Chapitre 1

373 10 1
                                    

Du côté d'Ariana :

C'est reparti avec les conneries. un autre photo shoot. Pourquoi j'ai choisi d' être un modèle de toute façon ? Ah oui, je me souviens; ma mère est la seule raison pour laquelle je fais ce shooting de merde qui s'appellent un travail.

"ARIANA LÈVENT TOI!" ma mère me crie du bas de l'escalier. Dieu qu'elle peut-être si énervante.

Je marche vers ma salle de bains, je saisis ma palette de maquillage et je m'habille. quand je lie mes cheveux en arrière dans une queue de cheval, j'examine le miroir et ça me rappelle mon passé.

La cicatrice qui est assise sur le côté juste de ma clavicule m'effraye presque autant que l'histoire derrière cela. En appliquant la base pour dissimuler la cicatrice, ça me rappelle les mains de mon oncle sur ma peau. Je baisse les yeux à mon poignet et ça me rappelle les cicatrices que j'ai fait en essayant de me battre avec mes démons.

Ces cicatrices sur mon poignet endommagent plus que des cicatrices. Elles endommage aussi de la tristesse je sais que je ne doit pas être triste mais des larmes se forment dans mes yeux et je les tapote doucement de mon doigt froid.

Une fois que je me concentre en arrière sur le miroir avant moi, je me rappelle que je dois aller à ce foutu photoshoot et que je devrais me dépêcher avant que ma maman perde cette occasion.

Du côté de Harry :

Mon réveil sonne . Ce réveil qui me réveille chaque samedi pour la même vieille merde. Mon humeur est aujourd'hui différente car c'est un samedi sur deux que je dois me lever pour aller posé. Malgré ma beauté, pourquoi je pose ? Qu'est-ce qui m'a fait vouloir poursuivre ce "travail" prétendu être un chemin ? Tandis que je suis dans mes pensées j'entends dire que mon petit frère ennuyeux entre dans la pièce.

"Vroom, vroom!" Mon petit frère joue avec la petite voiture que mon père lui a acheté hier. Je marche pour aller prendre une douche et je vois une fois de plus un autre souvenir de la nuit qui me hante à ce jour. Il se ressemble chaque fois j'essaye de m'échapper et de l'oublier mais il trouve un moyen pour ramper des profondeurs de mes pensées les pires; soutenez à cette nuit vilaine.

Le décès de maman a été un poids énorme pour me diriger dans ma vie. C'est à ce moment-là que je me souviens pourquoi je pose, elle est la seule raison. Elle a eu l'habitude de toujours me dire que j'avais les jambes et le visage pour cela. Mes souvenirs d'elle sont quand elle souriait, ou son rire, me font vouloir d'aller la chercher au ciel et la reprendre. Pourquoi Dieu ? Pourquoi avez-vous dû emporter une belle âme ?! Elle était mon ange!

"Qu'est-ce que c'est ?" Mon petit frère se demande en soutenant une lanière. Vraiment papa ?

"Ceux-là sont des sous vêtements de femme, Jason".

"Oh" il dit en les remettant où il les a trouvés.

Bien que je ne veuille pas vraiment discuter de ça je vais me préparé pour le photoshoot je suis assis sur mon lit mettant les mêmes jeans noirs maigrelets que je porte toujours et je me dirige vers la porte.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Merci de commenter si vous trouver ça bien je vous rappelle juste que c'est une traduction de learning to love qui est a l'origine une histoire anglaise écrite par x1Dfanficsx.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 25, 2014 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Learning to love (in french)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant