Mercredi 7 Septembre 2016
Madrid, Espagne
Maison d'Erika
18h54PDV D'ANTOINE
Je suis devant chez Erika pour qu'on aille au resto ensemble. Je sonne à sa porte puis quelques instants plus tard, elle ouvre la porte. Elle est d'une belle robe rouge qui lui va super bien.
Erika : Salut
Antoine : Salut, tu..tu es très belle
Erika : Merci toi aussi tu es très beau
Antoine : Merci, tu laisses Hooki seul ?
Erika : Non il est chez ma voisine t'inquiète pas.
Antoine : Ok, on peut y aller
Erika : Ouais
Je vous passe le trajet qui a été silencieux et très gênant pour ma part, j'ai quand même invité mon ex à dîner ensemble alors qu'elle ne sais pas qu'on a été ensemble. Je m'en veux tellement de l'avoir larguer comme ça. On arrive au restaurant.
Réceptionniste : Bonsoir monsieur, que puis-je faire pour vous ?
Antoine : Bonsoir j'ai une réservation au nom de Griezmann.
Il regarde un truc sur son ordinateur puis il se retourne vers moi
Réceptionniste : Oui suivez moi, je vous en prie.
Il nous emmène vers une table éloignée comme j'ai précisé dans la réservation. J'aide Erika à s'asseoir puis je m'assois à mon tour. On prend le menu puis on commande. En attendant que ce soit prêt, je décide d'engager la conversation.
Antoine : Le lycée c'était comment pour toi ?
Erika : Ça va. J'avais de très bonnes notes mais ce qui me saoule c'est les garçons.
Antoine : Tu m'expliques ?
Erika : J'vais t'expliquer. Alors j'aimais un garçon mais j'ai totalement oublié son nom et tant mieux. On est sortis ensemble pendant longtemps, jusqu'à que Monsieur me quitte pour une autre. Un vrai connard.
Je me sens tellement mal. Là elle est devant moi sans qu'elle saches ce qui je suis. Elle a raison, j'suis un vrai connard.
Bref nos plats arrivent et on commence à manger. On a parlé et rigoler ensemble pendant toute la soirée. Une fois le repas terminé, je raccompagne Erika chez elle. Je me gare devant sa maison puis elle dit :
Erika : Merci pour cette soirée, c'était super.
Antoine : Derien ça me fait plaisir.
On se regardait dans les yeux l'un de l'autre. J'ai trop envie de l'embrasser. Je rapproche doucement mon visage du sien puis pose mes lèvres sur les siennes. On resta comme ça pendant quelques secondes puis on se sépare.
Erika : Salut
Antoine : Salut
Elle sort de la voiture puis je démarre. Je suis tout secoué là. C'était bizarre de l'embrasser de nouveau. J'ai passé une super soirée en tout cas. Arrivé à la maison, je rentre et vois Théo allonger sur le canapé.
VOUS LISEZ
Soy Jeremy Griezmann
FanficJérémy, jeune homme de 16 ans devenu orphelin à l'âge de 2 ans après l'accident de voiture de ses parents dont il est le seul survivant. Il va un jour se faire adopter par le célèbre footballeur Antoine Griezmann. Que va t-il se passer ? A vous de l...