[5] Ma rentrée retardé.

1K 50 44
                                    

Nezu : Tu as l'air surprise ? Ça va, tu es sur ?

Je ne l'écoutais même plus, j'étais dans mon monde tout en étant figée devant lui. Mes mains commence à se frôler pour finir par se toucher l'une de l'autre.
D'autres paroles du directeur me retire de ma bulle puis je redresse ma tête vers lui.

- Non, rassurez vous ! Je vais bien.
À vrai dire.. il n'y a rien d'exceptionnel à ce bracelet. Juste.. Juste un bijou offert par mon agence !

Nezu : Ah oui, c'est vrai que tu viens de la France et tu es une..-

Je me lève d'un coup en secouant les bras pour pas qu'il en parle.. ce qu'il compris tout de suite, puis il commence à sourire délicatement avant de se lever également.. enfin il s'est même mis debout sur son bureau vu sa taille.

Nezu : Je vois que tu tiens tant à ne pas divulguer cette info donc je te promets de ne rien dire sur ça. Si tu veux un jour en parler pour te libérer, n'hésite pas à venir me voir. Après tout je dois prendre soin des élèves admis ici.
Sur ce, je te laisse découvrir ta classe ! Je pense que tu attend ça avec impatience !

- Oui, j'attends ça avec impatience je vous remercie pour tout ce que vous avez dit, je ne vous dérange pas plus à bientôt.

Je partis le sourire aux lèvres malgré notre petite discussion entre lui et moi. Cette réunion m'avait tellement stressée que je n'avais pas envie de mémorisé tous les coins et les couloirs du lycée à mon arrivée. Je me dirige vers les classes pour finir devant une grande porte..enfin.. immense plutôt.. !
Puis me voilà en train de trembler tellement qu'j'ai peur d'entrer dans cette pièce.. mais après une bonne respiration et une tape sur ma poitrine, je toque à la porte où il y a marquer 1-A juste en haut, pour entendre ensuite une voix derrière qui me demande d'entrer, ce que je fis naturellement.
Une fois à l'intérieur, je vis le professeur dans un sac de couchage jaune.. poussin ?.. puis je tourne discrètement mon regard vers la classe, mauvaise idee ! mais c'était pire qu'avant, je tremblais un peu plus.

??? : Voilà la nouvelle élève. Entre donc et viens te présentée.

J'avance lentement jusqu'au bureau du professeur et je me met face à la classe avant de m'incliner.

- Bonjour, je m'appelle (t/p), j'ai 17 ans. Je viens de France et je suis ici pour étudier la même chose que vous et devenir une héroïne plus tard.

??? : Wouah, elle est mignonne.

??? : Elle est bien foutu également !!! Dit un garçon au boule violette sur sont crâne.

Je serre mes poings très discrètement avant que le professeur m'indique une place qui se trouve vers le fond juste derrière un mec au cheveux blond et en pétard. Je part m'installer aussitôt. Discrètement je lève les yeux vers lui, je vois que l'arrière.. c'est-à-dire son dos et je reste bloqué un instant comme ça.

- Je l'ai pas déjà vue quelque part lui ? Il me rappelle un truc..》

Soudainement le garçon que je fixe, frappe un grand coup sa table avant de hurler.

??? : POURQUOI VOUS ACCEPTÉ QUE DES LOSERS ICI. ON LE SAIT ! JE SERAIT N°: 1 !

??? : Katsuki Bakugo. Commence déjà par te calmer.

Izuku : I..il a raison.. Calme toi..

Le garçon aux cheveux blonds et en pétard se retourne vers Izuku en serrant des dents.

Katsuki : FERME LÀ LE NERD. TU N'A PAS À PARLER.

Izuku n'avait pas l'air très serein face à ce garçon, j'ai décidé que j'allais lui demander à la pause déjeuner. Pourquoi un tel comportement..? Il avait l'air de le connaître en tout cas.
Le prof les interpella et ce petit manège dure très peu de temps, mais plusieurs fois ce fameux Katsuki me regardait du coin de l' œil en grognant comme un animal.. mais je fus vite rassuré par les filles de ma classe qui m'explique qu'il était toujours ainsi et qu'il ne fallait pas s'occuper de lui.

Après la sonnerie.▪

Après avoir rangé mes affaires je me dirige calmement vers la sortie de la classe. Une fois la discussion terminée avec les filles, je vois du coin de l'oeil, Izuku marché en direction de la cour, je commence à courir pour le rattraper avant de poser une main sur son épaule et d'un sourire qu'il me renvoie on va s'installer sous un arbre à l'extérieur.

Izuku : Ça fait plaisir de te voir enfin parmi nous ! Je commençais à me sentir seul et à me demander quand tu allais arriver.. Dit-il dans un soupire.

Je me mets instinctivement rigoler avant de lui donner une tape sur l'épaule très gentiment puis je sors mon bento pour manger ainsi que lui. Je réfléchi un court instant puis je pose cette fameuse question qui me trotte en tête depuis un moment..hum.. je finis par la lui poser.

- Dis-moi izuku ce Katsuki bakugo tu le connais ? Il n'avait pas l'air de bien t'aimer..

Izuku : Oui.. Kacchan était un ami d'enfance avec qui je jouais beaucoup mais au fur et à mesure que l'on a grandi, c'est devenu une terreur et il ne me supporte plus et il ne supporte limite personne en faite... enfin c'est compliqué à expliquer tu verras par toi-même cette année comment qu'il est.. il est comme une bête sauvage indomptable ou imprévisible.

- Je comprend mieux votre accrochage de tout à l'heure..

Après cette petite discutions sur une bête sauvage nommé Katsuki, on continue de discuter de tout et de rien sans oublier de manger. On avait clairement notre temps pour dévorer notre repas tranquillement.
L'air était agréable sous l'arbre où nous étions installer, j'étais ravie de ce moment que je passait avec Izuku. Mais..

Après quelques rires, je vois Izuku baisser le regard et manger plus calmement.. interrogé par son comportement et ses yeux qui vacille de sont bento à derrière moi, je décide de me retourner.. oups.. mauvaise option..
Je remarque une grande silhouette avancer vers nous, avec une main relevée, cette personne souriait sadiquement.. et au creux de sa main.. j'entend un son familier.. un crépitement.. Ça me dit quelque chose.. mais là n'était pas la question.. Je reconnue enfin cette silhouette puisque qu'elle était désormais face à nous..

Ah...

[Bakugo X Reader] Un monde où la musique peut-elle régner ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant