Je n'aurais jamais imaginé me retrouver devant Jungkook aujourd'hui alors que le but de cette sortie avec mon cousin était de justement penser à autre chose qu'à lui.
Il faut croire que je suis maudit.
Son petit regard fuyant et ses jolies petites joues rosées font divaguer mon esprit qui ne cesse d'être tranquille dès que je l'aperçois. Je salue poliment Yoongi, même s'il semble s'amuser de la situation, et également Jungkook puisque je ne l'avais pas encore fait. Jimin est complètement perdu face à la situation, ce qui est tout à fait compréhensible.
- Je t'expliquerai plus tard Jiminie.
Ma voix se voulant discrète, je me suis légèrement penché vers lui pour lui susurrer ses quelques mots profitant du fait que Yoongi taquinait le garçon qui hante mes pensées. Jimin hoche la tête pour me faire comprendre qu'il attendra et nous invite ensuite à avancer.
Alors que nous nous dirigeons vers la salle, Jungkook s'arrête soudainement provoquant également le notre.
- Je dois aller aux toilettes. Allez-y sans moi, je vous rejoindrai.
Ses paroles sont hésitantes. Il fait tout de même demi-tour pour se diriger tout droit vers sa nouvelle destination. Après sa disparition suivie de quelques secondes de silence, je me rends compte d'un détail important.
- Je vais le retrouver, il est partit sans son billet, il ne pourra pas entrer dans la salle sans ça. Tenez, prenez les vôtres, on vous rejoindra tous les deux.
Je me tourne à mon tour pour essayer de le rattraper. Je ne l'ai pas en visuel, il doit sûrement déjà y être entré. Comme de fait, lorsque j'entre dans cet espace réservé aux hommes, je peux l'apercevoir un peu plus loin occupé de se sécher les mains. Il ne m'a pas entendu entrer et le mouvement lent qu'il opère en plus de son regard perdu me font supposer qu'il est perdu dans ses pensées. Je ne peux pas résister au fait de le surprendre, je m'approche le plus discrètement possible de lui. Je m'arrête lorsqu'il se met à bouger mais il semble qu'il ne m'ait pas vu, au contraire, il se tourne dos à moi pour jeter son papier dans la poubelle.
C'est ma chance.
Au dépend de la discrétion, j'accélère le pas jusqu'à coller mon torse à son dos enroulant par la même occasion mes bras autour de son corps. Je le sens de tendre sous mon action, ses muscles se contractent contre ma peau et me donnent chaud.
Finalement, je ne sais pas si c'était une excellente idée.
- Taehyung ?
Sa petite voix résonne comme une douce mélodie à mes oreilles. Mon nez ne peux s'empêcher de se nicher dans ses cheveux, humant cette odeur sucrée qui me rend fou, pour ensuite se déplacer jusqu'à sa nuque. Le plus délicatement possible, je souffle sur son oreille gauche et me laisse tenter en mordillant son lobe. Sous la surprise, un son agréable sort de sa bouche que j'ai cruellement envie de dévorer. Je le sens frémir se relâchant ainsi par la même occasion. Son souffle s'accélère, ça m'encourage à approfondir les sensations qu'il ressent.
Je veux le rendre aussi fou que je le suis à cause de lui.
Un sentiment de bien-être et de réconfort m'entoure quand je remarque qu'il ne tente aucunement de me repousser. L'une de mes mains posée sur son torse vient alors, pleine de confiance, s'aventurer le long de son t-shirt descendant lentement jusqu'à atteindre sa ceinture. Sous la peur ou peut-être l'excitation, il entoure de ses longs doigts mon poignet semblant m'empêcher de le bouger.
VOUS LISEZ
Particular ~|*Vkook*|~
Fiksi PenggemarOù Taehyung est le professeur particulier d'anglais de Jungkook. #1 particulier 11/01/19