Chapitre 12 : Cri

1.5K 101 77
                                    

Les deux soeurs, revenant tout juste de leur shopping, se demandent où sont leurs fils respectifs. Liam et Théo descendent seulement pour prendre Jenna à part dans la cuisine, laissant Carol dans le salon, seule. Liam tente d'expliquer tout à sa mère, mais la chimère, perdant patience, explique tout en détails. La précision des explications de Théo permettent à la mère de Liam d'avoir des images nettes des événements déroulés quelques heures plus tôt.

- Tu as mordu ton cousin ?!! sort Jenna envers Liam, tout en se retenant de hurler pour éviter que sa soeur n'entende.

- C'était un accident.

- Et donc, il va se transformer ?!

- Oui, répond simplement la chimère en regardant son louveteau.

- C'était un accident, rétorque encore Liam emplie de culpabilité.

- Et comment on va expliquer ça à sa mère ? demande Jenna.

- On n'a pas besoin de lui dire. On va aller le chercher pendant que toi, Jenna, tu retiens ta soeur en trouvant des excuses, explique le brun aux yeux verts.

- Et si Carol s'en rend compte ?

- C'était un accident, propose Liam.

- Liam ? Ferme-là, sort Théo.

Une sonnerie se fait entendre, suivi d'une ouverture de la porte d'entrée accompagnée de la voix de Carol. En sortant de la cuisine, Théo et Liam vont en direction de la sortie pour retrouver Hayden sous le porche.

- Te voilà ! Bon il est temps qu'on aille rejoindre Dylan, il doit nous attendre depuis déjà dix minutes, improvise Liam en posant son bras autour des épaules de son ex-copine pour l'inciter à le suivre.

- Vous allez rejoindre Dylan ? demande Carol sur le bail de la porte.

- Oui. Il voulait qu'on lui présente nos amis. Donc on a organisé un rendez-vous dans un café, déblatère Liam avant de se faire embarquer dans la voiture de Théo par ce dernier.

La voiture part et le duo explique tout à Hayden. L'adolescente hispanique n'hésite pas à insulter Liam, soutenu par Théo au volant. 

- Depuis quand, vous vous mettez à deux contre moi ?! rétorque Liam.

- Depuis que j'ai l'impression qu'on est tes parents qui doivent réparer tes conneries, répond Hayden.

- Parents divorcés rassure-moi ?! sort la chimère en regardant la louve par le rétroviseur. 

- Oh, dis-toi qu'on aurait jamais atteint le niveau du mariage. Je t'aurai déjà tué, répond Hayden.

- Ca va ? Vous voulez peut-être que je vous laisse entre vous, papa, maman ? propose Liam avant de voir son visage s'écraser contre la boite à gants, poussé par son ex-copine.

- Je vois qui était dominant dans votre couple, commente Théo en souriant.


Parrish gare sa voiture devant les Stilinski. Il sent la présence de Lydia derrière les quatre murs de cette maison. Scott et Kira arrivent également. La Kitsune n'est pas venue les mains vides, on peut voir sur son dos, un Katana, le même que celui de sa mère. Les trois amis entrent dans la maison et aperçoivent Lydia dans les bras de Stiles. La rousse en voyant Scott, ne peut s'empêcher de foncer dans ses bras. Après avoir lâché l'étreinte de l'Alpha, elle fait un câlin à Kitsune préférée, avant de tomber dans les bras de l'adjoint du Shérif.

- Qu'est-ce que tu fais à Beacon Hills ? demande finalement Scott.

- J'avais envie de revenir vous voir. C'est bientôt Halloween, et je me suis dit qu'on pourrait aller à la soirée du lycée, comme nous sommes des jeunes diplômés, nous avons le droit d'y aller, explique la Banshee en s'écartant de Parrish.

New Life - [Thiam] (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant