Jay : T'oses parler à ma meuf, toi ??
Mec : Problème ??
Jay s'avance vers lui mais je le retiens.
Moi : Jay, arrête !!
Jay : Faith, lâche-moi tout de suite !!
Il me repousse et fonce sur le mec. Il le frappe tellement fort que j'ai peur qu'il le tue. Je n'ai jamais vu une telle violence.
Je vais attraper son bras. Il n'y a que comme ça qu'il arrête. Il voit les larmes me monter aux yeux et lâche immédiatement le mec.
Jay : Calme-toi, Faith. J'essaye de lui apprendre le respect. Va plus loin, ne regarde pas si tu n'aimes pas.
Moi : Tu ne vas pas arrêter, hein ??
Jay : Non...
Je vais attendre un peu plus loin, près de la voiture, qu'il ait fini son massacre.
Quand il revient enfin, il a à nouveau les mains en sang et la lèvre percée.
Moi : Oh mon dieu, Jay...
Jay : C'est pas grave. Monte.
On rentre à la maison. Je passe tout le voyage du retour à regarder par la fenêtre. Je ne veux pas le voir comme ça.
Ca fait 3 jours que je suis là et pourtant, j'ai l'impression que ça fait une éternité. Pour moi, le jour où il m'a kidnappé était il y a tellement longtemps...
On arrive à la maison.
Moi : Viens, je vais te soigner... Une fois de plus.
Jay : D'accord...
On va dans la salle de bain et je recommence la même chose qu'hier. J'en arrive à sa lèvre blessée. Une question me vient... Pourquoi il ne m'a jamais embrassée ??
Jay : Arrête de me fixer comme ça... Tu me donnes envie.
Moi : Je suis obligée de te regarder pour te soigner...
Jay : Tu as toujours réponse à tout, comme je vois.
Moi : Oui, c'est vrai...
Je suis debout devant lui, qui est assis sur la baignoire. Il passe ses bras autour de mes hanches et m'attire contre lui.
Moi : J'ai pas fini, Jay...
Jay : Je m'en fous.
Il se relève et me soulève en même temps. Il me jette sur son épaule et m'emmène dans la chambre. Je me débat mais ça ne sert strictement à rien. Il me jette sur le lit et vient sur moi. Je continue de me débattre.
Moi : Non, Jay arrêtes !! Pas ça !!
Il m'immobilise et m'oblige à me calmer
Jay : Hey !! Chhhht calme-toi. Je vais pas te faire mal, loin de là. M'oblige pas à t'attacher.
Je me calme et il commence à remonter ma robe, toujours sur moi.
Moi : Jay...
Jay : Cht arrêtes de parler... Tu me diras merci quand on passera aux choses sérieuses...
Qu'est-ce qu'il entend pas « choses sérieuses » ??
J'ai les larmes aux yeux. Je ne veux pas...
Moi : Mais...
Jay : Bon, c'est simple, soit tu me laisses faire et tu te tais, soit je t'attache !! C'est au choix !! Alors ??
Moi : D'accord, je me tiens tranquille.
Jay : J'aime mieux ça.
(attention : passage lemon ; âmes sensibles, s'abstenir) A écouter avec : https://www.youtube.com/watch?v=VvcxsKUfwQg
Il plonge son visage dans mon cou pour m'embrasser et me faire des suçons. Je ferme les yeux, profitant du moment présent.
Doucement, il remonte ma robe jusqu'à me l'enlever complètement. Je suis un peu gênée... J'essaye de resserrer mes bras autour de ma poitrine mais il m'en empêche.
Jay : Qu'est-ce que tu fais ??
Moi : Ben... Je suis pas à l'aise...
Jay : Ne te cache jamais devant moi... Tu es tellement belle, Faith...
Il recommence à m'embrasser de plus en plus bas, jusqu'à atteindre ma poitrine qu'il embrasse également. Je ne proteste pas. Il me rassure. Peut-être qu'il pense sincèrement ce qu'il dit. Peut-être qu'il me trouve vraiment belle...
Il continue ce qu'il fait, mais je sens se main descendre de plus en plus bas sur mon ventre. Tellement bas qu'il arrive à l'élastique de ma culotte. Je sursaute. Je veux retenir sa main mais il n'en a rien à faire et il la passe dans ma culotte. Il remonte et me regarde dans les yeux. Je suis un peu anxieuse.
Jay : Fais-moi confiance... Tu es prête ??
Moi : J'ai pas vraiment le choix donc... Oui ...
Il me sourit et recommence à m'embrasser dans le cou. Il entre un doigt en moi. Je sursaute encore mais ce n'est pas désagréable du tout. Je mets mes mains dans ses cheveux. Je les adore, ses cheveux... Il commence à bouger son doigt, puis il en rajoute un deuxième. Je me mords la lèvre, pour ne pas gémir de plaisir. Je passe mes jambes autour de lui pour avoir plus de contact. J'ai l'impression d'être en feu.
Il continue jusqu'à ce que j'atteigne l'orgasme. Ensuite, il enlève sa main.
(fin du passage lemon)
Il m'embrasse sur la tête.
Jay : Tu vois ?? Je ne t'ai pas fait mal.
Moi : Oui...
Il veut se relever mais je le retiens.
Moi : Non... Reste encore un peu avec moi...
On se met dans les draps et je pose ma tête sur son torse. Il est encore tout habillé, mais ça ne me dérange plus qu'il me voit nue.
Jay : Tu t'attaches à moi, on dirait...
Moi : Pas toi ??
Jay : ...