Après avoir quitté l'entrepôt, nous trois avons pratiquement couru jusqu'à l'appartement des filles. Au moment où nous sommes arrivés, il commençait à faire sombre et un frisson se préparait dans les airs. Mon visage ressemblait à celui d'une tomate au moment où nous avons atteint la porte. Je ne pense pas avoir fait autant d'exercice depuis le lycée. J'ai commencé à penser que j'étais peut-être un peu inapte. Je veux dire que je n'étais pas hors de forme physique, mais je n'étais pas habitué à autant d'exercices, pas à un kilomètre; obtenir le jeu de mots?
"Peut-être que tu devrais commencer à t'entraîner, Apes." Dit Pam en riant de mon corps rougissant et sifflant. Selina eut un petit sourire satisfait et déverrouilla la porte. Peut-être avaient-ils tous les deux raison de dire que si je devais réellement commencer cette vie criminelle, ce que je semblais faire, je devais être en forme; même si je méprisais l'exercice.
"Peut-être." J'ai sifflé et soufflé un peu. April, tu es gênée pour toi, ressaisis-toi. La douleur dans ma jambe commençait à revenir. Avant de quitter l'entrepôt, Pam avait utilisé certaines de ses facultés magiques vaudou pour se débarrasser temporairement de la douleur qui n'était pas différente de la morphine. Elle pourrait aussi bien l'utiliser. Néanmoins, j'aurais besoin qu'elle recommence, s'ils étaient comme le disait Selina "je vais me montrer les vraies couleurs de Gotham".
Selina ouvrit la porte et une fille avec des nattes blondes se jeta sur la femme du chat. Selina elle-même souriait et la serrait dans ses bras. Il était rare de voir une femme qui se tient généralement droite et souriante, qui souriait et appréciait les bras d'un ami. Pam a souri au moment présent et moi aussi. D'une certaine manière, c'était un peu mignon.
«Selina!» Harley parla avec la même voix aiguë que je ne pourrais jamais oublier. Vous saviez que Harley était dans les parages parce que sa voix était tellement forte et distincte. Si elle parlait trop longtemps, cela commençait à devenir agaçant. Ensuite, elle se jeta sur Pam, qui la serra dans ses bras.
«Content de voir que tu n'as pas eu de problèmes pendant notre absence.» Dit Pam en riant. Harley rigola aussi. Lâchant Pam, elle se tourna vers moi et s'arrêta un instant. En présence de moi, car son visage semblait se concentrer, elle pensait clairement à quelque chose. Au début, elle paraissait incertaine, mais inopinément, elle s'est jetée sur moi tout comme elle l'avait fait avec Selina et Pamela.
"Merci!" Sa voix résonna dans mes oreilles et dans mon esprit. En retournant l'étreinte, je savais exactement ce pour quoi elle me remerciait. Nous nous sommes serrés l'un contre l'autre pendant un moment, en nous débarrassant complètement des sentiments hostiles que nous avions auparavant l'un pour l'autre. Cela était finalement devenu une véritable amitié.
"Pas de problème, Harls." Répondis-je. Nous nous sommes laissés aller et j'ai regardé autour de moi pour voir trois amis autour de moi. Bien que techniquement, ces femmes soient des criminelles, elles étaient les meilleures amies que j'ai jamais eues et je le pensais sincèrement. Peu importait les crimes qu'ils avaient commis, j'ai réussi à voir au-delà de ce que j'avais fait avec Jack et je pouvais voir la bonté dans le cœur de ces filles. En ce moment, je me suis senti incroyablement chanceux.«Allez, allons-y.» Dit Selina en fermant la porte à clé. Nous quatre avons tourné les talons et nous sommes dirigés dans le couloir.
«Alors, où allons-nous exactement?» Ai-je demandé en descendant les nombreux escaliers, ce qui m'empêcherait sûrement de m'essouffler au moment où nous sommes descendus au fond; inaptitude maudite.
«Nous allons rendre visite à un cher ami.» Je ne savais pas du tout à propos de Selina, mais Pam, apparemment.
«Sérieusement, Selina? Ne peux-tu pas laisser tomber? Elle sembla essayer de la raisonner à propos de tout cela.
VOUS LISEZ
Bienvenue à l'hôpital psychiatrique de Shaunabuckingham
HorreurLorsque le docteur Jones a commencé à travailler à Arkham Asylum, elle n'avait jamais imaginé s'impliquer dans un personnage comme le Joker.