Nouvel an : la préparation (partie 1)
Aujourd'hui nous sommes le premier Décembre, Coralie et moi préparons notre nouvel an:
Coralie : Hoooooo Norman!!! j'en ai mare, je vous avez dit qu'on auret du préprer les courses et les décorations en avence, maintenent on ne trouvera plus rien les gens on déjas tout pris dans les magasins, si seulement les 5Sos étaient la sa serait trop.
Moi : Arrete donc un peu de raller, regarde! il y as encore pleins de décoration et il reste assez de nouriture.
Coralie : Oui mais bon, en rentrent je met tout le monde sur la conversation du nouvel ans sur Facebok pour mettre une date et pour savoir qui vient faire les courses.
Moi : Okaaaaayn d'étend toi un peu se n'est pas le premier nouvel ans que nous organisons, tu peut me compter pour faire les courses, tu vas voir on va se retrouver comme d'abitude, Toi,Lea, Hal et moi et aufete si les 5Sos étaient la je prend Ash!
Coralie : Noooon!!! tu laisse Ashton a mon bébé pinguoin!
Moi : Ok ok j'abendone a la place je prend Zayn.
Coralie : Zayn tu peut, on te le laisse pour te faire plaisire, ho mince!!! tu as vu leur je doit aller acheter le journale télé et le pain pour maman a plutard.
Moi : Ok, rentre bien, fait gaffe il pleut pas mal dehors.
Coralie : Ouai t'inquiéte j'assure en scout
Quelque heurs plutard sur la conversation "Nouvel an" sur Facebook :
Coralie : bon les gens faut déssider de se qu'on vas acheter en bouffe et en alcool pour la soiré.
Léa : Du Jack !!!!! et de la pizzzzzza.
Hal : Oui de la pizza ces simple a faire cuire et pas besoin de couvert pour la manger, je m'occupe aussi de la musique, vous me dirait se que vous voulez que je passe pendant la soiré.
Cass: Moi je peut apporter le déssert sa ferat moins a dépensé.
Isaac : Moi je mange de tout donc la pizza sa me va, aprés je boiré pas d'alcool j'aime pas trop sa.
Sarah : Moi je veux les R5.
Coralie : TKT ma belle tu l'aura ton pti Ross.
Sarah : Ho oui Ross!!!
Moi : Moi veux de la pizza au 4 fromages et cette année je bouré pas une goute d'alcool.
Coralie : Lol, je te croit pas à chaque fois tes déchiret et on fini toujours pas s'occuper de toi.
Hal: Elle as pas tord Mdr :3
Cass: Ho oui ces trop drole.
Moi : Hooo!!!! Moi je vous bude.
Coralie : Haaa aller bude pas, bon aufete ya qui pour venire faire les courses vendredi 17 vers 14h ?
Moi : Ya moi ^^.
Léa : Hal et moi on y sera .
Cass : je peut pas je part en vac avec Isaac
Coralie : ok pas grave, cool mon bb Pinguoin et toi Sarah tu vien ?
Sarah : Non désolé j'ai conduite, je te donnerait l'argent avant coco.
Coralie : Ok ma belle on se verait pour la soirée, auféte ces toujours bon pour faire la soirée chez toi ?
Sarah : Ouai ouai ces bon tkt.
Moi : ^^.
Nouvel an : la préparation (parti 2)
Vendredi 17, l'heure d'aller faire les courses
Moi : Coraliiiiiiiiiiiiiiiiiie, Yo.
Coralie : Norman, épsece d'idiot tu es encore en retard !
Moi : Désolé, tient mais les autres aussi ne sont pas la. Ha si, Léa et Hal arrivent.
Léa : Désolé du retard, je suis passé prendre Hal, sauf que quand je suis arriver il sorter juste de la douche, du coup le temps qu'il s'abhille.
Hal : T'es pas obliger de le dire sa .
Coralie : C'est pas grave mon Bb pinguoin, bon aller on va faire les courses.
Moi : Alors eux ils ont le droit d'arriver en retard et pas moi, jte bude!
Coralie : Ho aller, bude pas tes pas capable de nous faire la tête plus de cinq miutes.
Léa : Aller on va faire les courses je dois me dépécher de rentrer, ma cousine passe la semaine chez moi.
Une fois dans le magasin
Léa : Du Jaccccccccck !!!!
Hal : Ouuuuuui.
Coralie : Des Pringleeeeeeees !!!!!!
Moi : A MANGER et du Ice Tea.
Hal : Bon bah comme d'abitude alors, Pringles, Jack, Bierre et Pizza.
Léa : Moi je monte le dans le cadit.
Moi : Moi aussi , je veux une place
Coralie : Si vous monter dedans, on aura jamais assez de place pour les courses
Hal : Hoooo!! on as presque failli oublier le citron pour faire les Teqpaf.
Léa : Sa ces le truc a ne pas oublier !
*Fin des courses*
Ho! j'ai oublier de me présenter. Je m'appelle Norman, j'ai 17 ans depuis le moi de juillet, j'ai les yeux marron, je porte une méche blonde et je suis bisexuel, ma vie n'était pas vraiment trés interessente mais depuis se jour elle a totalement basculer, je jonglais entre les courts et mes amis le week-end.
Parlons de mes amis, je ne vous en parlerai pas personnelement vous les découvrirait au fure et a mesure dans l'histoire, mais je peut vous dire qu'avec eux j'ai toujours passer de bon moment, j'ai aussi passé des moment plus tristre a parler du sens de la vie et du comment du pourquoi?
VOUS LISEZ
Une nouvelle année Mortelle
HorrorBonjour je m'appelle Norman, je vais vous racontez comment toute une vie de joie et de bonheur avec mes amis Coralie, Hal, Léa, Sarah, Cass et Isaac à basculer. A l'aube d'un début d'une nouvelle année bien arrosée, un groupe d...