Ravenhill

328 9 443
                                    

Arvaris était morte d'inquiétude. Son amant et sa fille étaient à Ravenhill. Elle cherchait désespérément une monture mais sans succès, soit elles étaient mortes ou soit elles étaient blessés ou utilisée.

Dain finit par se retrouver au côté d'Arvaris. Les autres membres de la compagnie se battaient non loin d'elle.

- Ainsi. Dit Dain à la naine. Vous êtes l'unique de mon abruti de cousin.

- Oui mais il est en danger avec son frère, ma fille et les autres qui sont partis à Ravenhill. Je dois les rejoindre mais je ne trouve pas de monture. Se plaignit Arvaris.

- S'il vous faut une monture, ça va être compliqué. Répliqua le seigneur nain.

- Je sais mais je dois y aller. Fit l'amante du loup.

- Je ne saurais pas vous aider à moins que... Répondit le nain de sa voix rocailleuse.

Il cria des ordres en langue naine et une monture approcha, obéissante et docile.

- Merci. Seigneur Dain.

Sur ces mots, elle lança sa monture au galop dans la direction de Ravenhill.

À Ravenhill.

Alors que Bilbon s'apprêtait à suivre les jumeaux, il entendit des cris qui se rapprochèrent de plus en plus. En tournant la tête, il vit passer une nuée d'énormes chauve-souris. Se baissant le plus possible pour les éviter, il se sentait effrayé. Des cris dans une autre langue suivirent et des orques menés par Bolg debarquèrent. Alors qu'ils allaient se jeter sur le hobbit, Dwalin arriva et commença à tuer les arrivant.

Dans la tour, les jumeaux s'étaient séparés afin d'avoir plus de chance de trouver leurs neveux et Tarva. Thorin était partit pour aller tuer Azog. Thoran, lui, était aller chercher ses neveux et sa fille.

Cependant, dans un couloir étroit, les orques arrivèrent de tout les côtés. Il était difficile de manier Gathanis dans un endroit aussi petit. Soudainement, il sentit quelque chose dans son dos. Il se retourna vivement pour voir Tauriel, qui avait tué l'orc. Après avoir tuer le dernier, il lui demanda ce qu'elle faisait là.

- Je suis venue aider celui que j'aime. Déclara l'elfe. Que vous est-il arriver à l'œil ?

- Longue histoire. C'est Kili ? S'exclama le loup. Ça fait des jours que Kili pensait à quelqu'un mais maintenant j'ai trouvé qui. Vous êtes venue seule ?

- Non. Répondit t-elle. Le prince Legolas est avec moi. Oh et j'ai quelque chose à vous.

Elle sortit la dent de warg qu'elle avait gardée depuis la capture des nains.

- Ha merci. Dit le nain en la mettant autour du cou. Et il est où l'imbécile ?

- Je ne sais pas. Il s'est accroché aux pattes d'une chauve-souris géante. Mais il ne faut pas traîner et trouver les autres.

- C'est vrai. Affirma le nain. Vous allez trouver Kili et moi je pars chercher Tarva et Fili.

Sur ces mots, l'elfe et le nain se separèrent. Au bout d'un moment, Thoran trouva enfin l'endroit d'où ils avaient chutés. Il suivit les pas dans la neige et les trouva cachés dans un sombre tunnel.

- Mon dieu. Vous êtes vivants. Lâcha le nain en prenant doucement sa fille dans ses bras. Vous êtes fort blessés ?

- J'ai le bras cassé et j'ai mal partout. Répondit son neveu.

Un voyage inattenduOù les histoires vivent. Découvrez maintenant