Il fait chaud... si chaud... j'étouffe. Devant mes yeux se trouve Ace qui vient de se prendre l'attaque de Akainu pour protéger Luffy, il n'y a plus un bruit et tous les yeux sont tournés sur cette scène horrible qui se déroule sous nos yeux, je tremble d'impuissance et les larmes me montent aux yeux, je voudrais être en train de cauchemarder...
Soudain j'entends une voix qui demande à ce que Luffy soit emmené ailleurs et c'est en me retournant que je vis pour la première fois depuis longtemps ce pirate que je cherchais depuis si longtemps, Trafalgar Law ! Malheureusement c'est à partir de ce moment que ma vue est devenue trouble et que je n'entendais plus qu'un mélange de voix comme un poste de radio mal réglé, la suite est pour moi un grand trou noir.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Nouveau monde - QG du CP8
-Bonjour Langris, tu aurais deux minutes ?
Un homme assez grand aux cheveux courts et marrons claire s'approche de Langris sourire aux lèvres, munit de lunettes et d'un livre de poche à la main.
-Messieurs Kusui ? oui allez-y
-Oh super tu me sauves ! Il se trouve que nous avons une nouvelle recrue et que je n'ai pas le temps de la former et de lui apprendre tout ce qu'il faut savoir... alors..., dit le fameux Kusui un peu gené
-Je vois, vous avez encore pris le temps de vous promener dans les jardins au lieu de travailler, dit-il en soupirant, bon ok je m'en occupe vous me devez une bonne bière la prochaine fois.
-Compte sur moi ! Je te laisse elle doit t'attendre dans le hall.
Langris pris le chemin pour se rendre au hall, c'est un homme aussi grand que Kusui et au regard souvent vide mais très sérieux dans son travail, il a les cheveux marrons coiffés en queue de cheval avec un coté légèrement rasé sur la gauche. Il sort une de ses cigarettes du paquet quand il aperçoit une silhouette féminine devant lui.
-Bonjour, c'est toi la nouvelle recrue ?
-Ah...euh...oui... dit la jeune femme visiblement surprise d'être abordée
-Super, donc on peut reprendre, je m'appelle Langris Scofith 3ème capitaine du CP8.
-Enchantée.. pour ma part je suis Clara Jelsin.
-Heureux de te rencontrer, il y a peu de personnes ici depuis Enies Lobby le Cipher Pol est en pleine campagne de recrutement donc tu vas pouvoir choisir ta chambre.
Il faut d'ailleurs que je t'explique le nouveau fonctionnement du CP8, je ne pense pas que tu sois au courant ?-Non pas vraiment on m'a dit que je verrai sur place...
-Ok alors tout d'abord le CP8 repose toujours sur un chef de groupe mais la nouvelle spécificité est que nous avons 5 postes capitaines pour une meilleure formation d'équipe et d'action.
Comme tu as pu le voir je suis la 3ème et quatre autres sont en ce moment en mission avec leur équipe qui est composée d'une dizaine de membres qui peuvent s'entraîner dans notre salle d'entrainement qui est souterraine.-D'accord je comprends pourquoi la base est sur une île indépendante, vous avez un champ d'action et une autonomie plus large.
-Exactement ! Si tu as une question tu peux toujours venir me demander sinon le chef est présent ainsi que messieurs Kusui qui est notre bibliothécaire mais aussi qui réparti les missions et les six membres qui composent mon équipe.
-C'est parce que vous n'êtes que six que vous ne pouvez pas partir en mission ?
-Oui.
-Je vois... merci pour tous ces renseignements.
YOU ARE READING
One piece - Law x OC
FanfictionLors de la bataille de Marine Ford, Kasame une jeune vampire revoit Law malheureusement celui-ci est parti précipitamment avec Luffy. Son objectif est donc le suivant : le retrouver ! Mais pourquoi ? Pendant ce temps là, le Cipher Pol se reconstruit...