chapitre 1

39 1 1
                                    

Point de vue de lucifer:

Il est neuf heure du matin quand mon téléphone se mit à vibrer

- oui allô répondis-je
- t'es sérieux là lucifer ?
- pourquoi tu m'appelles tôt le matin Jane?
- idiot t'as vu l'heure qu'il est ? Il est neuf heure et t'es encore au lit?
- merde pourquoi tu m'as pas réveille  plutôt?
- je t'ai appelé plus de vingt fois mec secoués-toi on a une victime

Des que le téléphone se coupa je pris la route pour les toilettes. Merde j'ai été bourrer toute la nuit la poisse faut que je me grouille.

Sur ces mots, je finis vite ma toilette et enfile mon costume pour aller retrouver Jane.

Point de vue de Jane:

Assise a cote de la victime complètement envahit par le sang, j'attendais impatiemment l'arrivé de lucifer.

- Eh James, qu'est-ce que t'as trouvé ?
- Rien pour l'instant. Et dites monsieur lucifer n'est pas la? Me demanda t il
- Non pas en...
- Eh salut je suis la . Me coupa lucifer
- Hé ne me refait plus jamais ça compris ?
- OK je m'excuse, alors qu'avons nous aujourd'hui

Point de vue de lucifer:

A mon arrivé, j'ai remarqua un corps ensanglanté allongé au sol ce qui ne m'etonnait pas du tout car, nous en avons vu pire et en plus c'est notre boulot nous sommes chargés des enquêtes des meurtres dans la ville de los Angeles.

- Vous n'avez rien trouvé ?
- Nan pas encore justement on t'attendais c'est toi qui trouve toujours des trucs d'habitude même comme je ne sais pas comment tu le fais. Fit Jane en souriant
- Eh ben je dois dire que je suis important alors ?
- Aller c'est pas le moment de se venter. Reprit James

En fouillant partout, dans un trou d'un trottoir, se trouvait un collier sûrement celle de la victime.

- Eh les gars regardait ce que j'ai la. Fis-je en leur montrant le collier
- Eh ben t'envoie du lourd toi je savais que tu nous denicherais quelque chose. Reprit Jane

Après avoir fini l'inspection des lieux, nous retournâmes au poste pour continuer l'enquête .

- J'espère qu'il est de bonne humeur aujourd'hui
- Oui t'as raison je ne veux plus me prendre des coups sur la tête encore . Fit James

En entrant dans le bureau du chef, nous le trouvâmes assis sur sa chaise roulante. J'avançais pour lui dire bonjour tout en espérant qu'il soit de bonne humeur aujourd'hui.

- Bonjour monsieur Jean
- Ah monsieur lucifer je vous attendais justement. Reprit-il
- ah bon monsieur puis-je savoir ce que me vaut l'honneur de cette attente s'il vous plait?
- Oui bien sur,

Il alluma son ordinateur et me fit voir une vidéo de moi dans un bar avec quatre filles en plus non mais comment il a fait pour trouver cet enregistrement ? Pendant ce temps, les autres étaient en observation de ce qui se passait vers les trous des volets du bureau.

- Monsieur lucifer vous pouvez m'expliquer ce que c'est que ça ? Repris-t-il ayant l'air affolé
- Eh ben mon..mon..sieur Jean c'est que j'e....

De suite, la porte fit ouverte et Jane nous annonça qu'on a une nouvelle victime. Certes c'est une mauvaise nouvelle mais, elle m'a permit de m'échapper de l'interrogatoire.

- OK allez-y de suite et bonne enquête . Quand à vous lucifer on en a pas fini. Reprit le chef

Point de vue de l'auteur:

En même temps qu'ils prirent la route pour le lieu de l'agression, quelque part dans un lieu presque dissimuler de tout et de tout le monde, se cachait un groupe de personne qui, les intentions n'étaient pas clair .

Point de vue de Nicolas :

Après avoir accompli ma mission, je rentrais dans notre QG. Arrivé, je pris le escaliers pour monter et aller trouver mon maitre .

- Arrête toi. Fit mon maitre
- A vos ordres maitre
- Bien t'as fini ta mission?
- Oui maitre
- bien approche. Reprit-il

Sans toute fois attendre, j'obéis a ces ordres mais malheureusement pour moi il sorti une épée et je compris ce qu'il voulait faire mais je suis quand même allé .

A genoux devant lui il tend ton épée et me cicatrise avec sur le coup j'ai eu la trouille de ma vie.

- Écoutes moi bien t'as accompli ta mission c'est bien mais te prend pas de haut t'as pigé ?
- Oui maître j'ai bien compris

Point de vue de Jane :

Arrivés sur le lieu du crime, la victime  était dans le même état que celle du matin et en plus ils ont tous les deux sur la main droite un tatouage du genre à faire croire qu'ils sont dans un gang.

- Dit Lucifer d'après toi qu'est-ce qui se passe. Lui demandais-je
- Eh bien soit ils sont dans un même gang et qu'ils ont trahi leur chef et on les a explosé la cervelle, soit c'est une histoire de famille. Répondit-il
- Histoire de famille ?  De quel genre tu parles ?
- Je crois que peut être ça a une histoire à voir avec une vengeance.

Aussitôt qu'il répondit à mes questions, arriva James en nous disant qu'on avait du nouveau au poste. Sur ce, nous arrivions au poste.

- Kylie ? T'as du nouveau ? Fit James
- Oui d'après les recherches sur les deux victimes j'suis arrivée à savoir où ils habitent mais ça m'est compliquée de comprendre comment leurs corps ont pu atterrir ici alors qu'ils sont au bout de la ville.
- Où exactement. Reprit Lucifer
- En Californie
- Quoi non mais, t'es sérieuse ? L'interpellames
- Oui bien sûr. T'en dis quoi Lucifer
- Ah je vois d'après moi comme ils habitent en Californie, on les a emmené de force ici et ils ont mis fin à leurs vie de suite, simple mais efficace.
- y'a quelque chose qui ne colle pas trop. Reprit James
- Comment ça ?  Fit Kylie
- Eh bien Lucifer a dit qu'ils ont été transportés de force mais il y'a pas de signe de blessure sur eux à part les balles sur la tête. Répondit-il

Après cette question, sans réponse, je proposa à mon coéquipier Lucifer d'aller continuer à mener une enquête.

Point de vue de jean :

Il est 20 heures, je rentre chez moi à voiture, quand je reçois un appel du procureur général me disant qu'on aura pas l'occasion de finir l'enquête en cours car ils le remettent à un autre poste qui d'après eux semblent plus compétant que le nôtre.

Voilà je suis à la fin de mon premier chapitre et j'espère qu'il vous a plu s'il y'a des fautes ou des questions j'attends vos commentaires n'hésitez pas.

N'oubliez pas de voter merci et à la prochaine. 👍💚✋

😈le prince des enfers alias Lucifer😈 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant