Chapitre 2:souvenir

5.8K 97 12
                                    

Pdv de Sakura.                                           Je me lève et ouvre les rideaux,je vois sur ma commode la photo de moi et Sasuke  au mariage de Naruto,je me retiens de pleurer pourtant quelques larmes coulent le long de mes joues.                               Moi:(murmure)Sasuke où est tu?                  Je pose la photo et m'habille avec ma tenu de médecins.me fait une queue de cheval et je vais réveiller Sarada.                                                      Dans la chambre de Sarada.                     Moi(Énergique)Sarada ma puce Il faut y aller!                                                             J'ouvre les rideaux les rayons de soleil pénétre la chambre.                     Sarada:mama arête de faire ton Lee-sensaï.                                                                        Moi:Ha!ha!🤣.                                                Sarada:Maman tu pense à quoi t'es bizarre?!                                                           Moi:juste d'un vieux souvenir!

Après un silence pesant
Moi:aller Sarada debout je te fait ton petit déj
Sakura descends dans La cuisine
Sarada:lui crie de sa chambre. Mam pas de tomate!
Moi:pas de tomate...tomate . ..sasuke dit-elle dans un murmure
*********
Souvenir
Sakura:Chéri!
Sasuke:hm
-tu veux manger quoi?
Sasuke:toi!
Sasuke s'avança lentement vers Sakura la sera contre lui et lui embrassa le cou
-Suke arrête!pas maintenant!
Bon 0k!
Il lui murmura à l'oreille
Tu ne pourras pas éternellement m'échappe !
Dit-Il en fesant un sourire rempli de sous entendu
Tomate
Puis il repartit s'assoire sur son canapés
***********
Sakura se mordi La lèvre en repensant à la nuit qui qvqit suivis cette scène.
Après quelques minutes
Sakura se rendait a l'hôpital de Kohnoa
Pendant qu'elle marché dans les couloir Elle entendu le Dr Tsunade l'appeler
Tsunade:Bonjour Sakura.Viens on a une surprise pour toi!
Tsunade avait remarqué depuis longtemps que sa collègue qui était pour elle comme sa fille n'allait vraiment pas bien depuis le départ de Sasuke.Et Elle compter bien y remédier
Sakura intriguait suivie sa collègue jusqu'à la chambre 201
Sakura tourna la poignée,ouvrit la porte et.......

Merci de lire mon histoire Mais svp ne soyez pas des lecteurs absent et désolé si je prend du temps a posté mes chapitres c'est parce que je fais plusieurs histoire donc je serai pas contre un peu d'aide (surtout au niveau des 🍋).
Sûr ce BYE 👋

Ma vie sans toi❤️Fanfiction #sasusaku [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant