© Éphémère Production
Ahmed - C'est quoi cette tête ? Tu voulais reste là bas ?
... - Au contraire , prend moi dans tes bras .
Je la prend dans les bras et lui fait un bisou sur le front , j'attrape sa valise et on n'avance vers la voiture .
Ahmed - On rentre pas avec lui ?
Elle regarde par la fenêtre et regarde face à elle , sourcils froncés.
Coraly - Il rentrera avec sa troupe .
Je démarre directement , je savais que mademoiselle avait faim donc je l'emmène au snack qui est à deux pattes de chez nous .
...
Ahmed - Vas-y je vais faire le père responsable, sa c'est passé comment .
Coraly * rire * - C'était grave nul , c'est même pas intéressant. Je préfère grave rester avec toi.
Ahmed - Trop aimé au nom .
Coraly - N'importe quoi .
Ahmed - Pourquoi tu regardais tes amis comme sa ?
Coraly - Bah je les regardais normalement orh .
Ahmed - J'ai quel âge ?
Coraly - 30 ans .
Ahmed - Donc j'ai de l'expérience, me prend pour un con .
Je me lève et je vais prendre une douche .
Sami Ben Salem .
Enfoiré , con ? Donnez moi tout les noms que vous vouliez , je mérite . Mon esprit n'es pas tranquille , j'ai blessé la meilleure nana qui existe à mes yeux après ma mère et ma sœur . Elle avait confiance en moi et moi tel un con , j'ai tout gâcher . Avec Yasmina , je ne vais pas dire que je ne l'aime pas mais c'est pas comme Coraly , c'est tout ce que je peux dire .
...
Yasmina - Eh !
Elle me donne une petite gifle , j'étais dans mes pensée .
Sami - Excuse moi , tu disais ?
Chris - Votre voyage avec l'école , c'est bien passé ?
Yasmina - Graaaave cool .
Jadson - Au passage elle est où Coraly ?
Anais - Dans sa grotte .
Yasmina * rire * - T'es pas bien toi ..
... - Non je suis là .
Je me retourne et voit Coraly , elle s'était changé . Elle avait mit un short façon garçon avec un t-shirt blanc et elle avait mit une poire de Nike avec des longues chaussettes blanches.
Chris - Mon amoureuse , sa va ?
Coraly - Je vais très bien .
Jadson - On pu nous ?
Coraly * rire * - Même pas.
Elle fait la bise à tout le monde y compris moi et elle rajoute : Je t'en veux pas , longue vie .
VOUS LISEZ
Les éléments du passé.
Ficción General@Kenzoo_girl . Ceci est en quelques sortes « la suite »