Point de vue de Ether
Je trouve ce rêve tellement réaliste. J'ai l'impression qu'il c'est réellement produit, et que ce que je vois n'est qu'un souvenir.Mais c'est impossible, pas vrai?
Point de vue de Ether
Le nouveau corps est là, attendant son âme.
Je suis près, je n'ai plus rien à perdre, je ne peux plus reculer. La fillette finit son laïus, sort du cercle. C'est à mon tour, je sais ce que j'ai à faire. Je libère mon pouvoir, je m'avance.Point de vue de Natsu
6h21.
J'ouvre mes yeux pour les refermer presque aussitôt, la lumière m'aveuglant. Puis, dans un second effort, je les réouvre et les maintient ouverts. Lorsqu'ils furent habitués à la lumière du jour, je pus observer l'endroit où je me trouvais. J'étais allongé dans une grande basine, mes bras était couvert d'inscription plus bizarres les unes que les autres. Le basin où je me trouvais n'était pas rempli d'eau, au contraire, j'avais l'impression d'être couché dans du jello.Mon premier réflexe fut de regarder le plafond.
Un plafond où des cristaux de toutes sortes étaient accrochés, réfléchissant la lumière. Un arc-en-ciel de pierres précieuses aux bouts tranchants comme une lame de rasoir. Je ne sais point d'où vient la lumière du jour, et je n'ai aucune envie de me lever pour constater la vérité.
Quelle vérité?
Celle qui me révélera ce qui c'est passé alors que je ne pouvais mouvoir un muscle. Dans un effort ultime, je me redressai, m'assoyant dans la bassine.
Ce qui ce dévoila sous mes yeux me laissa sans voix.
6h plus tôt
Point de vue de Rogue
00h21.
Je me lève, le devoir m'appelle encore une fois.
Ma maîtresse m'a demandé, et la marque dans mon dos s'est mise à me brûler.
Je ne peux dormir avec une telle douleur, il faut je lui réponde. C'est pourquoi je me mets à marcher au beau milieu de la nuit, dans la maison, mes pas me dirigeant vers la chambre de Madame.Arrivé devant la porte de sa chambre, j'hésite à entrer. Ce fut finalement Mademoiselle elle-même qui vient m'ouvrir la porte. Je pus apercevoir pendant un très court instant son visage fatigué et inquiet avant qu'elle ne tourne les talons, se dirigeant vers le bureau au fond de la pièce. D'un geste de la main, elle m'invita à la suivre. Elle s'y assied et me désigna un fauteuil en face d'elle.
Pourquoi donc m'a-t-elle convoqué alors que l'astre lunaire est à son plus haut?
Le silence devenant pesant, elle décida de le briser en soupirant longuement.
Maîtresse: Je suis certaine que tu désires connaître la raison de mon appel.
Moi: En effet. Il doit être assez important pour que vous soyez debout à une telle heure.
Maîtresse: Il me manque un élément. Nous avons son passé, l'Ether , et son futur. Nous avons besoin de son présent, c'est-à-dire de la dernière personne qu'il a vu avant de mourir.
Moi: Vous désirez?
Maîtresse: Vas et ramène-la!
Moi: À vos ordres, Maîtresse.0h31
Point de vue de Zera
01h40
Des pas me réveillent. Je grogne et ouvre les yeux. La chambre est plongée dans l'obscurité. Je me lève avec Doudou. C'est peut-être Grand-maman. Je pousse la porte. Il y a de la lumière au rez-de-chaussée. Je peux voir une grande ombre à partir de l'escalier. J'ai peur.
VOUS LISEZ
Détesté
RomancePersonne ne m'écoute. C'est normal après tout, je ne le mérite pas. Je veux être seul. Du moins c'est ce que je pensais. Jusqu'au jour où elle m'est apparue ... ‼️Cette histoire m'appartient, mais pas les personnages! Je tiens à dire que l'on a pas...