Voir le sang coulé et formé de petite goutte qui glissent lentement sur mon bras me parait être d'une jouissance absolue.
Ça ne fait que caché mes blessures intérieur.
Cela met un voile sur mes sentiments de pure tristesse.
Après tout je ne fais que du mal autour de moi , ne mériterais-je pas que je sois puni pour ça ?
Ma punition est de voir des ligne
se formé sur mon bras , de les observer, d'avoir envie d'en rajouter d'avantage.
Je dois sentir les picotements m'envahir et me dire que ce n'est rien car les personnes importante et cher a mon cœur vive bien pire de ma faute.Je ne suis qu'un porte malheur car les gens au quel je tiens eux aussi vois des goûte couler mais des goûte salé.
Mes pleurs a moi son mon sang, car mes larmes ne suffisent pas a me pardonner du mal que je fais au autre et a moi même.
Si je pouvais disparaître, mourir sans un bruit ,sans que personne ne le remarque m'aurais-je fais pardonner le malheur données au autre ?
Je me sacrifirai pour pouvoir donner du bonheur ne serait-ce qu'à une personne.
Mais je ne sert malheureusement pas dans se monde dénué de sens.
Donc je préfère observer mon bras, qui va accueillir de nouvel cicatrice peux être bien plus profonde que les précédentes.
Et je reste la sans un bruit a me maudire pour la vie.