8

3 0 0
                                    

Le lendemain matin je me réveillais aux côtés de Nathan, il m'entourais de ses bras contre son corps un peu musclé et sa peau très douce d'où je n'osais pas m'extirper par peur de le réveiller.

Finalement il ouvrit les yeux peu de temps après, me vit l'observer et sourit.

- Salut toi.

- Salut. Tout sourire.

Il m'embrassa et me sera contre lui. Nous restâmes ainsi un petit moment à profiter de la chaleur corporelle de l'autre. Ensuite Nathan se leva et enfila son short de la veille tandis que je m'assis sur le lit me contentant de l'observer. Il me lança alors mon tee-shirt en pleine figure.

- Eh tu pourrais faire pareil plutôt que de mâter tu crois pas ! Dit-il ironiquement.

Je fis ma râleuse en plaisantant puis pris mon sac en rigolant et partie dans la petite salle d'eau et pris une rapide douche.

Au contact de l'eau sur ma peau j'eue comme une envie irrépressible de sentir le corps de mon compagnon sous cette eau contre moi mais je réussie tout de même à me calmer.

Mon coeur s'emballait de plus en plus à mesure que les jours passaient. Je ressentais quelque chose à son égard de plus fort qu'un simple amour. Cela ne faisait guère plus de deux semaines que nous étions ensemble et pourtant cette forte sensation d'un quelconque manque comme un désir non partager me tiraillais. Sans doute tout ces évènement me perturbaient-ils plus que je le pensais ?

Mes réflexions s'interrompirent lorsque Nathan frappa à la porte. Je sortit vite et enfila une des serviettes de bains en déverrouillant la porte. Lorsque je le vit pénétrer dans la pièce mon coeur fit un bon dans ma poitrine en le voyant torse nu avec simplement ce short qui le mettait très bien en valeur.

- Sa va ? Tu fais une drôle de tête.

- Heu oui, je te laisse la place.

Je sortie sans plus un mot et me sécha et m'habilla pendant qu'il occupait la salle d'eau. J'attachais mes cheveux en queue de cheval puis m'assit sur le lit pour me replonger dans mes pensées.

Je me remémorais tout ce que j'avais appris depuis le début de toute cette aventure, depuis l'instant où Nathan m'avait tout raconté. J'avais encaissée beaucoup et je sentais que mon cerveau bouillait avec toutes ses infos surprenantes.

Lorsque Nathan sortit je pris sa place pour finir ma toilette.

Nous sortîmes de la petite chambre et rencontrâmes immédiatement par la suite Nigel et Bran qui sortaient sans doute également des leurs.

- Salut Kiara, salut Nathan. Dit mon cousin en venant à notre rencontre.

- Salut. Nous répondîmes en même temps.

- Vous allez bien ce matin ? Bran.

Oui, la forme pour moi, en revanche Kiara m'a l'air dans la lune mais bon... Il pouffa.

Je réagit immédiatement à sa petite provocation.

- Non c'est faux, je suis juste très pensive c'est tout.

- Et tu pense à quoi si c'est pas indiscret ? Demanda Nigel sur ses gardes.

- Je me remémore un peu tout ce qui se passe en ce moment pour tout dire, c'est de la réflexion quoi. Dis-je en souriant à l'intéressé.

- Bran tu as l'air déboussolé ou je me trompe ?

- Non pas du tout, on a vu Tanya nous dépasser tout à l'heure, elle semblait bien remonté.

Sortie de l'ombre : Les véritésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant