Chapitre 3

324 11 0
                                    

Quand j'y suis rentrée,je les vois au fond sur une table avec un hamburgers et un taco avec 2 cocas. J'avance vers eux énervée comme jamais et ensuite,Joe's se retourne et me voit,il avait l'air étonné comme si il ne s'attendait pas à me voir ici. Il se lève et me tiens le poignet et là...
Bam,je venais de le giffler et tout le monde s'est mit à nous regarder d'un air choqué.

Je cours vers la sortie,j'avais les yeux mouillés,je pleurais. Il sort avec Soraya qui avait sur ses lèvres un sourire victorieux.
Moi:*en pleurant *c'était ça la surprise que tu avais pour moi?!
Joe's: Ce n'est pas ce que tu crois et de quelle surprise tu me parle?!
Moi:Tu te fiche de moi,tu vois que je ressemble à cette kheba de rien dutout?
Soraya:C'EST TOI LÀ KHEBA!
Moi:FERME LÀ SALLE CHIENNE
Et Bam,une giffle pour elle,je vous l'avoue je me suis pas gênée ça non,je l'ai decoiffé
Moi:REGARDE*en lui montrant les messages *C'EST BIEN TOI QUI M'AS DIT QUE TU AVAIS UNE SURPRISE POUR MOI NON ?!
Joe's:*en regardant Soraya avec un regard de tueur*C'EST TOI QUI AS FAIT ÇA HEIN AVOUE SORAYA!
Soraya:Il fallait bien que Esra apprenne la vérité non ?
Moi:DE QUELLE VÉRITÉ ELLE ME PARLE?
Soraya:Je lui dis où tu lui dis bb?
Joe's:TU N'AS RIEN À DIRE A ESRA
Soraya:OH QUE SI,figure toi que Joe's m'a demandé d'être sa copine ce matin et que j'ai accepté,il m'a bien dit que toi et lui c'était fini donc comme lui et moi on s'aime depuis longtemps j'ai fini par accepté*en faisant un clin d'oeil à Joe's*
Moi:D'accord,je comprends,comme tu le lui a dit Joe's,c'est fini entre nous*en pleurant*
Joe's:Mais bb tu peux pas me faire ça, je t'aime moi
Moi:Et aussi tiens*en lui donnant un collier qu'il m'avait offert avec son nom écrit dessus*donne le à TA PUTE.

Je m'en vais sans rien dire,j'avais mal au plus profond de mon coeur,il faut absolument que je vois Megann. Donc je l'appelle.

*Conversation *
Moi:Allo...snif...je peux te...snif...voir au...snif...parc dans...20 mi...snif nutes st...snif...p?
Megann:T'AS QUOI BEEBOUY???
Moi:On se voit au parc...snif
Megann:D'accord

Je marche vers le parc et je m'assois sur un banc en attendant l'arrivée de Megann. Enfin elle est là, je marche vers elle quand...

Une Femme De Footballeur UniqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant