"Et parfois, au sein de ce bonheur, un sentiment de tristesse profonde m'envahissait à la pensée qu'il ne pouvait durer. Je n'étais pas destiné à vivre dans la plénitude et le bien-être. J'avais besoin d'être harcelé et tourmenté. Je sentais que bientôt je m'éveillerais de ces belles images d'amour et que je me retrouverais seul, tout seul, dans le monde glacé des autres, où il n'y aura plus pour moi ni paix, ni vie en commun, mais solitude ou combat."Hermann Hesse "Demian"
"Throw me in the landfill. Don't think about the consequences. Throw me in the dirt pit. Don't think about the choices that you make. Throw me in the water. Don't think about the splash I will create. Leave me at the altar, knowing all the things you just escaped."
- Oh, le room service? Lâcha Yoongi en souriant. Il était temps, je commençais vraiment à avoir faim !
Won Sik s'avança rapidement jusqu'à lui, le cognant sans hésiter.
Le brun cracha simplement, évacuant le sang dans sa bouche, avant d'essuyer celui de son nez du revers de la main.
- Si tu pouvais être plus original et cogner autre chose que le visage, j'apprécierais... Souffla-t-il, son rictus toujours présent.
L'autre serra les poings, n'appréciant pas que leur « invité » soit encore capable de tenir debout, surtout pour se moquer de lui.
Il frappa à nouveau, son ventre puis son estomac, avant de finir avec ses côtes.
Sa victime rit, malgré le sang qui gicla de sa bouche, tâchant la chemise blanche qui lui servait de « robe ».
- Niveau originalité ce n'est pas le top mais ça fera l'affaire !
Won Sik grogna, prêt à continuer, mais la voix de son leader l'en empêcha.
- WON SIK ! Intervint ce dernier.
Le brun recula, les poings serrés, son regard assassin planté dans celui moqueur de Yoongi.
- On veut simplement discuter. Déclara Taehyung.
- Ouais, c'est ce qu'ils disent tous... Rétorqua le captif.
- Je te conseille de montrer un peu plus de respect ! S'exclama Won Sik, à deux doigts d'exploser.Yoongi se tourna doucement vers lui, absolument pas impressionné par sa colère ou la situation dans laquelle il se trouvait.
- Écoute, tu peux me cogner tant que tu veux si ça peut te donner l'impression d'être utile, mais si vous voulez quelque chose de moi, alors sers moi plutôt un verre !
- Qu'est ce qui te fait penser que l'on veut quelque chose ? Demanda Taehyung, empêchant son bras droit de s'emporter à nouveau.
- Vous êtes venus m'enlever à l'autre bout de la ville, je doute que ce soit pour passer le temps ! Si vous n'attendiez rien, vous m'auriez simplement tué ! S'exclama le blessé. Après tout, vous aviez un tireur parfaitement placé pour ça...
VOUS LISEZ
Nevermind ✓ ᵀᵃᵉᴳᶤ
Paranormal❝ Il se foutait du cadavre contre lui et de ceux qu'il allait devoir semer. Comme il se foutait des marques sur son corps et de la douleur atroce. Peu importe que les gens pensent de lui qu'il n'était qu'un outil facile à utiliser, parce qu'un jour...