Kris avançait dans le château de carte, épée poussiéreuse à la main.
Tout le monde était mort.
Susie, Ralsei, K. Round, Rouxls...
Manquait Lancer, mais cet idiot avait sans doute évacué.
Ou peut être pas.
Juste avant l'entrée de la salle du trône, Lancer descendit les escaliers menant au dernier étage.
Kris se mit en position de combat.
Du LV facile.
Lancer : K-Kris ! ... Qui es-tu ? Es tu vraiment Kris ? Si oui, alors j'ai une question : Pourquoi ? Pourquoi tu nous as tous assassiné ? Est-ce pour de l'amusement ? Du pouvoir ? Je ne le sais pas. Mais peut importe ta force, je ne laisserai pas la mort de mes amis impunis ! Et... Je protégerai mon père et les personnes qui ont eu le temps d'évacuer.
For you, I'm the bad guy.
But for my people...
I'm the good guy !
(Pour toi, je suis le méchant, mais pour mon peuple, je suis le gentil !)
*Lancer attaque.
Sans inquiétude, Kris fonça vers le petit prince, prêt à le mettre à terre.
Mais Lancer n'était pas de cette avis.
Il invoqua un énorme pique qui le protègeai complément du coup de Kris.
Lancer : Je suis peut être stupide, mais pas au point de te laisser me toucher.
L'attaque de Lancer était une volée de pique qui venait de tout les côtés.
Kris devait l'avouer, cette attaque n'était pas facile à esquiver.
Il regarda les différentes actions disponible.
L'examiner était inutile, alors autant le flatter.
*Tu dis à Lancer que son attaque était très stylé.
*Lancer s'en fiche.Lancer : Oh ! Ça marche plus sur moi désormais !
Des traits d'avertissement rouge apparut soudainement. Un pic à pleine vitesse suivit. Encore suivit de plein d'autres.
Kris esquiva plus ou moins bien.
Faut dire que cette attaque ressemblait à celle du Roi.
Il essaya d'attaquer Lancer à nouveau, mais ce fut encore un pique qu'il toucha.
Lancer commença à invoquer des piques...
Quand Kris décida de briser les règles.
Il tenta pendant l'attaque du prince de la toucher mais par chance, Lancer bloqua le coup à la dernière minute.
Lancer : Hey ! C'est censé être chacun son tour ! Mais si tu crées de nouvelles règles, je veux bien les respecter, Ho ho ho !
Ainsi, ce combat devenait sans repos.
Kris et Lancer attaquait en même temps, l'un détruisait les attaques, l'autre les bloquaient.
Mais au fur et à mesure, le petit prince se fatiguait.
Et Kris pouvait le voir grâce aux attaques du monstre du Chaos devenant plus lentes.
Lancer : Stop ! Je... Suis trop fatigué ! Je peux plus combattre comme ça...
Kris sourit.
Lancer allait tomber de fatigue et il le tuera.
Simple comme bonjour.
Enfin, c'est ce qu'il croyait.
Lancer courut dans la direction inversé à son adversaire, et revint sur son vélo en flamme.
Lancer : Comme ça, c'est mieux ! Ho ho ho !
Kris : -_-
Le combat n'était pas fini.
Kris tenta de donner un coup à Lancer.
Ce dernier fit tourner son vélo tout en levant un main en l'air ✌️.
Le prince avait esquivé l'attaque.
Lancer : Ce vélo est rempli de classe et de talent...pour esquiver !
Malgré le fait que le vélo avait rejoint le combat, Lancer restait épuisé et ses attaques étaient lentes.
C'était un combat énervant pour le meurtrier.
Les attaques étaient simple et horriblement lentes mais il ne pouvait en finir vite avec ce combat.
Jusqu'à ce que le réacteur attaché au vélo de Lancer lance sa dernière flamme.
Lancer : Oh... Non... J'imagine que j'ai utilisé tout le carburant...
Kris s'approcha de Lancer, un sourire psychopathe au visage.
Lancer : H-Hey, Kris... Du calme... On... Peux toujours discuté, non ?
L'épée levé vers le ciel disait clairement la réponse.
Lancer : Ho... Oh... Désolé Papa. C'est à toi désormais.
L'épée créa une énorme plaie sur le corps du jeune prince, qui tomba durement de son vélo.
Lancer : Ho... ho... ho... J'imagine que les gentils... Ne gagnent pas toujours...
Lancer disparu en poussière, laissent le passage libre au meurtrier.
Un garde survivant, qui avait espionné la bataille alla vite remporter ça au Roi.
Ayant appris la mort de son fils, à l'étonnement de tous, le Chaos King entra dans une colère noire.
Il livra une bataille acharnée contre le Lightner meurtrier.
Mais il ne pu le vaincre.
Le Chaos King souriait. Disant que "La cellule est ouverte."
Kris cherchait la logique de cette phrase tendis que le Chaos King disparaîsait en poussière.
Mais il le su bien vite quand il entendit quelqu'un crier "I CAN DO ANYTHING !"
Il livra encore une énorme bataille contre Jevil.
Étant déjà dur en pacifiste, en génocide, c'était... Plus dur.
Mais les PVs de Kris étant plus élevés, il put résisté un peu mieux au joker fou.
Mais Jevil avait compris qu'il ne pouvait gagner.
La preuve était le tas de poussière qui l'avait remplacé après un combat extrêmement long.
Kris - LV 100
Château de carte - Salle du trône
Sauvegarde effectuéEnjoy =)
(L'image en haut n'a rien à voir avec l'histoire, juste un seul point commun : un génocide dans Deltarune)
VOUS LISEZ
Un boss surprenant {Deltarune OS}
FanfictionKris a éradiqué toute forme de vie dans le royaume des ténèbres. Seul le King et son fils étaient encore en vie. Lancer, voulant venger ses amis, veut faire face à Kris. Et il n'est pas aussi simple à battre qu'auparavant. {Chapitre 2 Non Canon de D...