endroit public

132 5 2
                                    

On arrive au parc, nous marchons sans rien dire. A vrai dire, je suis occupée à regarder le paysage. C'est tellement grand.

Moi-"c'est magnifique "

Skj-"qu'est ce que je t'avais dis?"

Je le regarde et puis roule les yeux pour continuer à regarder le paysage.

On arrive dans un endroit où il n'y a personne.

Dans ma tête :

-"Il veut vraiment finir décapité ! "

Au bout du chemin , je vois une rambarde avec une vue à couper le souffle

Moi-"pourquoi il n'y a personne?"

Il met du temps à répondre

-"ça m'appartient "

-"hein!?Tu peux m'expliquer ?!"

-"je viens d'une famille riche..."

-"haaa je comprends mieux , la tête,  ton style , tes amis , les filles .....hmmm quelle idiote, j'aurais dû comprendre plus tôt ! "

Je me penche sur la rambarde

Skj-"qu....Quoi c'est tout?! Ya pas de 'OPPA' ou de 'C'EST TROP BIEN'?!
Juste tu te penche sur la rambarde?"

-"pourquoi ?  Tu veux que je te colle  au cul parce que t'as de largent? Je suis pas ces profiteuses qui cherches la popularité. Si tu pensais que j'étais comme çac'est que t'es un gros con ignorant "

-"....."

Je me redresse de la rambarde et me nettoie les mains .

Moi-"bon! Merci de m'avoir montré  cet endroit ' publique' mais je vais rentrer "

-"tu veux pas que je te raccompagne ? "

Oh la la les garcons et leur "tu veux que je te raccompagne? " comme si on est tellement vulnérable que même un écureuil pourrai nous agresser. Non mais sérieux.

Moi-"j'ai envie d'aller prendre de l'air seule "

On revient au milieu du parc. Des couples, des enfants , des gens heureux et la lune qui les éclaires.

Je m'arrête,  il s'arrête.

Moi-"rentre bien"

-"toi aussi .Fais attention ! "

On se sépare,  chacun part de son côté.

Un rêve, Un amour et Des secretsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant