Louis San x reader

800 43 13
                                    

(t/p) = ton prénom
(c/c) = couleur cheveux
(c/y) = couleur yeux
(p/a) = prénom de l'amie
(n/c) = nom de la chaîne

~~~~~

- Voilà, j'espère que cette vidéo vous aura plu ! A plus tard !

J'eteignis la caméra sous l'oeil amusé de ma meilleure amie.

- Quoi ? Lui lançais-je.
- Ça fait bizarre de te revoir après tout ce temps.
- C'est clair !

Depuis que j'habitais en Corée, c'est-à-dire depuis presque un an, je ne voyais plus ni ma famille ni mes amis. Cette semaine, j'avais invité (p/a) dans mon appartement.

- Ta chaîne YouTube décolle ? Demande-elle.
- Bientôt les 100 000 abonnés. Répondis-je.
- Je suis fière de toi !

On se sourit. L'ambiance avait beau être gênante par moments, a cause des blancs, j'étais quand même heureuse de la revoir.
J'allais lui proposer à boire quand mon téléphone se mit a sonner. Voyant un numéro inconnu s'afficher, je montrai l'écran à (p/a) qui me dit de "décrocher, on sait jamais".

- Allô ? Demandais-je.
- Bonjour. Fit une voix qui me semblait familière. Est-ce que tu es (t/p), de la chaîne (n/c) ?
- C'est bien moi.
- Tu te souviens de moi ? Louis San ? On s'était rencontrés à la Paris Games Week l'année dernière.

Je regardai soudainement mon amie avec un air enthousiaste.

- Quoi ?! Qu'est-ce qu'il y a ? C'est qui ?? Chuchota-elle.
- Hum... J'ai de vagues souvenirs. Dis-je avec un faux air détaché en ignorant ma pote. Pourquoi ?

Rien ne m'aurait rendue plus heureuse que cette phrase qu'il venait de me lancer:

- Ça te dirais de venir sur Paris et de faire une vidéo avec moi ?

***

- C'est vrai ? Mais (t/p) c'est génial !

Je venais de tout expliquer à (p/a) et elle était aussi heureuse que moi à cette idée.

- Tu y va quand ? Demanda-elle.
- Dans deux semaines. Et en plus j'aurais l'occasion de passer voir mes parents.
- Je suis trop heureuse pour toi !

Nous nous mettons à rire.

- Pour fêter ça, pizza ! Gueulais-je.

***

J'attendais Louis à l'aéroport. J'étais crevée, j'avais faim, j'avais hâte de le voir. Je ne l'avais pas encore prévenue de mon arrivée et j'allais le faire quand quelqu'un m'appela.

- (t/p) !

Je me retournai et vis l'homme de mes rêves: le fameux Louis San. J'étais au bord de la crise, je flippais énormément.

- H... H... Héééé... Arrivais-je à dire.
- Salut ! Rit-il.

Je ne comprenais pas, j'arrivais pourtant à gérer mon stress, d'habitude ! Le jour de notre rencontre, j'arrivais à lui parler.

- Tu me suis ? Me demanda-il. Ma voiture est garée pas loin.

Je hocha la tête et le suivit en traînant mon sac. Quand il vit que je galèrais un peu, il prit mon sac et le porta lui même.
Cet acte me fit sourire niaisement.

- Merci... Chichotais-je timidement.

On entra dans sa voiture et il roula.

- Dis donc... Où est passée la (t/p) folle et pas timide que j'ai rencontré à la Paris Games Week ? Me demanda-il sur le chemin. Ça te fais pas plaisir de me voir ?

Je le regarda.

- Si, si bien sûr. Ça me fait très plaisir. C'est que...

Je n'allais quand même pas lui dire que j'étais en kiff sur lui !

- C'est juste que j'ai pas tellement l'habitude...
- Je vois

Il gara la voiture au pied d'un immeuble mais ne bouga pas. Il me regardait en souriant en coin.

- Quoi...? Demandais-je en rougissant. Pourquoi tu me regardes ?

Il ricanna.

- Je te trouve juste jolie.

Et il sortit, imité par moi. J'étais super gênée, mais pas plus que quand il m'annonça:

- En fait, on va devoir dormir tous les deux. Mon canapé est pété ya pas moyen d'aller dedans.

Ce à quoi je répondit:

- Ok. Tant mieux !

J'avais dis "tant mieux". T-A-N-T M-I-E-U-X. Mais qu'elle conne je vous jure !

Il rit encore une fois.

- Sinon. McDo ça te tente ?
- Ouais, super !

C'est ainsi que nous nous retrouvions assis par terre dans son appart, à bouffer comme des gros porcs et à regarder Netflix.
Soudain, Louis me regarda en riant.

- Qu'est-ce qu'il y a ? J'ai un truc sur le visage ? Demandais-je.
- Nan...

Il approcha sa tête de la mienne et m'embrassa. Je rougit immédiatement mais lui sourit. Je ne savais pas ce qu'il m'arrivait, j'étais comme en plein rêve.

- Je t'aime (t/p)... Je suis super content que tu sois venue pour me voir.
- Je t'aime aussi, Louis...

~~~~~

Voilà @Nonakaday j'espère que ça t'aura plu ! Désolée du retard en tout cas et merci de laisser ton avis ^^

YouTube x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant