Introduction

63 4 0
                                    


Coucou les petits loups !

C'est avec un immense honneur et beaucoup de bonheur que je prends la plume pour ... Hé mais on est deux patate ! On est heureuses de vous présenter votre futur roman préféré. C'est déjà notre roman préféré, et vous ne pouvez pas imaginer à quel point on prend plaisir à travailler dessus, à faire avancer les vies de nos personnages. On a déjà prévu ... Ooooh calme ! Qu'est ce que tu comptes leur dire là ! Il faut pas tout leur dire quand même, qu'ils découvrent l'histoire par eux-même ... sinon ça s'appelle un SPOIL ! Mais tu pourrais me faire un peu confiance, j'allais juste dire qu'on avait déjà prévu les tomes suivants, alors qu'on a même pas fini le premier ! Mais ne leur dit pas ça ! Ils vont penser qu'ils n'auront jamais droit à la fin de notre premier tome, notre première histoire ! Je disais ça pour qu'ils se rendent compte à quel point nous sommes impliquées et motivées, justement ! Surtout qu'on a très envie de le publier un jour, et que des gens le lisent !

En parlant de ça, on est très curieuses d'avoir l'avis de personnes extérieures (c'est-à-dire pas nous) sur nos textes, donc n'hésitez pas à nous dire ça qui ne va pas (ou ce qui vous plaît, évidemment). Et pour tout vous dire, il faut savoir qu'elle s'est greffée à mon histoire, elle a fait une fanfic à mon histoire de base (les premiers chapitres que vous lirez), est ce que ce n'est pas drôle ça ? Ca vous montre à quel point je suis un génie de l'écriture puisque ma fanfiction était tellement géniale qu'elle est devenue canon, vous vous rendez compte ?

Bon je suppose que tout notre blabla, vous vous en fichez un peu, donc on va abréger. Tu as raison ... Pour résumer, n'hésitez pas à donner votre avis ou nous donner vos théories. On voudrait aussi remercier notre correctrice. Totalement ! Elle est géniale ! Merci à elle d'avoir pris le temps de nous lire et de nous corriger !

Bisous et bonne lecture !

-Vulpis & Leo

La souris parisienne et le dragon londonien - LSDM 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant