9- The truth

1.6K 68 28
                                    

[PDV Jungkook]

Jimin enroula ses bras autour de mon cou et moi je mit mes mains sur sa taille.  Mais bordel qu'est ce qu'on fait ? Et si quelqu'un nous voyait ? Et si c'étais mauvais ? Tout ce que je peux dire c'est que j'apprécie beaucoup ce moment. Au bout de quelques secondes, nos langues firent une danse ensemble. Je sentis des explosions dans mon ventre, des papillons qui volaient et se battaient de leurs ails dans tout les sens. Une voix dans ma tête me disait que c'était mauvais, et si Jimin jouait avec mes sentiments ? Moi, je l'aime...Eh oui j'aime Park Jimin... Mais lui en revanche, je ne panse pas qu'il ressent la même chose. Si il m'aimerait aussi, il n'aurait pas embrassé Hoseok par exemple. Je poussa doucement Jimin afin d'interrompre ce magnifique moment.

Moi : Jimin-je...Je suis désolé-...

Jimin : Non Jungkook c-c'est moi qui suit désolé je-je sais pas ce qui ma prit on est seulement ami...oui "ami"... Je vais te laisser *part de la chambre*

Moi : Jimin...

Seulement ami...oui...voila, je me remet a pleurer...

[PDV Jimin]

J'y crois pas. Me voila enfin dans ma chambre...

Moi : Quel con que je suis *claque la porte et se met a pleurer* Il me déteste c'est sur !...P-pourquoi... POURQUOI J'AI FAIS SA ! POURQUOI J'AI CREE UNE FAUSSE CONVERSATIONS ENTRE TAEHYUNG ET UN AUTRE GARS QUI N'EXISTE MEME PAS ! POURQUOI J'AI EMBRASSE JUNGKOOK ! IL M'AIME PAS J'EN AI EU LA PREUVE, IL MA REPOUSSE ! JE SUIS LE PLUS GROS IDIOT DE SUR CE MONDE ! J'AI BRISE UNE AMITIEE ET MAINTENENT JE VIENS DE PERDRE LA CONFIANCE D'UN AMI QUE...que j'aime...

Je m'allongea sur mon lit la tete dans l'oreiller...Je panse que j'ai besoin de sommeil et de réfléchir.

Je me leva a cause d'un bruit de toquement de porte, bordel il est déjà 19:30, ah je me suis endormis cool.

Moi : Quoi ?

Jin : Sa fait 5 fois que je t'appelle pour venir manger, t'es devenue sourd ou quoi ?!

Moi : Désolé je dormais...

Jin : Ah, bon bah tout s'éxplique alors. Tout le mode est déja installé, meme Jungkook est revenue...*part*

J-Jungkook est sortit de sa chambre ?! Un léger sourire ce forma sur mes levres mais partit aussitôt en me rappelant de ce qu'il c'est passé il y a quelques heures. Je descendis lentement les escaliers et m'installa a ma place habituel, c'est a dire en face de Jungkook. Nos regards se croisèrent durant une fractions de seconde mais ce détachèrent aussi tot face a la gênance sans doute. L'ambiance est tendu, je le sent. Personne n'ose parler, et tout sa pourquoi ? A cause de la foutue conversations que j'ai crée et le baiser qu'il  y a eu entre moi et Jungkook. Taehyung n'a toujours rien avalé. Il reste juste la tete baissé entrain de jouer avec ces doigts, Hoseok fixe ce dernier avec de la tristesse, Namjoon observe la scene avec inquiétude, Seokjin fais tourner sa fourchette dans son asiette, Yoongi fixe un point invisible avec un regard vide, Jungkook joue avec sa serviette en la déchirant ou en fabriquant des fleurs avec. Moi, je suis la, a rien faire face aux problèmes que j'ai crée.

Moi : Ok c'est bon, j'en ai marre. *ce leve de sa chaise*

Tout le monda arreta ses occupations et tourna son regard vers moi.

Moi : Cet ambiance m'énerve... Quand tout va bien a table, Seokjin fais des blagues nuls et tout le monde en rigole, Tae chante des chansons de film Disney, Yoongi s'amuse a faire des voix bizarre, Namjoon parle de l'avenir du groupe, Jungkook mange de manière drôle, Hoseok fais des tetes bizarre et moi...je rigole... Et la, tout le monde se fais la tete, et tout sa pourquoi ? quelqu'un le sait ?

Personne ne répondit, réponse négative.

Moi : A cause d'une foutue conversation que j'ai crée entre Taehyung et un gas qui n'existe meme pas, par pur jalousie a cause de la "relation" entre Jungkook et Taehyung.

Tout le monde semblait choqué de ce que je venais de dire. Je sentais le regard de Taehyung collé sur moi, il étais noir, tellement noir que je ne voyais plus la lumiere des lampes qui éclairaient cette pièce a travers. Ce regard me fit une peur énorme que je me mits a pleurer, de son cote Jungkook semblé énervé, triste et tout sa en meme temps.

Moi : Je comprends si plus personne veut plus me parler. Tout ce que je sais faire ici c'est crée des disputes et tout sa a cause de ma foutue jalousie. Je sais que faire des problèmes et j'en suis profondément désolé... Taehyung *ce tourne vers lui* Je comprends si tu veux plus jamais me parler, et j'en suis mais terriblement désolé... Jungkook *ce tourne vers lui* Pardonne Tae, tout sa est faux, il ne panse pas sa de toi. Et vous les autre *ce tourne vers  tout le monde* je comprends si vous me voyez mal actuellement, maintenent je vais vous laissez manger en toute tranquilité et je m'excuse encore une fois. *part en courant de la table*

[PDV Jungkook]

Alors la, je n'en reviens pas... C'est donc Jimin qui a crée tout ce conflit ? Il faut que j'aille voire Tae. Apres ce "diner" je prits Tae par le bras et l'emmena dans ma chambre en fermant la porte a clé.

Tae : Jungkook ?

Je le prit dans mes bras et le serra de toutes mes forces.

Moi : Taehyung je suis tellement désolé d'avoire cru que c'était réellement toi...

Il reserra mon entrainte et on resta comme sa pendant de plusieurs et longues secondes.

Tae  : Bon aller vient faut qu'on parle.

Il me prit par la main et on s'installa cote a cote sur mon lit.

Tae : Jungkook est ce que tu aimes Jimin ?

Moi : Je-

Tae : Et répond moi SINCEREMENT.

Moi : ...

Tae : Alors ?...

Moi : Oui Tae... MAIS S'IL TE PLAIT NE LE DIT A PERSONE !

Tae : OMAGAD JE SUIS JUNGSHOOK ! JE LE SAVAIS ! *ce met a sauté partout dans la chambre*

Moi : Hyung calme toi s'il te plait !

Tae : Eh mais attend, est ce que tu lui en veus ?...*se réassit*

Moi : Bin oui, c'est logique...

Tae : Mais ta entendue ce qu'il a dit ? Il a crée tout sa parce qu'il est jaloux que l'on soit proche toi et moi, il t'aime Jungkook !

Moi : ...

Tae : Kookie y'aurait il un truc que tu me cache par hasard ?...

Moi : Tae Jimin et moi on c'est embrassé.


************************************************************************************************************

Hey salut tout le monde ! Alors déjà bonne année a tous et bonne santé ! J'éspere que ce chapitre vous aura plus. Si oui, n'hésité surtout pas a voter a commanter a vous abonner et a partager, sa serait une bonne manière pour moi de commencer le nouvel ans! :) Sur ce, encore bonne année et moi je go regarder Riverdale ! :3

More than friends ? Maybe... {JIKOOK}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant