Chapitre 14 : Halloween (2/2)

1.5K 100 101
                                    

La brume épaisse blanche à l'odeur douce, la musique électro, les lycéens dansant, cette soirée d'Halloween tourne au cauchemar, à l'instant où le rugissement du Vrai Alpha, déguisé en vampire, se fait entendre. Une brume noire prend la forme d'un chat de deux mètres de long, les yeux bleus avec une nuance argentée font face aux yeux rouges de Scott. La meute se réuni derrière Scott, griffes déployées, prête à défendre Stiles. Le Shérif décide de tirer en direction du toit pour alerter la foule du danger. La panique s'installe dans la salle de fêtes, les lycéens prennent leurs jambes à leur cou et foncent vers les différentes sorties, guidés par Natalie Martin, la principale. Scott saute en direction de la forme obscure. Lydia s'empare du bras de Stiles pour l'emmener loin d'ici, par peur que sa vision devienne une réalité. Kira s'empare d'une chaise pour la briser et s'empare de deux pieds pour s'en faire une arme. Une enveloppe de flamme la recouvre de la tête au pied, formant un renard prêt à détruire ce chat noir. Hayden repousse son copain pour l'éloigner et s'en prend à la silhouette de fumée.


Dylan ressent les effets de la pleine lune. Heureusement que les couches épaisses recouvrant le bunker réduisent ces effets désagréables. Cette sensation qu'une chose en toi va surgir, lui arracher le corps pour s'évader. Liam reste focalisé sur son cousin, tout en repensant qu'il a un Bêta désormais. Il est un Alpha impulsif, qui souffre d'hallucinations à cause de son voyage en enfer, et il a maintenant un Bêta qui est la personne qui le déteste le plus au monde.

- C'est quoi votre histoire ? demande Théo, sortant Liam de ses pensées.

- Pardon ?

- Pourquoi vous vous détestez autant ? réitère la chimère en s'asseyant à ses côtés.

- J'ai failli le tuer quand on était enfant, avoue le Nouvel Alpha en regardant ses mains liées entre elles.

- Comment ?

- On était à la piscine tout les deux, pendant que nos mères buvaient leur café sur la terrasse. On était meilleurs amis à l'époque. Comme des frères. Mais..., commence-t-il avant de s'arrêter.

- Mais quoi ?

- Mais nos mères se disputaient, parce-que ma mère a avoué qu'elle sortait avec le copain de sa soeur. Mon père.

- Donc, ton père a trompé ta tante, avec ta mère ?! tente de comprendre Théo.

- C'est ça. Et rajoute à cela, que ma mère est sortie avec la meilleure amie de Carol, qui a fini par devenir une accro aux médocs. Ma tante a donc vu ma mère comme une voleuse de son bonheur.

- Quel est le rapport entre toi et Dylan ? se demande la chimère.

- Dylan a donc pris le parti de Carol, et a insulté ma mère. On m'avait déjà diagnostiqué mon problème de gestion de la colère. Et quand il a commencé à dire que ma mère était une putain, j'ai fini par le pousser, et sa tête a cogné le bord de la piscine avant de finir dans l'eau. L'eau transparente était devenue rouge, le temps que nos mères ne réagissent. Il a fini dans le coma pendant un mois complet.

- Il aurait pu mourir et il t'en veut pour ça, comprend le brun aux yeux verts.

- Carol a cru avoir perdu son fils. Après avoir perdu sa meilleure amie et l'homme qu'elle aimait, à cause de ma mère, elle a failli perdre son fils à cause de moi.

- Je ne peux pas savoir ce que tu ressens, je n'ai jamais commis de meurtres ou autre. Mais..., pour moi tu n'es pas un monstre pour autant Liam, rétorque la chimère en posant sa main sur l'épaule du Louveteau.


Hayden se voit atterrir sur le matériel du DJ, tandis que Kira plante ses morceaux de chaise dans la "chair" du Chat Matagot. Elle se prend alors un coup de griffes au visage. Le sang éclate par petites gouttes sur les citrouilles servant de décoration. Marianna va voir Mason pour lui demander :

- Où est mon frère ? Où est Jesus ?!

- Je ne sais pas. Il est parti quand la brume a commencé à apparaître, s'explique Mason.

Le Shérif Stilinski arrive vers Marianna et le meilleur ami de Liam, pour leur dire de sortir, non sans demander où était son fils avant, dont Mason répond :

- Il est avec Lydia il me semble.

Après un tapotement sur l'épaule, les deux partent se mettre à l'abri. Le Shérif voit Scott à terre en train de se faire griffer par le chat. Le Shérif tire dans la tête de la bestiole. Cette dernière regarde donc le Shérif, mais elle est interrompue par Hayden qui lui monte sur le dos. Se redressant pour se mettre sur ses deux pattes arrières, Hayden glisse, longeant le long du dos de la forme en plantant ses griffes de la main droite, arrachant le dos du chat avant d'atterrir à terre en roulant. Elliot relève sa petite-amie. Le Chat semble énervé, se remettant sur ses quatre pattes pour se retourner et lancer un regard assassin envers la louve. Une lueur orangé et chaleureuse se fait remarquer, éblouissant les yeux bleus du chat d'ombres, Parrish lance une boule de flammes des enfers sur le chat. La créature s'enflamme et s'affole. Scott regarde Parrish, et remarque qu'une ombre apparaît derrière le HellHound et forme un autre chat. Avant que Scott n'est le temps de prévenir l'adjoint, la queue de la bestiole plante le corps de Parrish. La queue possède à son extrémité une lame dentelée d'une quarantaine de centimètres à vue d'oeil. Parrish tombe à terre, Le Shérif Stilinski s'apprête à foncer vers son adjoint, mais Scott le retient. Hayden fonce, accompagnée de Kira vers la deuxième forme ombrageuse. Scott place le Shérif loin de la scène, avant d'aller aider les deux femmes de sa meute. Stiles stoppe Lydia, il refuse de rester caché parce-que, soi-disant, il est en danger de mort. Malgré la rousse qui insiste, l'hyperactif décide de faire demi-tour, mais au bout du couloir, une silhouette humanoïde cette fois, apparaît et tire une balle dans Stiles. Lydia attrape son ex avant que le corps ne touche le sol. La silhouette encapuchonnée quitte le couloir. La balle semble avoir atteint l'abdomen, la Banshee tente d'arrêter l'hémorragie. Même si Stiles est blessée, elle ne sent pas la mort à ses côtés. Mais la présence de la mort n'est pas loin, elle la sent arrivée, plus les secondes s'écoulent, plus la faucheuse d'âmes sembles se rapprocher.

Kira se prend une griffure de la part du Chat Matagot, Scott rattrape la japonaise. Hayden quant à elle, réussi à esquiver la plupart des coup de fouet que donne le Chat avec sa longue queue. Mais ne voit pas venir l'autre chat derrière elle qui lui plante sa queue tranchante dans le dos également. Lydia sent un vertige et une profonde envie de hurler. Stiles qui est assis contre le mur du couloir lui demande ce qu'elle a. Hayden s'effondre, pendant que Scott lâche Kira ensanglantée, le Vrai Alpha se retrouve face à deux chats Matagot. Des coups de feu se font entendre, et c'est Argent accompagné de Braeden, les deux tirent sur un chat, les bestioles décident donc de partir en fumée dans les airs en direction des conduits d'aération de la salle. Alors que le Shérif s'avance vers la meute, une lame transperce son corps violemment, son sang gicle sur le visage de Scott.

- Mr SILINSKIIIIIIIIII !!!! hurle la Banshee, dont le cri fait trembler les casiers, et brise les vitres à proximité.

 Derrière Noah apparaît le premier Chat. Celui qui a subit les brûlures du HellHound. Il disparaît juste après avoir regardé le Vrai Alpha, dans une brume noire qui passe par la fenêtre brisée de la salle des Fêtes. Scott fonce en direction du Shérif, dont le sang sort de sa bouche, les poumons ayant été touché par la lame de la queue du Chat noir. 

- ... Mon... mon... fils...., est-il... en sécur..., tente de demander le Shérif à Scott.

- Oui ! Il l'est.

- Prend..., Sco..., prend soin..., il t'aim...

- Papa ?!!

Stiles arrive en courant malgré la balle qu'il a au niveau de l'abdomen. Il tombe à terre à côté du corps de son père. Son père qui a juste le temps de poser sa main sur le visage doux de son fils, avant de lâcher prise, et de rendre son dernier souffle. Son regard ouvert, regardant Scott. Stiles décide de hurler de douleur, pas à cause de sa blessure, mais parce-qu'il vient de perdre le dernier membre de sa famille. Toute la meute blessée, ne peut retenir leurs larmes. Scott quant à lui tente de prendre dans ses bras Stiles, mais ce dernier le repousse, et s'affale sur le corps sans vie de son père.

New Life - [Thiam] (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant