Bob Lennon x reader

534 17 15
                                    

(t/p) = ton prénom
(c/y) = couleur yeux
(c/c) = couleur cheveux

~~~~~

Il était encore très tôt quand je fus réveillée par du bruit dans la rue. J'avais passé la soirée de la veille avec des amies et mon corps n'était pas prêt à assumer.
Je me tournai dans mon lit, tirant sur la couverture. À peine avais-je commencé à fermer les yeux que la sonnette me fit sursauter.
Maudissant les gens et les soirées, je me levai et avançait d'un pas de zombie jusqu'à la porte d'entrée.
Quand j'ouvris, je tombai nez-à-nez avec un mec assez grand, brun. Je me rendit soudainement compte qu'il me voyait dans mon pyjama ridicule avec des fleurs, que je n'étais pas coiffée et que ma tête devait lui faire atrocement peur !

- Heu... Salut. Dit-il, gêné. Je suis désolé si je te réveille.
- Non, non tu ne me réveilles pas.

Pire menteuse que moi, ya pas.

- Ok.. Continua-il. C'est un peu gênant de demander ça comme ça mais mon déménageur a du retard et j'ai vraiment besoin de monter les cartons maintenant. Est-ce que... Tu voudrais bien m'aider ?
- Oui, bien sûr ! Laisse-moi juste le temps de m'habiller. Ajoutais-je en rougissant.

Il hocha la tête en souriant et me fit signe qu'il m'attendait en bas.
Je fermai la porte une fois qu'il était parti. Je n'en revenait tellement pas ! Il était juste... Super beau et... Wow. Je m'étais déjà ridiculisée alors qu'il n'avait pas encore emménagé.
Vite, je me dépêcha de m'habiller, brosser mes dents et coiffer en une simple queue de cheval mes cheveux (c/c).
Comme prévu, il m'attendait en bas.

- Re-bonjour ! Lança-il. Merci encore de bien vouloir m'aider.
- Avec plaisir...
- En fait, c'est quoi ton prénom ?
- (t/p)...
- Moi c'est Bob.

Il semblait guetter une réaction sur mon visage puisqu'il me regardait avec insistance. Je rougissait légèrement et regardait le sol.

- Tu... Tu emménage dans quel appartement ? Demandais-je pour faire diversion.
- Celui qui est juste au dessus du tien.
- Je vois. J'espère que tu fais pas le bordel le matin parce que moi je dors.
- J'ai vu ça.

Nous riions ensemble. Il avait un super beau rire. Presque aussi beau que lui. Heu... Mais... Je dis de la merde !

- Je pense que je te remercierai jamais assez, (t/p). Sourit-il en prenant un premier carton.

Je pris aussi un carton et le suivit dans les escaliers jusqu'en haut.
Plus tard, nous en avions déjà monté plus de la moitié et faisions une pause, essoufflés après avoir déposé le canapé. Il s'assit dessus - pardon - se jeta dessus lourdement et je l'imitai en riant.
Il me passa une canette de Coca que j'acceptai en le remerciant. En pleine discussion qui n'avait ni queue ni tête, il me lança:

- Raconte-moi ta vie.

Je ne savais pas par où commencer. Il devait penser que j'avais une vie trépidante, il se trompait. Je commençai quand même à raconter.

- Eh bien... Je poursuis mes études. Et j'ai un petit boulot dans l'épicerie du coin. Ce sont mes parents qui m'aident à payer le loyer quand même de temps en temps, même si je déteste leur demander de l'argent.

Il hochait la tête, visiblement intéressé. Alors je continuai:

- Mais bientôt, je quitterai le travail de merde que j'ai en ce moment pour devenir quelque chose d'autre qui me plaira mieux. Et je gagnerai ma vie comme ça.

Je lui jeta un coup d'oeil avec un signe de tête signifiant que c'était à son tour.

- Moi, dans la vie, je suis vidéaste.

Je ne répondit pas.

- Youtuber, si tu préfères.
- Aaaaah ok !
- Donc je fais des videos sur internet et c'est comme ça que je gagne ma vie, comme tu dis.

Je le vis poser sa canette sur le sol et se rapprocher de moi doucement. Je rougissait en me demandant ce qu'il était bien en train de faire.
Il replaca une mèche de mes cheveux derrière mon oreille et je pris trois teintes de rouge en plus. Délicatement, il approcha sa tête et m'embrassa. Je n'avais jamais embrassé de garçons de toute ma vie mais, pour moi, ce moment était... Magique.
Nous nous décollons et il me regarda droit dans les yeux.
J'ouvris la bouche pour dire quelque chose quand des coups à la porte se firent entendre.

- Bonjour, je suis votre déménageur. Entendit-on.

~~~~~

Voilà Amiieuuh ! J'espère que ce chapitre te plaît ^^ n'hésite pas à donner ton avis en commentaires en me disant ce que je peux améliorer.

YouTube x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant