Alors que toute la maison est illuminée Soleil peine à voir sur le dos nu de Lune des marques ressemblant à des hiéroglyphes . Seules Bérénice et Calbana étaient capable de les lire.
La lumière faiblit petit à petit et Bérénice regarde les marques .Bérénice: Alors qu'avons nous là ! Ho ! Tu as déjà débloqué la faim ! Et ... La solitude mais qu'est ce qui s'est passé aujourd'hui ? (Lune s'apprête à parler) Non chut, tu en parleras après, là, nous n'avons pas le temps !
Bérénice regarde plus intensément les marques sur le dos de Lune .
Bérénice: Mmh... Vous avez débloqué beaucoup de sentiments humains ... Oh tu n' as pas encore débloqué de divine imperium ?
Lune: Des quoi ?!
Bérénice: Des divine imperium . Ce sont des capacités qui sont en vous depuis votre création mais qui n'ont jamais pu être développés selon votre environnement. Normalement la Terre aurait dû t'aider à en débloquer certains . Hmm je pense qu'il faudrait surement te stimuler un peu ...
Lune: Me stimuler ...
Bérénice: Oui bon c'est fini pour miss Lune !
Bérénice retire ses mains du dos de Lune et la laisse se redresser . Son dos n'est même pas un peu humide et les écritures disparaîssent peu à peu . Calbana fait signe à Soleil lui indiquant que c'était son tour . Soleil prend la place de Lune sur le canapé et se met à plat ventre . Calbana s'assoie à cheval sur la divinité mais au lieu de lui verser de l'eau, elle allume une allumette et la jette sur son dos ! La maison retrouve les couleurs qui l'animait à peine quelques minutes auparavant . Soleil n'a pas ressentit ne serait-ce qu'une once de douleur .
Calbana: Alors ... Qu'avons nous là ... Ho ... Hmm je ne vais pas révèler ça à voix haute ...(éclate de rire) Hum humm petit coquin !
Soleil: C'est quoi un coquin ?
Calbana: Je vous offrirai un téléphone et tu chercheras dessus ce que ça veut dire ! Bref, voyons ce qu'il y a d'autre ... De la ... Déséspérance ? Heu mais pourquoi ?
Soleil: Heu je ne sais pas ce que c'est .
Calbana: Bon ... Je vais t'expliquer ça après alors ... Ou non tu regarderas sur le téléphone .Poursuivons ... Éxaspérance ... Ennuie ,
Ho, un peu de malice ... Bien ... Bien mais fais attention à la malice , elle pourrait se transformer en sounoiserie et ce n'est pas bon! Tiens, toi non plus tu n'as pas débloqué de divine impetium ... Je pense que vous avez tout les deux besoins de stimulation .Calbana se lève. Soleil se redresse .
Calbana: Bon pour ce qui est de la stimulation ... Je pense que ça viendra au cour de votre mission . Mais je m'attendais à ce que vous débloquiez des sentiments plus heureux pour votre première journée , mais bon ...
Bérénice: Oui, oui , allons manger maintenant !
La petite " famille" se mit alors au fourneaux ... Ils ont cuisiné la recette du poulet au four de Bérénice et se sont régalés . Quant aux divinités, elles ont animé le repas tout en évitant de parler de leur journée décevante aux nourrices .
VOUS LISEZ
La déesse noire et Les envoyés Célestes
FantasyLa Lune et Le Soleil, sont envoyés sur terre . ils ont tous deux le même objectif étant de trouver une source inconnue de tous.