-Tu chais quoi? demanda Léna en mangeant une carotte.
-Que tu aurais pu être mieux élevé? demanda Éloi en rigolant.
La fille soupira avant d'avaler sa bouchée. Si il s'arrêta à toutes les choses du genre qu'elle faisait... Il allait en avoir pour longtemps!
-Je crois que nous pourrions faire un plan toi et moi.
-Un plan?
-Ce serais une sorte de plan d'attaque comme, elle se mit à chuchoter, nos parents auraient pu faire. Tu sais leurs plans de mettre fin à l'organisation XIII et à l'orphelinat?
Le garçon se mit à réfléchir tout en mastiquant un céleri. Ce n'était pas forcément une mauvaise idée en soit. Enfin... Ils ne pourraient pas faire cela QUE tous les deux, mais ce n'était pas une mauvaise idée en soit!
-Nous ne pourrions pas être seuls dans ce plan.
-Ouais je pourrais ajouter Joanie!
-Après tout ce qui vient de se dérouler? Elle aurait peut-être besoin d'un peu de repos...
Léna soupira en se disant que ce n'était pas faux. Pour l'instant, elle n'était pas en état de faire n'importe quel plan quelconque, mais dans le futur peut-être que...
-Nous pourrions y ajouter Liam et Joanie et tous les autres... Faire simplement des plans pour le futur! La nouvelle génération frapperait sans qu'ils ne s'en attendent!
Le garçon eut un petit sourire. La nouvelle génération... Ça sonnait bien (mieux en anglais, mais chut! XD)! C'était encore moins une idée conne là!
-Je suis bien d'accord avec toi... Autant faire des plans tout de suite pour plus tard... Si tu es encore vivante vu comment tu te fais des ennemis rapidement comme une école au grand complet...
-Ha ha très drôle! ironisa t'elle en volant le dernier morceau de crudité, un bout de chou-fleur.
- -
Élise enlaçait son amoureux avec des larmes aux yeux. Elle n'y croyait pas, elle n'y croyait toujours pas!-Heum... Éli est-ce que je peux te demander une faveur?
-N'importe quoi! Ça fait tellement longtemps que je ne t'ai pas revu que... Ça ne me dérange absolument pas!
Il lui sourit énormément. Il l'aimait tellement cette jolie châtaine!
-Est-ce que... Est-ce que tu pourrais veiller sur ma petit sœur le temps que je me remette sur pied? Je sais bien qu'il y a Léna, mais...
-En faite non. Elle s'est fait renvoyée... avoua tristement Élise.
-Raison de plus. Est-ce que tu voudrais bien s'il te plaît?
-Quoi? Bien sûr avec plaisir!!
-Tu es la meilleure...
Rapidement, ils s'embrassèrent. Ce jusqu'à ce que la montre de la fille ne se mettent à vibrer. Elle soupira en regardant l'heure l'air découragée.
-J'ai un examen de science auquel je dois ABSOLUMENT assisté... Je suis vraiment désolée j'aurais vraiment aimée rester plus longtemps, mais...
-Ce n'est pas grave. Je comprends. coupa t'il en souriant.
La fille déposa un dernier baiser sur ses lèvres avant de se relever pour de bon. Elle lui sourit une dernière fois avant de marcher à l'extérieur de la pièce. Liam la regardait partir en souriant. Il s'en voulait fort de ne pas pouvoir se lever et d'aller la rejoindre en cours! Oui, il était plus vieux qu'il ne le devait pour être en secondaire cinq, mais c'était simplement puisque ce n'était pas le meilleur à l'école, puisqu'il avait doublé... La sixième année et le secondaire un... Disons qu'il avait eut du mal deux ans de suite! Alors, il comprenait qu'elle veille passer son année.
VOUS LISEZ
Nouvelle génération (Fuir vers une nouvelle vie tome 6)
FanfictionÀ quinze ans et en pleine crise d'adolescence, Léna est une fille... Différente! Voulant se prouver, elle décida de partir à l'aventure à la première occasion entraînant avec elle sa cousine Joanie et la plupart de leurs amis. En retour de cette m...