🚖Chapitre01:Une nouvelle arrivante🚕

64 2 0
                                    

Je m'étais plain pratiquement pendant tout le long du trajet:《Quand est ce qu'on arrive?》N'avais pas arrêté de demander au chauffeur qui avait même fini par m'ignoré à un moment. Mais maintenant qu'il me fallait descendre de la voiture mon corp était comme figer sur place.
De la "peur"?Sûrement mais en même temps c'est normal je suis sur le point d'enfin rencontrer mes frères que...je n'avais jamais vu auparavant et c'est plutôt long a expliqué. Je pris donc une grande inspiration et rapprocha ma main du poignet de la portière,ma main tremblait et une pensée me traversa l'esprit:<<Et si ils ne m'aimaient pas!>> Je recula ma main et repensa a ce que grande soeur "Ryoko" m'avait dit avant mon départ de la maison.

*Flashback*
~Comment ça tu ne veux plus partir? Me cria t-elle du bas de l'arbre où je m'étais réfugié.
~Tu imagines si aucun d'euxs ne m'aiment ou pire...qu'ils me mettent à l'écart et m'ignorent? Criais-je à mon tour.
~Arrête d'imaginer des choses pareils,moi je suis qu'ils vont t'adorés...après tout qui n'aimerais une enfant aussi espiègle et courageuse que toi? Tenta t-elle de me rassurer.
~Tu crois?Dis-je en mi-voix.
~Bien sûre...de plus je te rappelle que c'est toi qui a pris contact avec "lui"! Me souria t-elle chaleureusement tandis que je descendais de mon perchoir.
~Tu as raison,mais j'aurais tellement aimer le rencontrer "lui". Soupirais-je déçu.
~Ce jour arrivera tôt ou tard sois juste un peu patiente! Me consola t-elle en me prenant dans ses bras. La chaleur de son corp est si apaisante et cela peut paraître étrange mais quand j'étais nourisson c'était ses battements de coeur qui me berçai,comment je m'en souviens? Ça c'est un mystère.
*Fin du flashback*

J'ouvris finalement la portière et voulu la refermé aussitôt,quand mon regard rencontra celui d'un grand homme à lunettes: [Ah qu'est ce que je fais😭?] J'étais là a le regarder comme une idiote,quand il prit enfin la parole.

-Es tu "Umina"? Me demanda t-il d'un ton neutre.

~Euh...oui c'est moi! Répondis-je en me décidant enfin a descendre de la voiture.

-Bien,suis moi !M'ordona t-il en se dirigant vers la porte d'entrée et je le suivi en regardant partout autour de nous la maison est très belle de l'extérieur on dirait presque un château.

Il m'ouvrit la porte et j'entra en observant le hall,complètement émerveillé par la beauté des lieux...mais je fis sorti de mes rêveries par mon guide a lunettes qui posa sa main sur mon dos en me poussant vers la droite du hall.
-C'est par ici !M'indiqua t-il en entrant dans une salle qui semblait être celle de Séjour et mon anxiété de tout à l'heure revenu quand je vis que tous "mes" autres frères étaient tous présents.
Je me refiga un moment mais sursauta en sentant les portes se refermées derrière moi.
-Oya oya oya quelle jolie petit papillon,le vent nous a t-ils dont apporté ?Dit celui au chapeau Fedora en me souriant bizarrement.

-On dirait une poupée de porcelaine...tu as vu Teddy? Dit un autre à son ours en peluche.

-Tsss...!Me toisa du regard celui adossé contre le mur les bras croisés.

- bien , je vous présente la personne spécial dont père nous a tant parlé.
Commença le garçon a lunettes en s'adressant au autres.

-Et qu'est ce qu'elle a de si spécial ? Demanda le garçon aux cheveux rouges adossé de son fauteuil.

-La demoiselle ici présente est nôtres soeur cadette illégitime "Umina"! Répondit-il en posant sa main sur mon épaule.
Les regards de tous les frères se posèrent sur moi.
-Pfff...décidément "il" se tape tout se qui bouge !Soupira le garçon aux cheveux mi-rose mi-blanc.

💗Diabolik Lovers: Demony Commandia💗Où les histoires vivent. Découvrez maintenant