Prologue

1.3K 26 1
                                    

Samy : 16 ans, issue d'une famille européenne installée au Japon depuis de nombreuses années, elle est la voisine, amie d'enfance et confidente d'Akashi. La recherche de l'excellence dans tout ce qu'ils entreprennent est leur principal point commun, caractéristique héritée de leur éducation de prestigieuse famille bourgeoise. Ainsi, ils ont pris des cours de piano, de violon et même de flute avec la particularité que là où Akashi était doué au basket, Samy possédait une oreille absolue. Lors que leur promenade, c'est souvent le roller ou le patinage qui est de mise. Elle l'a même initiée au hip hop. Cependant, les deux amis ne se voient plus que rarement depuis leur entrée au lycée. En effet, encore plus que la musique, Samy excelle en arts plastiques ce qui lui a permis d'intégrer un des lycées les plus prestigieux du Japon, à savoir le lycée Kaijo. De caractère tout comme de talent, les deux amis sont assez différents, la jeune fille étant de nature plutôt excentrique. Mais elle est aussi proche d'un autre membre de la génération miracle, Ryota Kise. Après une première rencontre difficile, ils étaient devenus amis, partageant karaokés, blagues, bonne humeur mais surtout, ils étaient sur la même longueur d'onde, Samy s'étant progressivement passionnée pour l'art comme Kise pour le basket. Mais cela avait petit à petit changé. La jeune fille n'avait en effet pas pu se résoudre à pardonner à ses amis la manière dont ils avaient humilié leur dernier adversaire pour la finale, et la peine qu'ils avaient faits à Kuroko, dont elle appréciait la gentillesse. Après le collège, de la génération miracle, elle ne resta en contact qu'avec Kuroko, et Akashi dans une moindre mesure. En effet, elle avait été témoin de la douleur d'Akashi à la mort de sa maman et avait toujours accepté la double personnalité du jeune homme. Mais c'est impuissante que, tout comme Kuroko, elle avait assisté au changement drastique de mentalité de l'équipe de Teiko.

Mais le jour de la rentrée, la jeune fille se liquéfiaen s'apercevant que son ex-ami Kise, qu'elle détestait plus que toutdorénavant, était dans la même classe qu'elle.    

Suite d'OS Kuroko No BasketOù les histoires vivent. Découvrez maintenant