Désir Incontrôlé et Incontrôlable (OS)

2.3K 74 120
                                    

Et voici le OS Miraculous promit !
J'étais fort inspirée ce matin, alors ce n'est pas celui que j'avais commencé à écrire, mais un tout nouveau, totalement différent de ce que j'avais au départ prévu de poster...vous comprendrez sans doute pourquoi en le lisant xD

N'hésitez pas à me signaler les fautes si vous en trouvez ! J'aime rendre mes FICS les plus parfaites possible...x) (même si la perfection n'existe pas, on le sait tous...à moins que l'imperfection soit une forme de perfection ? O.o oui je me perds moi-même dans des délires, ne cherchez pas)

Bonne lecture !

P.S. : l'illustration sur la couverture est la mienne et j'aimerais autant qu'elle le reste ^^

.oOo.

Ladybug, assise quelques pas derrière Chat Noir, ne peut empêcher son regard de dériver sur son partenaire. Depuis quelques temps déjà, une drôle de fascination la prend à sa vue. Elle est submergée par un plaisir certain à la vue du corps plein de déliés, de muscles et de souplesse du jeune homme. Intriguée les premières fois par cette drôle d'attraction, Ladybug est maintenant convaincue que son partenaire est vraiment, vraiment sexy. Elle ne l'avait pas remarqué au début, mais depuis quelques années, alors que le garçon évolue vers l'homme, son corps devient de plus en plus attirant, et c'est sans compter ses yeux verts et son humour décapant.

Se mordant la lèvre inférieure alors que Chat Noir se penche en avant pour examiner la rue en dessous d'eux, Ladybug a tout le loisir de contempler le postérieur parfait du jeune homme. Vraiment magnifiques ces muscles...elle aurait presque envie de les dessiner une fois rentrée chez elle...rien à voir avec le fait qu'elle aime croquer* ses créations plutôt que les fignoler en détails.

Tandis que l'objet de ses regards se redresse en se passant une main gantée et griffue dans les cheveux puis sur la nuque, la jeune femme laisse échapper un soupir de contentement quand elle peut enfin l'observer de profil, se délectant de la courbe de ses cuisses et de ses pectoraux.

Surpris à l'entente de ce son, le héros se tourne vers elle.

-Que t'arrive-t-il ma Lady ?

Immédiatement, le visage de la jeune femme se teinte d'innocence et elle ouvre grand ses yeux lagons.

-Rien du tout Chat, qu'est-ce qui te fait dire ça ?

Haussant les épaules dans un geste typiquement français, son partenaire vient lui tendre la main. La jeune femme s'en saisit et peut admirer avec satisfaction le renflement du biceps de Chat Noir quand il la soulève. Lorsqu'elle est presque tout contre son torse délicieux, elle inspire doucement, emplissant ses poumons du parfum masculin de son partenaire.

Une vive chaleur se diffuse alors dans son bas ventre et elle a la soudaine envie d'embrasser le jeune homme dans le cou pour sentir ses mèches de cheveux dorés lui caresser le visage.

Ressentant le trouble de son partenaire alors qu'elle se presse contre lui, Ladybug releve la tête et croise son regard émeraude. Les longs cils qui bordent ces charmantes prunelles battent d'incertitude. La bouche délicate de Chat Noir s'ouvre alors qu'il s'apprête à poser une question, mais il la referme quand Ladybug lui pose un doigt sur les lèvres.

-Chut, Chaton, chut...

N'y tenant plus, la jeune femme, repousse doucement le jeune homme contre la rambarde qui sécurise le toit, et, se plaquant contre lui, se met à embrasser la courbe parfaite de sa mâchoire. Un hoquet de surprise s'échappe des lèvres de Chat Noir et son souffle s'accélère quand les mains de Ladybug entreprennent de se promener sur ses épaules et son torse.

Désir Incontrôlé et Incontrôlable (OS) [Miraculous FanFiction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant