Chapitre 2 - Emma

721 63 15
                                    

Contre toute attente , alors que je croyais que Ryan et moi allons parler ou tout bonnement nous recoucher , nous avons fait l'amour. Enfin l'amour est un bien grand mot. En réalité , c'était - d'après moi - plutôt une coucherie désespéré. Je ne dit pas que nos ébats étaient nuls. Ils ne le sont jamais mais il est clair que cette fois la était différente de toutes les autres fois. C'était... Étrange. Ryan n'a pas était du genre taquin comme a son habitude. Il n'a pas plaisanter ni n'a commenter ce que nous faisions. Il n'a pour ainsi dire pas piper un mot. Il est rester muer même s'il embrassait chaque partie de mon corps. 

Il n'a pas acquiescer un seul sourir. Parmi tout ces signaux révélateur , c'est le fait d'avoir l'air si désespérer dans ses gestes qui m'a alerter. Je le sentais ailleurs... Physiquement présent mais mentalement... Mentalement il n'étais pas avec moi. Sans parler qu'il allait et venait en moi comme si c'était la dernière fois qu'il le faisait. La dernière fois qu'il me touchait... Et honnêtement ça m'a fait peur . J'ai eu peur de ce que ce désespoir voulais dire. Allai-je me réveiller le lendemain matin dans un lit vide de sa présence? Allai-je trouver un mot quelque part dans la chambre m'informant qu'il avait décider de partir pour prendre l'air quelque temps ? C'est  pour toutes ces questions que j'ai décider de ne pas fermer l'œil de la nuit. 

J'ai prétexter avoir soif et je suis aller me servir un café au beau milieu de la nuit en profitant au passage pour réchauffer le poulet fris qu'Oli' et moi avons garder pour lui et le lui apporter pour qu'au moins il puisse avoir quelque chose dans le corps. Pour être vraiment certaine a cent pour cent de tenir le coup je me suis relever une nouvelle fois avec cette fois ci l'excuse de la pause pipi et je suis aller boire une canette de boisson énergisante presque d'une seule traite. J'ai aussi apporter a Ryan un soda. Un soda du quel j'ai chiper une gorger ou deux histoire de masquer l'odeur de la canette précédente dans mon haleine. 

Mes efforts et petits stratagèmes ont payer leurs fruits car Ryan s'est endormi peu de temps après , toujours sans grande discutions et ne s'est pas échapper en cachette comme je le craignais. Alors d'accord , ce matin je suis exténuer et je suis certaine de me payer des cernes monumental sous les yeux mais je suis soulager. Je ferais n'importe quoi pour qu'il ne se dérobe pas a nouveau. D'ailleurs j'ai eu toute la nuit pour décider qu'il n'était pas non plus question qu'il se renferme sur lui même. Notre obstétricienne est aussi sa mère  , je comprend qu'il soit en état de choc mais je ne laisserais plus rien éloigner Ryan de moi . Je tenterai tout , je le séquestrerais jusqu'à ce qu'il me parle s'il le faut , je m'en fiche ! 

Actuellement Ryan est sous la douche  alors a moins qu'il ne s'échappe par les canalisations , j'ai décider que je n'avais pas de soucis a me faire et que je pouvais aller parler tranquillement avec Olivia. Je crois qu'elle aussi a pour le moins était choquer par l'annonce que je lui ai faite lorsque Ryan hier a filer droit vers notre chambre avec le teint aussi pale qu'un cadavre. Elle a d'abord cru que le rendez vous s'étais mal passer ou encore une autre chose dans le genre mais son visage a elle s'est décomposer aussi radicalement que celui de Ryan lorsque j'eu fini de raconter. Sa main est venu se plaquer sur sa bouche et ses yeux se sont nettement agrandis. J'ai cru pendant une minute qu'elle allait soit se mettre a pleurer soit se mettre a hurler mais non. Ça première réaction a était celle ci : " mon dieu ! Et qu'a fait Ryan ?  Qu'est ce qu'il a dit ? Est ce qu'il va bien ? " . Oui mot pour mot... 

Comme a son habitude , Oli' est déjà lever et le café attend sagement d'être bu , encore fumant dans la cafetière.

- Bonjour lançai-je faussement enjouer.

- Salut , sa va ?

- Oui oui. Ryan se douche je précise avant qu'elle ne me pose la question. Il ne va pas tarder a descendre normalement.

Que diable as tu fait ? Tome 4Où les histoires vivent. Découvrez maintenant