Hey moi c'est saori yûma et j'ai 21ans je vis avec Hayuki ma coloc
Je fouillait ma boîte e-mail pour voir si ont m'avait accepté a la sunset corp et youpiiiii !!! On m'a pris donc à partir de demain j'irais travailler a la sunset corp et si Dieu le veux je pourrait rencontrer mon group préfère les x-flames et si possible rencontrer Jin kazama mon idole . Je jubilait quand mon téléphone sonne et c'est un numéro inconnu je prend tout de suite mon téléphone et décrocha .Saori : (curieuse) Allô ??? C'est qui s'il vous plaît ???
??? : Allô saori c'est shinto (son vrai prénom c'est shin )
Saori : (enthousiaste ) hey shinto devine quoi j'ai ....
Shinto : ( triste) je suis fière de toi ma chérie !!!
Saori : (joyeuse ) comment sais tu ??? Que j'ai été accepté à la sunset corp ???
??? : A nôtre rendez-vous d'hier tu faisais que me soulé avec
Saori : (sautille de joie ) Tu imagines je vais rencontrer enfin Jin kazama youpiiiii !!!
Shin: (sérieux) Saori, toi et moi c'est terminé "shinori" (la combinaison de shin et saori ) c'est terminé !!!
Saori:(furieuse) QUOI??? Shin Osaka répète pour voir .
Shin : t'as bien compris saori yûma toi et moi c'est terminé !!!Je raccrocha immédiatement car je n'avait assez d'écouter cette horrible discussion shin Osaka le mec que j'ai rencontrer au lycée qui m'aimait comme un dingue je n'arrive pas a y croire j'étais en larme quand Hayuki est rentrée de son boulot de docteur car depuis notre enfance elle a toujours rêver d'être docteur. Quand elle lâcha son sac a main . Hayuki est une jeune femme blonde au yeux bleus et moi je suis une brune aux yeux verts et je porte des lunettes .
Hayuki : hey ma brunette pourquoi pleures tu ???
Saori : yuki il m'a quitté cette idiot m'a quitté ( pleure sur Hayuki ).
Hayuki : qui t'as quitté ???
Saori : ( essuie ses larmes ) Osaka m'a quitter !!!!!!
Hayuki : c'était même d'abord un bon a rien ce fou d'Osaka pfff aller viens on n'y va
Saori : (inquiète) ou sa ???
Hayuki : s'amuser voyons viens on n'y va , je vais te changer tes idées ont va te faire oublier ton Osaka de malheur.........................
Salut j'espère que sa vous a plût• saori pourra t'elle oublier shinto ???
• Hayuki réussira t'elle a distraire saori ???
La suite dans le chapitre suivant
A plus !!! Continuer de me suivre svp !!!!!!!
VOUS LISEZ
love story with a rockstar "un amour arrangé"
Romancesaori yûma est une jeune fille âgé de 21ans qui rêve de rencontrer le group x-flames un group de jeunes gars donc jin kazama sont favori et Hiroshi Kawaguchi elle postule alors pour travailler a la sunset corp où travail alors les x-flames . Un jour...