Chapitre 6 - Feelings

3 0 0
                                    

PDV STILES

Cela fait depuis hier soir que Scott m'a appelé pour me dire qu'il n'avait aucune nouvelle de Charline depuis la matinée. Kira lui a dit qu'elle était partie en pyjama pour aller "courir", mais elle n'était pas revenue depuis. Et puis franchement, ok Charline est bizarre mais de là à partir courir en pyjama ? Bon j'avoue c'est plausible en fait. Mais elle a disparu, du coup c'est pas la même chose.

C'est pour cela que je viens de passer une nuit pas très...reposante. J'ai surtout élaboré toutes les théories possibles pour lesquelles Charline serait partit sans dire où elle allait. Parmis ces théories, il y a celle qui est qu'elle se soit fait kidnapper pendant son footing en pyjama par des chasseurs de loups-garou ou autre. Une autre serait qu'elle soit tombée tellement folle amoureuse de moi qu'elle ait pu paniquer et se dire que j'étais trop bien pour elle, ce qui n'est pas le cas. Mais Scott m'a dit que cette théorie était à oublier, je le comprends. Donc je suis vraiment perdu.

Je finis par décider de me lever de mon lit afin de m'habiller. J'ai à peine eu le temps de mettre mon pantalon que mon père toqua à la porte. Je lui dis alors d'entrer, mais à la vue de cheveux longs et châtains, je me rendis compte que ce n'était pas mon père.

- Charline ! M'exclamais-je en m'approchant d'elle
- Ton...ton père m'a dis que je pouvais entrer. Dit-elle timidement

C'est la première fois que je vois Charline timide. D'habitude elle est toujours pleine d'assurance.

- Enfin, je suis venue te voir pour pas que tu t'inquiètes, je suis rentrée. Continua t-elle en retrouvant un peu plus son assurance

- Tu as bien fait, j'ai cru que tu avais été kidnappé. Dis-je en souriant

- Je vois ça. Répondit-elle en regardant mon tableau où j'inscrivais toutes les enquêtes non élucidées et où elle apparaissaient à côté de toutes mes théories.

Elle s'approcha un peu plus de mon tableau puis me regarda d'un air interrogateur.

- Alors comme ça, je suis partie car j'étais tombée folle amoureuse de toi et j'ai paniquée car je me disais que tu étais trop bien pour moi ?

- C'était qu'une simple théorie...Dis-je en me grattant la tête, un peu gêné

Elle me regarda d'abord sérieusement, puis elle se mit à sourire légérement. J'ai vraiment rien compris à cette fille. On est resté là, à se regarder pendant quelques secondes puis je me rendis compte que j'étais toujours torse nu. Elle le remarqua aussi au même moment pendant que je cherchais un t-shirt.

- Je savais pas que t'étais un peu musclé. Me dit Charline naturellement

Je me tourna vers elle, le t-shirt en main et je rougis. Mais cela ne m'empêcha pas d'enchaîner comme à mon habitude.

- Si tu serais venue plus souvent chez moi, tu le saurais ! La titillais-je

- T'as qu'à te mettre à poils plus souvent aussi. Scott est souvent torse nu mais pas toi. Continua Charline avec un sourire en coin

Elle vient clairement de me dire qu'elle voulait me voir torse nu ou c'est encore moi et mes théories étranges ?

- En même temps Scott est légèrement exhibitionniste quand ça concerne ses abdos saillants, on va dire qu'on a pas le même physique. Continuais-je en essayant de faire comme si je n'avais rien entendu

- Eh bien disons que Scott est assez sexy, mais bon ce n'est qu'un détail, t'es pas mal non plus à vrai dire. Dit Charline d'un air confiant.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 04, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

We Are Our DestinyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant