/!\ Attention, plusieurs musique vont passé pendant ce chapitre. Je vais mettre la liste ici si vous avez envie de les rechercher pour les écouter en même temps que l'histoire. Bonne lecture.
Je précise que Célia a la voix de Demi Lovato, Alexis celle de Liam Payn et Alexandra celle de Christina Aguilera sauf au rap.
* Musique 1 : For you => Célia Stevens et Alexis Parker => Liam Payn/ Rita Ora.
* Musique 2 : Sorry not Sorry => Célia Stevens => Demi Lovato ( Musique volé par Shoanna)
* Musique 3 : Really don't care => Célia Stevens et Alexandra Parker => Demi Lovato et Cher Lloyd.
* Musique 4 : Echame La culpa => Célia Stevens et Alexis Parker => Luis Fonzi et Demi Lovato.Chapitre 23
Point de vue Célia
Une semaine plus tard.
Jour J pour l'émission, je suis dans ma loge en train de me preparer et crier après la maquilleuse et la coiffeuse comme à mon habitude. Alexandra est passé à plusieurs reprise voir si j'avais besoin de rien.
Tout est déjà près. Je parle bien entendu de ma petite vengeance contre ma chère cousine. Je pense qu'avec ça, elle va aller s'enterrer loin dans un trou. Je sais que je vais me faire réprimander par notre famille. Mais franchement, j'en ai rien à faire. Je suis à présent réputé pour être une très grande garce.
Alexandra n'est pas au courant pour mon plan diabolique. Je ne lui en ai pas informé. Je lui ai simplement dit que c'etait une surprise et je pense qu'elle s'attend à quelque chose de grand. Oh que oui, c'est quelques chose de grand. En plus, il y aura la plus part de ce qui me connaisse. À savoir Alexis, Alexander, Shoanna, Zoé, Alexandra, Benjamin et quelques uns de mes amis.
J'ai hâte de monter sur scène maintenant justement pour humilier ma chère cousine.
- Tu es prêtes ? Me demande Dave en entrant dans ma loge après avoir toqué à la porte. L'émission va commencé.
- Ouais. J'arrive.
Je me lève et sors de ma loge. Je suis mon manager. Une partie des musiques chantés, c'est des duos avec Alexis. C'est vrai que mes objectifs de base qui étaient de devenir une grande star de la musique se sont dissipée. Maintenant, je ne rêve que de mannequinat.
Je porte sur moi une grande robe de Princesse de couleur beige. Avant d'arriver sur scène on me met une oreillette. J'entends la présentatrice sur le plateau présenté l'émission avec assurance. On me fait monter sur un petit estrade. Je pense qu'Alexis apparaitra par la porte principal.
L'engin sur lequel on m'a mit monte après que la présentatrice est dit mon prénom et celui de mon faux fiancé et il fait tout noir sur scène. La musique commence et je commence à chanter (*Musique 1), puis au tour d'Alexis.
Je n'avais pas vu sa tenue, mais il est vraiment beau comme ça. Il est habillé tout en noir et cuir. Comme si il est un motard et se style lui va extrêmement bien. Vu que c'est lui, je l'imagine sur Alexander.
Merde, j'ai failli faire une fausse note. Pourquoi je pense à lui maintenant. Heureusement que personne ne l'a remarqué.
Je rejoins Alexis sur le devant de la scène et on fini la chanson. Je peux apercevoir en coin de l'œil, Alexander assis avec les autres invités. Lui aussi est magnifique aujourd'hui.
La chanson terminé, on salut le publique. La présentatrice nous rejoins tout les deux. Alexis s'approche un peu plus de moi et me prend par la taille et comme à mon habitude, je regarde la réaction d'Alexander qui ne tarde pas à se voir. Exactement, il fait la grimace.
- Bonjour à vous deux. Nous dit la présentatrice. Il me semble que ce son sera dans le prochain album de AP, c'est bien ça ?
- Exactement. Dit mon faux fiancé. Il y a deux titres chanté avec Célia.
VOUS LISEZ
Mon ex veut devenir ma belle soeur. (Tome III)
RandomIl ne pensait pas avoir un coeur. Il ne pensait pas tomber amoureux au premier regard de son ex petit ami qu'il a temps fait souffrir par le passé. Alexander Parker est pourtant un homme méchant, arrogant, narcissique, calculateur, sexy et qui prend...