Chapitre 13 : Halloween (Part 1/2)

1.5K 100 60
                                    

Dylan doit rester chez les Dunbar. C'est ce que Scott a expliqué à Liam. Heureusement que Jenna est maintenant au courant de la situation de Loup-Garou de son fils, sinon elle n'aurait jamais pu comprendre la nécessité de garder le fils de sa soeur parmi eux. Bien que cette histoire ne plaise pas plus que ça à Dylan, il a bien compris qu'il va subir des changements radicaux. Lors de la soirée d'Halloween, la pleine lune frappera et Dylan connaîtra sa forme la plus monstrueuse. Le Nouvel Alpha redoute cette soirée qui arrive. Le plan est que lui et Théo attacheront Dylan dans le Bunker de Argent. Pendant ce temps là, le reste de la meute ira à la fête prévue au lycée pour la soirée de l'horreur. Suite à la vision de Lydia, Scott est inquiet pour Stiles. Le Vrai Alpha, déguisé en vampire a pour cavalière Kira, déguisé en Mulan. Tandis que Stiles ira à la soirée accompagné d'une Lydia en Ariel, de la petite sirène. L'humain n'a pas vraiment la tête à sortir, mais son ex-copine, comme toujours, est très persuasive. Pour la blague, la rousse lui a fait un maquillage de Loup-Garou, cheveux coiffés à l'arrière, poils dessinés avec un crayon noir, et des lentilles de contact rouge. Hayden se prépare, ou du moins elle tente de se préparer. Eliott n'arrête pas de la perturber en l'embrassant dans le cou. Le couple avec six ans d'écarts seront ne passera sûrement pas inaperçu. C'est la première fois que Hayden va se présenter en public avec son copain. Ses amis le connaissent déjà, mais ses camarades, jamais. La brune a terminé son maquillage, et ressemble à une indienne, accompagné de son Cow-Boy. Le couple s'embrasse une dernière fois, avant de s'emparer des clés de voiture pour partir à la fête. Nolan y va avec pour cavalière, Marianna sa soeur d'adoption. La latina a eu pour idée de les déguiser en Wonder Woman et Batman. Marianna, féministe à ses heures perdues, voulaient se déguiser en une femme forte, et pour elle, la super-héroïne amazone en est la représentation parfaite. Bien que Nolan n'ait pas la carrure d'un Bruce Wayne, le costume moulant de la chauve-souris lui va à merveille. En sortant de la chambre, la latina et le timide tombent sur Mason en costume noir, et lunettes assorties. Un vrai Will Smith dans le film Men In Black. Quand le frère jumeau de Marianna sort enfin de sa chambre, il est vêtu de la même tenu que le meilleur ami de Liam. Les deux forment un magnifique duo digne de l'affiche d'un film. Les deux mères, Stef et Lena les attendent au rez-de-chaussée, prêtes à mitrailler leurs enfants avec le flash de leur appareil photo Nikon. Nolan se sent tellement à l'aise dans cette famille, et son ami Mason commence à se rapprocher de Jesus, son frère d'adoption, cela fait qu'il voit énormément son seul ami chez lui. Après un baiser des deux mères sur les quatre adolescents, les deux duos partent pour la fête. Brandon l'aîné de la famille est déjà dans la salle de fête, étant un senior qui organise la soirée, avec la mère de Lydia, le père de Kira, et le coach.

Alors que la meute se prépare à la fête, Théo et Liam attachent le Bêta dans le Bunker. Théo, qui aurait voulu passer une grosse soirée à draguer tout ce qui bouge, n'a pas le sourire.

- Si tu crois que ça me plaît de devoir surveiller mon cousin cette nuit..., commence Liam.

- Sauf que toi, t'es pas trop soirée de base, coupe la chimère.

- Toi non plus ! Du moins, le vrai toi n'aime pas les gens, donc les fêtes tu les évites, commente le Nouvel Alpha qui fini d'attacher son cousin.

- Le vrai Moi ? Ca veut dire quoi ? Que je ne suis pas moi-même ?!

- Ca dépend ! Des fois tu restes le connard que j'ai toujours connu, mais des fois tu n'es pas celui dont je suis..., commence Liam avant de s'arrêter.

- Dont tu es quoi ?

- Laisse tomber ! Dit-il en se relevant pour aller fouiller dans le sac de la nourriture.


De son côté, le Shérif Stilinski, en allant à son bureau, tombe sur une lettre lui étant adressée directement. La lettre lui indique que son fils, Stiles, va rencontrer la mort durant la soirée. Noah accourt vers son adjoint Parrish, les deux vont donc en direction de la salle des fêtes où a lieu la soirée de l'école.

Voilà que la meute fait son entrée dans la salle. La musique "Sweet Dreams" résonne dans la salle, dont les lumières oranges sont légions, au même titre que les lanternes citrouilles, ou encore l'épouvantail géant juste au dessus du DJ, habillé comme un membre des Daft Punk. Les membres de la meute commente les costumes de chacun d'eux, tout en buvant un verre de punch sans alcool, couleur rouge sang. Alors qu'une musique électro, compléter par une voix rock, les duos décident d'aller danser. Lydia regarde son binôme.

- Ca te dit d'aller danser ? demande la rousse.

- Je ne sais pas. Tu veux danser ? répond Stiles.

- Oui.

- Bon ba allons-y, propose Stiles en tendant sa main à son ex.

- Kira ? Commence alors Lydia en tendant sa main vers la japonaise, Ariel meurt d'envie de danser avec Mulan.

Kira rigole et attrape la main de son amie pour aller danser avec elle. Laissant Stiles, main tendue vers le vide, seul avec Scott. L'humain, restant bouche bée devant cette situation, sent une main se glisser dans la sienne. Son regard croise celui de son meilleur ami qui sourit.

- Je vois là un loup solitaire, commente Scott.

- T'es au courant qu'un loup-garou n'aime pas les vampires, rétorque l'humain à son ami déguisé en vampire.

- Dans ce cas, commence Scott en faisant briller ses yeux rouges, je suis un loup désormais.

Scott amène donc son meilleur ami sur la piste de danse. Lydia dansant avec la Kitsune, regarde le duo arriver. Scott danse alors de manière énergétique devant un Stiles qui ne sait pas quoi faire. Alors que la musique fait vibrer les enceintes, la Banshee entend un son sourd, comme si elle avait la tête sous l'eau. Des coups de feu résonnent, un cri de détresse s'intensifie, de la brume noire se répand devant les yeux de la rousse. Une main se pose sur elle, en se retournant, la rousse voit le regard de Kira, un regard d'incompréhension. Elle jette un coup d'oeil sur tout les duos formés par la meute, Nolan et Marianna, Mason et Jesus, Hayden et Eliott, Scott et Stiles. Elle sent que quelque chose va arriver à l'un de ses amis.

- Quelqu'un va mourir, sort la Banshee à la Kitsune.

- Qui ?

- Je ne sais pas. Mais c'est quelqu'un qu'on connaît.

Alors que Lydia explique ça, le DJ projète une fumée blanche parfumée au chewing-gum, mais il y a également une brume noire qui commence à sortir de nulle part, se mélangeant au produit chimique. Lydia le sent.

- Il est ici. Le chat Matagot est là.


A suivre ...

Est-ce que Lydia a vu juste ?Quelqu'un va mourir ? La suite prochainement...

New Life - [Thiam] (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant