L'auteur :
@la_242
Résumé de l'auteur :
Elle savait que la Colombie était un pays dangereux. Elle y vivait depuis toute petite mais jamais elle n'avait été en contact avec les trafics de drogue et les violences. Mais peu à peu, elle allait devenir comme les délinquants qui l'entouraient.
Ma critique :
C'est l'histoire délirante et pleine d'action d'Adriana. La jeune femme s'engage dans le cycle sans fin de la vengeance en devenant tueur à gages. En essayant désespérément d'échapper à ses démons et à sa condition de femme elle s'engage dans une voie ou les seules issus sont la mort ou la prison. L'auteur nous plonge parfois de manière excessive et caricaturale à façon grosse production hollywoodienne, dans le monde de l'extrême violence sud-américaine. Au fils de l'histoire, on découvre la personnalité des personnages intéressant bien qu'à mon sens, certains personnages secondaires mériteraient d'être davantage travaillés. Les relations que les personnages tissent entre eux sont néanmoins loin des clichés nianians qui pullulent sur Wattpad, ce qui fait selon moi toute la force et la qualité de l'intrigue. Une fois que l'histoire est commencée, les chapitres se succèdent d'une fluidité déconcertante, personnellement, je l'ai lu d'une traite, avec un seul regret que ce soit déjà fini (je plaide coupable, la gourmandise n'est pas réservée à la nourriture). Je souhaite remercier l'auteur, @la_242 pour ce merveilleux moment de lecture qu'elle m'a permis d'avoir. Je m'interroge également la raison d'un nombre aussi limité de vue sur cette histoire, car à mes yeux, elle en mérite bien plus. J'espère vous avoir convaincu d'aller découvrir Colombianos !
N'hésitez pas à donner votre avis aussi
Bonne lecture :) <3 !-->> Pour accéder à l'histoire cliquez nous le lien externe en bas
VOUS LISEZ
Recommandations
De TodoCe-ci n'est pas une histoire mais un recueil de mes trouvailles sur wattpad que je souhaitait partager !