je ne te l'ai pas dis sinon tu n'aurais jamais accepter Haha!
Kai: Tu sais quoi vu que tu ne me crois pas capable que j'invite Jennie à sortir . Tu verras qui aura tort.
Baekhyun: Mmh, j'aime bien ce parie.
Kai:C'est ce qu'on va voir ! 😒Ruby: Waw Jennie, tu es sublime avec cette robe.
Jennie: Toi aussi ! Mais tu ne penses pas que ça fais trop habiller, c'est quand même ma première soirée ><
Ruby: Détends toi ! Et non tu es bien comme ça ! Viens on se dépêche sinon on va être en retard.
Jennie: D'accordJennie et Ruby sont arrivées à la maison de Baekhyun.
Kai: Tu es, Tu es ravissante Jennie!
Jennie: Merci.
Baekhyun jetta un coup d'œil pour voir si Kai va réussir son parie.
Kai: (Pensée : Ce salop il fait exprès pour que je lui la dise).
Kai: Au fait, Jennie tu aimerais bien y aller avec moi à la Séoul N Tower ?
Jennie: (Rougis) Oui avec plaisir.
C'est ainsi que leur histoire débuta .A LA SÉOUL N TOWER
Jennie: Quel beau endroit magnifique!
Kai: Oui, Au Fait,Jennie j'aimerais te dire quelque chose...
Jennie: Moi aussi ><
Kai: Au fait c'est que je ..
Jennie commença à rougir
Kai: Je t'aime.
Jennie: Je t'aime aussi
Kai: Tu veux dire vraiment en amour ?
Jennie: Oui...
Jennie: Cependant, je voudrai t'annoncer quelque chose.
Kai: Oui, c'est quoi ?
Jennie: Je voudrai à l'avenir devenir une IDOL et tu sais ce que sa implique ?
Kai: Oui, d'ailleurs moi aussi ..., je me suis inscris à SM Entertainment quand j'avais 11 ans.
Jennie: Ah je ne savais pas, d'ailleurs tu as été accepter ?
Kai: Plus ou moins, ils ont dit que j'étais très jeune mais que j'avais du potentiel et donc j'ai décidé de faire du stage là
bas.
Jennie: Contente pour toi !
Kai: Je voudrais te dire quelque chose à propos de notre relation, une fois fini d'être IDOL, j'aimerais que tu entames une relation sérieuse avec moi dans le futur...
Jennie: (Étonnée: D'accord,mais tu peux me le promettre?
Kai: Oui..
Jennie et Kai se serrent dans les bras et mettent leur cadenas dans cette barrière.
Jennie: Aussi, j'aimerais te dire quelque chose..
Kai: Oui ?
Jennie: Je vais entamer mes études dans un pays étranger pour perfectionner mon anglais...
Kai: Ah c'est une bonne décision mais tu vas aller dans quel pays ?
Jennie: La nouvelle-Zélande.
Kai: (Pensée :Ouf , je pensais les États-Unis où l'Angleterre,heureusement ce n'est pas très loin).
Jennie et Kai se tiennent la main et Kai raccompagne Jennie chez elle et en lui disant après cette accompagnement au revoir.
Retour au collège.
Baekhyun : Alors pour ton premier rendez vous comment ça s'est passer ?
Kai: Très bien !
Baekhyun: Ah et donc vous vous êtes embrassées 😏
Kai: Non...
Kai: D'ailleurs nous nous ne sortons pas ensemble en ce moment.
Baekhyun: Pourquoi ?
Kai: Elle veut être une IDOL et tu sais que moi aussi.
Baekhyun: Ah okayRuby: Ton premier rendez-vous ça s'est passé comment ?
Jennie: Bien mais nous nous ne sortons pas ensemble en ce moment car tu sais ce que je veux être et lui aussi a le même rêve que le mien.
Ruby: Ah je comprends...
Jennie: D'ailleurs ton histoire avec Jungkook ?
Ruby: Ça n'avance toujours pas..
Tu sais que c'est le gars le plus populaire ça va être assez difficile pour que je le lui adresse la parole ><
Jennie : Si tu veux, je peux le lui adresser pour toi.
Ruby: Vraiment?
Jennie:Oui.
Ruby: merci !!!Jennie et Jungkook parlent.
Jennie: Salut JK ça va ?
Jungkook: Oui et toi ?
Jennie : Oui
Jungkook: Au fait, je voulais te demander un truc ton ami Suho, je l'aime bien mais le problème c'est que je ne l'a connais que de vue et que je ne connais ni son anniversaire, ni ses goûts, ni son Numéro.
Jk: Est ce que tu peux me le dire ce qu'elle aime ?
Jennie: Ah Au fait je voulais te dire que à propos de Ruby ?
Jk: Ruby qu'est ce qu'elle a ?
Jennie: Elle te demande si tu voudrais bien ( Pensée: aller improvise)
Elle voudrais que tu l'aides en sport.
Jk: Ah mais pourquoi ce n'est pas elle qui m'adresse la parole ?
Jennie: Elle est occupée pour l'instant; Elle voulait que je te le dise à sa place.
Jk: Ah d'accord.
Jk: Mais à propos de Suho, elle aime quoi ?
Jennie: Elle aime les otakus, les gens qui ne font pas de sport, les geeks, Elle aime les sardines et brocolis et les pieuvres.Jk: (Pensée :Ah je n'ai aucune chance, mais peut être que..)
Ah d'accord merci.Suho: Salut, Jennie ça va ?
Jennie :Oui et toi ?
Jk: Salut Suho !
Suho: Salut Jungkook ça va ?
Jk: Oui et toi ?
Suho: très bien !
Jk: C'est pour te dire est ce que tu veux bien aller avec moi au restaurant samedi ?
Suho: Euh ce samedi je ne pourrai pas, désolé
Jk: D'accord -_-
Jungkook: mais au fait je voulais te dire quelque chose d'important !
En ce moment même Ruby était entrain de rejoindre Suho , Jk et Jennie.Jungkook: C'est que au fait ...
La suite dans le prochain récit, j'espère que ça vous a plu ! Et n'oubliez pas de voter pour mon série et laissez un gentil commentaire( si possible un avis) sur cette histoire merci !
VOUS LISEZ
JENKAI, Un amour perdu
Teen FictionSon premier amour fut bien cette jeune talentueuse et fabuleuse main rapper de Blackpink.Rencontré dans le collège cheongdam middle school ,ils ont fait la promesse de réaliser d'abord leur rêve de devenir un IDOL mais pour cela ; ils devront reno...