C'est tôt

103 4 0
                                    


Retour à mon pdv(maya)

Lundi, ce que j'aime ce jour . À un temps, je le détestais comme tout le monde .Mais le fait de me dire que j'ai eue la chance de pouvoir venir en corée du sud ,me lever tôt ne me dérange pas et même sans ça, avant à marseille j'avais toujours l'habitude de me lever tôt.
En même temps, je paye l'université avec les économies que j'avais. Les études de médecine ici ,sont très chers.
Mon père m'a payée le billet d'avion. Il m'a passée l'argent très vite pour que je parte et que j'arrête de lui casser la tête avec ma mère.

J'ai décidée que après les cours j'irai chercher un autre travail à temps partiel car l'argent que j'ai sur moi ne va pas durer indéfiniment et je sais que les cours de français ne vont pas me ramener beaucoup.

Je suis arrivée devant l'université. Je regarde autour de moi , il n'y a pratiquement personne . Je regarde mon téléphone

-"Il est à peine 7h20!"

Normalement, l'université ouvre à 8h00 pile.

Je décide alors d'aller dans un café pour boire quelque chose de chaud pour me réchauffer et en même temps réviser mes cours.

Je rentre dans le "Starbucks ". Je m'avance au comptoir

-"Bonjour, je pourrai avoir un latte bien chaud "

le serveur -"oui ,allez y vous asseoir, je vous le ramene tout de suite "

Il me sourit, je lui souris en retour .

Le temps que je m'assoie ,le serveur me ramène mon latte

-"merci"
En lui faisant un signe de la tête

Il me sourit et s'en va.

J'allai sortir mon cahier mais d'un coup, je tombe sur un autre cahier..

Un rêve, Un amour et Des secretsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant