PDV TOKA.
Quelques jours après la nuit que j'ai passée avec Ken, notre relation est devenu assez fusionnel. On rigole beaucoup, on se taquine. Yoriko et Hide se moquent parfois de nous en nous disant:
-C'est sûr que vous allez sortir ensemble. Et puis vous formez un beau couple!
Sans s'en rendre compte, on évite le sujet, ne voulant pas en parler. Il n'a pas remis les pieds chez moi, et à vrai dire nous n'avons pas discuté tous les deux de notre relation.
Était-ce seulement un coup d'un soir? Étions-nous en couple? Ou alors sommes-nous de simples amis qui se sont laissés aller?
Je veux qu'on en parle, mais nous étions jamais seuls lui et moi. Entre Akira, Kotaro, Yoriko, Hide et le nouvel ami de Ken, Seido... Ken n'a pas vraiment eu le temps de se poser.
Il m'a également dit que le soir il est particulièrement occupé, j'ai pas eu la force de lui demander ce qu'il faisait, le soir. J'avais peur qu'il me dise ce que je redoute: Je m'amuse avec des femmes, ou un truc du genre. Ça m'est insupportable de penser à ça.
C'est jeudi, il était 6h30 quand mon réveil sonne. Je me lève péniblement, me dirige vers la salle de bain pour me préparer.
À 7h45, je suis prête, vêtue d'un tailleurs bordeau, d'un chemisier blanc, d'un collier avec des perles bordeau et d'une paire de mocassin blanc à talons gucci.
Arrivée au lycée, je vois Ken parler avec une fille au cheveux mi-longs, blonde. Elle est réputée pour être une fumeuse, qui s'éclate en soirée, toujours au coeur de problèmes, elle vend de la drogue aussi apparement.
Elle a des piercings un peu partout sur sa gueule de salope, euh oups.. Je voulais dire sur son visage blanchâtre.
Pourquoi Ken est-il avec elle? Je décide de l'ignorer. Il me regarde du coin de l'oeil, je marche tout droit en l'ignorant, j'ai pas envie de lui dire bonjour comme si tout allait bien, comme si on n'avait pas du tout besoin de parler.
Ma matinée s'est très bien passé, j'ai aimé tout mes cours et mes profs étaient sympas aujourd'hui. Ouais je dis aujourd'hui parce que ils sont bipolaires, demain y'en a ils vont être énervés et distants sans raison. Bref j'ai un plus gros problème là, c'est l'heure du repas et je dois manger en face de Ken. Il essaie de me taquiner, de me parler comme si tout était normal, mais là je veux plus faire semblant. Je dis discrètement à Yoriko:
-Désolée, je dois partir. On se voit quand tu as fini de manger.
Je me dirige à l'endroit où on devait débarasser nos plateaux repas, c'est à ce moment là que j'entends une voix masculine derrière moi. Ce n'était pas Ken:
-Toka, c'est ça? Viens manger avec moi si tu ne veux pas rester avec tes amis, ton plateau est plein.
Je me retourne, c'était un garçon plus grand que moi, les cheveux dorés, les yeux dorés également. Son teint était olivâtre, et sa peau n'avait aucun défaut, même pas un signe de fatigue.
-Je peux?
-Mais oui, sinon j'te demanderai rien. Je suis venu manger avec mes amis, ils sont trois, mais je leur ait dit que je préférait manger avec quelqu'un d'autre. Allez viens.
Il m'invite à une table libre, pour 4 mais nous n'étions que deux. Il a des lunettes rectangulaire, ça lui allait très bien.
-Et toi, comment tu t'appelles? Parce que, c'est bien beau que tu saches mon prénom, j'ignore comment d'ailleurs, mais si je ne sais pas le tien...
-Nishiki. Nishiki Nishio.
Il m'adresse un sourire tendre pendant que je jette un rapide coup d'oeil à Ken. Il me regarde aussi, il avait l'air... énervé? Pff quelle importance. Je reporte mon attention à mon interlocuteur (NDA: quand je dis "interlocuteur" j'ai trop l'impression que je suis une femme d'affaire et tout alors que ptdr j'suis un bébé voilà mddr on s'en blc)
-Comment connais-tu mon prénom? demandé-je.
-Je t'ai obervé...
Je me lève un peu pour pouvoir approcher mon visaga du sien.
-Es-tu un psycopathe?
Il pouffe de rire et je me (rassis, rassied, j'sais pas comment dire, dîtes le moiii please)
-Non, euh... c'est simplement qu'un jour, on s'est rentré dedans dans les couloirs, j'sais pas si tu te souviens. J'ai fais tomber tout les fichiers que tu portais à la main, et tu m'as hurlé "pauvre type, aide moi à ramasser!!!" Mais je suis quand même parti par peur.
-Je me souviens, oui. Par peur, mais de quoi?
-T'es une très jolie fille, tu me plaisais beaucoup, et malheureusement j'ai fais cette connerie. Tu étais en colère, j'avais peur de devoir subir tes foudres.
Je rougis malgré moi, mais me reprend vite quand je regarda Ken. Il avait changé de place, il est juste à la table de derrière, il nous écoute sans doute donc je commence à parler plus bas:
-C'est gentil, c'est donc pour ça que tu connais mon prénom, parce que tu t'es interessé à moi.
-Je le suis toujours. J'aimerais bien qu'on ait une relation, qu'on fasse connaissance, toi et moi... ça fait tellement longtemps que je veux te parler. Malheureusement je ne savais pas trop comment m'y prendre donc j'ai longuement...
Il s'arrête de parler. Il regarde quelque chose derrière moi. Je me retourne et voit Ken. Il lance des éclairs à Nishiki avec ses yeux, son regard était tellement méprisant que mon corps frissonne. Ses poings étaient tellement serrés, il devait sans doute se faire mal.
-Qu'est-ce que tu veux? lui demandé-je séchement.
-Toi, répondit-il aussi séchement que moi.
Il prend mon bras et m'entraîna à l'extérieur, laissant Nishiki seul.
-Il faut qu'on parle, dit-il en lâchant mon bras vu que nous étions dehors.
972 mots.
VOUS LISEZ
Elle m'a transformé.//TOKA&KEN
RandomToka, une nouvelle élève ayant un fort caractère, fera la rencontre de Ken, arrogant et prétencieux... Qu'en adviendra-t-il?