Aujourd'hui c'est retour à l'école,comment j'ai la flemme d'y aller.Toujours voir les mêmes têtes,avoir les mêmes reproche des profs,voir Ambre se faire remarquer pour que je pose un regard sur elle et son idiot de frère qui me saoul.
Voilà mes pensés quotidienne en allant en cours,j'ai tellement plus envie d'y aller depuis un moment.Quelle cours je vais sécher aujourd'hui ? Math?
J'arrive devant les grilles,je fume une dernière clope avant l'enfer surtout depuis que Delanay se prend pour le vigile du bahut.
Je rentre dans la cours et je marche tranquillement sans me presser,la sonnerie retentit et je ralentis le mouvement,on va bientôt voir Mélodie courir avec sa tonnes de papiers,qu'es ce que je disais...Je tourne la tête pour voir si j'aperçois Lysandre mais il doit déjà être dans la salle de classe.
#PAF#
-Et fais gaffe ou tu vas!
-(?) P-Pardon je cherche le délégué et je suis déjà en retard,je t'avais pas vue...
-Euh ouais la salle des délégué c'est là b...
-(N) Te voilà Léa je te chercher partout,que fais tu?
Il dis ça en me regardant,il a un problème lui ou quoi?
-(L) C'est donc toi le délégué,j'allais arriver mais je suis rentrer dans...
Elle me regarde,je pense qu'elle veux savoir mon prénom.
-(N) Bon ne tardons pas trop sinon on va avoir du retard sur le programme.
Il a mis sa main dans son dos et la entrainer avec elle.
-Castiel au faite!
Elle s'est retourné pour me sourire.Enfin une nouvelle tête ça va changer le cours de ce lycée bidons.Bon bah go en histoire hein,youpie,je prend place au fond comme d'habitude,Nathaniel n'est pas encore revenu il doit être encore avec la nouvelle.Une dizaine de minutes plus tard ils reviennent tout deux,en plus elle est dans ma classe.Ils vont tous se jeter dessus comme un bout de viande. Ambre la regarde déjà de travers,j'espère qu'elle sais dans quoi elle s'embarque la petite.
Le prof fais son sptitch de bienvenue et lui dit de s'asseoir.
-A côté de Castiel au fond c'est la seule place de libre.
J'ai tousser un coup,j'ai faillis m'étouffer avec ma salive le con. Comment ça c'est la seule place de libre,je jetais un coup d'oeil dans la salle,effectivement il reste que la mienne,lysandre ne sais pas mis à mes côtés cette fois. Je me suis redressé sur ma chaise,super je ne vais pas pouvoir dormir,avec elle à mes côtés je vais devoir faire semblant de travailler... J'ai enlevé mon sac qui étais sur la chaise et elle s'assoie timidement à mes côtés,c'est bon je mord pas non plus.
-(L) m...merci..
-ouais de rien.
Le prof continue son cours,elle a l'air paumé,j'ai mis mon cahier au milieu pour qu'elle rattrape le retard de ce matin,ça va je suis pas vache comme ça non plus,elle ose pas regarder,c'est vrai qu'il y pleins de griffonnage ans tout les sens.
-(L) Merci c'est gentil mais nathaniel m'a donné des photocopies
J'ai repris le cahier,un peu trop violemment je pense parce qu'elle a sursautée.
-(L) euh je...
La sonnerie retentit ouf,sauvé,je sais pas ce qu'il m'arrive je suis trop bizarre avec elle. Elle va me prendre pour le méchant de services.Je sort le premier et attend Lysandre,il me parle de son livre qu'il écrit puis des compositions musicales.
-(?) Castiel attend!
-Quoi encore?!
Je me retourne agacé mais je change mon regard.
-Oh c'est toi.
-(?) je n'est pas eu le temps de te répondre tout à l'heure,je m'appelle Léa!
-C'est ce que j'ai cru comprendre ouais.
-(Lys)Bonjour Léa moi c'est Lysandre enchanté.
-(L) Oh pareil. J'espère qu'on va bien s'entendre..
-(Lys) Il n'a pas de risque à que ça sois le contraire.
-Tu veux pas lui faire le baise main aussi ?
-(L) Oh je euh...
-Ouais bon j'y vais tu viens ?
Je suis partie et Lysandre m'a rejoint 3 sec après.
-(Lys) Pourquoi t'a étais agressif comme ça avec elle,elle est nouvelle tu vas lui donner une mauvaise impression comme ça.
-Je n'ai pas de bonne impression à donner à qui que se soit ok?
Il n'a pas répondu,il me connais bien,il sais que ça ne sert à rien de discuter avec moi sauf si c'est pour de la musique,il a une patience légendaire ce mec,il aurais pu m'envoyer boulet et me laisser tout seul plus d'une fois,ne plus jamais me parler mais il est toujours là,c'est pour ça que c'est mon meilleur pote.Nous sommes aller en sciences puis a 12 h on est aller manger,on a pris nos plateau et j'ai vue Léa assise toutes seules,ah les filles de sweet amoris,ça ne se mélange pas...
-(Lys)On va pas la laisser toute seule lors de son premier jours...
-Lysandre on devait parler musique!
-(Lys)Ok comme tu veux mais je vois Nathaniel arriver tout courant vers elle...
Il avais à peine fini sa phrase que je suis aller à sa table.
-On peut ?
Et j'ai vu Nathaniel s'asseoir avec Mélodie,et voilà t'as voulus faire le malin ce matin, c'est à mon tour.
-(L) Je croyais que tu ne voulais pas rester avec moi.. aller y..
On sais assis en face d'elle mais elle reste bloqué à jouer avec sa fourchette,elle dois pas être en formes,c'est vrai qu'être nouveau n'est pas toujours évident..
-Ca va pas ?
Elle m'as regardé surprise,ses yeux sont troublants j'ai du mal à lui tenir le regard...
-(L) Je ne veux pas vous embêter avec mes histoires...
-(Lys) Tu nous embête pas au contraire sinon on ne serais pas assis avec toi.
Elle m'a regardé timidement,j'ai hoché la tête pour confirmer ce que venait de dire Lysandre.
-(L) Il y a déjà une fille et ses copines qui m'ont menacé,je n'avais rien fait en particulier mais elle a jurer que si je continuer à te parler elle m'en ferais voir de toute les couleurs...
C'est pas vrai,je cherche cette mongole dans le réfectoire,sayez elle est là avec ses deux toutous.
-Viens avec moi!
J'ai attrapé son poignet et on a traversé le réfectoire rapidement,arriver à sa table j'ai lâcher Léa et j'ai taper du poing sur leur table,elles ont sursautés et se sont retournés vers nous.
-(A) Castiel,qu'elle surprise!
Elle a son regard d'aguicheuse que je ne supporte plus,elle caresse ma main qui étais encore sur la table,je la retire à son contact.
-De ou tu te permet de contrôler qui a le droit de me parler ?!
-(A) Parce que tu vas intéresser à la nouvelle ? Non mais tu l'as vue ?
-(L) Euh je suis là.
-(A) Ouais je sais,j'ai vue.
-Tu t'en mêles pas ok? Ca me regarde je fais se que je veux t'es pas ma meuf.
J'ai commencé à repartir quand elle a parler un peu plus fort.
-(A) A ta place je ne m'attacherais pas trop vite, dois je te rappeler que Debrah risque de revenir?
La garce. Léa m'a regardé perplexe mais à baisser les yeux quand je les regarder,j'ai du l'intimidé avec mon regard sombre...
Nous avons finis de manger dans le silence le plus complet,Léa n'ose même plus me regarder,super c'est définitif elle a peur de moi.
VOUS LISEZ
Qui peux m'aimer?
FanfictionEt si on échanger les rôles? Et si on suivez plus tôt le ressentis de notre beau rockeur aux cheveux rouge quand Léa est arrivée a sweet amoris ? Qu'à t-il ressentis ?