Chapitre quinze

368 19 0
                                    

La pluie avait finalement cessé et les oiseaux du petit matin se mirent à chanter. Mes yeux s'ouvrirent mais ils avaient encore sommeil et mes paupières étaient encore lourdes. Les rayons du soleil du matin m'ont accueilli par les fenêtres et un air froid m'a balayé d'une fenêtre presque ouverte. En m'étirant, mon dos craquait et me sentais raide du sol dur; Pour l'un, le luxe de se réveiller dans le lit à baldaquin de Jack me manquait.L'odeur de café flottait dans l'air, me frappant le nez instantanément, elle me suffisait pour me réveiller, mais je restai près du sol, voulant profiter pleinement du fait que pour une fois je m'étais réveillé parmi ceux que j'avais appelé amis, au lieu de se réveiller dans un lit qui n'était même pas le mien,

En me redressant, mon dos se raidit très légèrement et je commençai à regretter de dormir par terre. Malgré tout, j'ai regardé autour de moi pour voir que Harley était encore profondément endormi et étendu à travers le canapé, enveloppé dans une couverture tricotée. Ses nattes étaient en désordre et son propre maquillage blanc barbouillé révélant une tache de peau couleur pêche qui était la sienne. Selina et Ivy n'étaient plus assises sur l'autre canapé, où je les ai vues pour la dernière fois la nuit dernière. Je soupçonnais que l'un d'entre eux était dans la cuisine en train de créer la source du parfum du café.

J'ai remarqué qu'une couverture avait été placée sur moi, probablement pendant mon sommeil, et j'ai apprécié le geste réfléchi de mes nouveaux amis. Trébuchant en me levant, je m'endormis d'un pas fatigué vers la cuisine, l'odeur du café devenant plus forte. Je m'accrochai fermement à la couverture car il y avait toujours un frisson dans l'air. Un large bâillement a échappé de mes lèvres mais mon esprit s'est senti plus reposé qu'il ne l'a été ces derniers jours. Actuellement, je ne savais pas quelle heure il était, mais j'ai estimé qu'il se situait autour de 8h du matin, c'était comme à cette heure du matin. Le temps dans ma vie 'précédente' où je m'éveillais au son sévère de mon réveil, me battant avec moi-même, essayant de me préparer pour le travail.

Au travail, je n'étais pas retourné à l'asile depuis plus d'une semaine, mais c'était beaucoup plus long. Être ici, le temps s'est senti pour aller incroyablement plus lent. Au début, cela ressemblait à de la torture, mais à l'instar de l'anomalie de tout ce qui m'est arrivé récemment, je m'y suis habitué. Je me demande si les gens me cherchaient? Une partie de moi l'espérait, mais le reste de moi commençait à aimer ce nouveau style de vie, cela me paraissait mal, mais correct aussi. J'étais juste en train d'estimer le temps qu'il a fallu avant de me tourner vers Harley, Selina et Pam. Ce temps estimé devenait de plus en plus court.

En arrivant dans la cuisine, je suis tombé sur Pam qui avait été celle qui préparait le café. Le parfum me submergeait le nez, mais j'avais toujours aimé l'odeur. Parfois, je m'assoyais dans Starbucks uniquement parce que j'aimais être entouré par l'odeur constante de grain de café. Elle semblait cuisiner du bacon et des œufs, et il y avait des tas de pain grillé déjà beurrés et coupés en triangles.
"Wow." Dis-je, écrasant la fin de ma parole, ressemblant à un idiot ivre. Pamela m'a remarqué et a souri.

"Tu te lèves tôt aussi, hein?" Dit-elle d'une voix douce.

«Où est Selina?» Ai-je demandé.

«Elle aime commencer son travail tôt. A-t-elle laissé la fenêtre ouverte?

"Ouais."

«Je lui dis toujours de fermer la fenêtre quand elle partira. Sinon, il y a un courant d'air qui traverse l'appartement.

"J'ai remarqué." Pam sourit et se tourna pour verser du café chaud dans l'une des tasses qu'elle avait posées sur le comptoir. Elle me tendit alors le mug que je soignai entre mes mains froides. Je murmurai un petit "remerciement" sur lequel elle acquiesça et reporta son attention sur la cuisine.

Bienvenue à l'hôpital psychiatrique de ShaunabuckinghamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant