Chapitre 12 : Sous son emprise

436 14 8
                                    

Précédemment :

"J'allais d'abord chercher Eweleïn quand......"

Pdv:Miiko

Quand je me rendis compte que il y avait tout le monde,au sol,baignant dans leur propre marre de sang.

J'étais tellement choquée qu'aucun son sortait de ma bouche.Mais je repris espoir quand je vu que Valkyon commençais à se réveiller.

J'accouru immédiatement auprès de lui !

Miiko : Valkyon !

Valkyon : Oui Miiko ?

Miiko : Sais-tu ce qu'il c'est passer ?

Valkyon : Non désolé Miiko,je n'en ai pas la moindre idée

Miiko : D'accord c'est pas grave !

Je l'aida à se lever,puis nous commençâme à chercher par priorité Eweleïn.Au fur et à mesure que nous la cherchions,plusieurs faeries,faeliens,faeliennes, commençais à se réveiller.

Ce qui nous aidaient grandement !Après une heure de recherche nous la trouvâme enfin !

Miiko : Eweleïn !Comment-tu vas ?

Eweleïn : Ça peut aller ! Mais Miiko peut-tu me dire ce qu'il c'est passer ?

Miiko : Je suis désolé Eweleïn mais je n'en sais pas plus que toi !

Eweleïn : D'accord c'est pas grave,le plus important maintenant est de soigner tout le monde !

Miiko : Oui ! D'ailleurs veut-tu de l'aide ?

Eweleïn : Non merci !

Miiko : Ok !

Miiko : Chère faeries,faeliens,faeliennes,je vous pris d'aller à l'infirmerie !Une fois que vous aurez terminer vous pouvez retourner à vos occupations ou vous reposer exceptionnellement !

Pdv : Linda

Moi : Ashkore ?

Homme : Oui,maintenant veuillez me suivre dans le bureau du maître

Moi : Ok

Je le suivais donc jusqu'àu bureau de ce fameux "maître".Une fois là bas l'homme partit.

Ashkore : Ah,tu es enfin arriver !

Moi : Ashkore ?!

Ashkore :En chair et en os !Mais trêve de bavardage !

Ashkore : Maintenant que tu es ici,je vais t'expliquer des choses que tu dois savoir !

Il m'expliqua que je vais rester ici pendant 1 ans,que si je fesais mal une  chose il vas me le payer chère et blablabla.

Ashkore : Ah oui encore une chose n'essaye pas de t'échapper tu n'y arrivera pas ! Maintenant retourne dans tes appartement !

Pdv : Ezarel

Après le discours de Miiko,moi je n'allais pas à l'infirmerie pour me soigner puisque que je pouvais me soigner avec les potions !

Je marchais en direction de mon labo,et sur le chemin je vis Leiftan qui riait d'une manière plutôt étrange mais je décida de ne pas le déranger.

J'entrais donc a l'intérieur de mon labo et me soigne,dès que j'ai finit,je retournais dans ma chambre pour dormir.

*Élipse 1 mois*

Je n'arrête pas de penser à elle,depuis que le Cristal à était briser,elle est introuvable mais je la cherchais toujours,en vain.

Miiko me disait qu'elle avait fait des recherches sur ou elle pourrait être mais malgré tout les endroit qu'elle a fait aucune n'avez même pas une seul trace d'elle.

Je ne faisais rien de mes journée a part penser à elle tout les jours,j'espérais quelle soit la à mes côtés,mais non,la réalité me ramena à ma triste vie.

Pdv:Linda

1 mois,1 MOIS que je suis rester ici enfermé dans cette tour au mille escaliers.

1 mois que Ashkore viens me battre,me violer ou encore me fais passer pour une femme de ménage.

Ça fait déjà 1 mois et j'en peux plus je pense chaque jour,chaque nuit,chaque matin à lui Ezarel.

Pour encore plus me faire déprimer il m'avait enlever mon collier,désolé.....Maman.Il y avait juste une chose que je pouvais faire..chanter.

Et je la chante,encore,en pleurant.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hey j'espère que vous allez bien ! BONNE ANNÉE MES SUCRE D'ORGES ! Je vous aimes !Je vous souhaite que du bonheur en cette année 2019 ! Enfin bref je vais arrêter de parler parce que je suis sur que vous lisez pas du coup j'arrête !

BISOUS À TOI MON SUCRE D'ORGE !

(620 mots)

{TERMINÉ}{Tome 1} Amour Réciproque ?{Ezarel}{Eldarya}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant