Elle s'en ai approché rapidement mais elle a eu une main hésitante pour le caresser.
-Démon attaque!
-(L) Haaaa!
-Hahaha déstresse fillette c'est un amour se chien
Il s'est assis en attend qu'on le caresse mais elle est encore plus hésitante,je lui ai pris sa main et je l'ai poser délicatement sur la tête de Démon,elle s'est laissé faire et a caressée sa tête. Elle a sourie,ça m'as fais sourire.
Nous nous sommes promener dans le parc,elle a voulue tenir démon mais c'étais sans compter les écureuils du parc qui le font devenir complètement fou,il a tirer un grand coup et elle est tombée sur les genoux.
-Oh merde Léa ça va ?
-(L)Je crois oui mais ça pique à mon genou
Elle avais une jupe alors j'ai pu regarder l'égratignure sur son genou,démon est revenu tout content mais à vite baisser la queue quand je l'ai disputés,j'ai aidé Léa a se relever.
-(L)Ne le dispute pas comme ça c'est de ma faute j'ai voulue faire la grande..
-Ne t'inquiètes pas il va oublier dans 3 secondes.
Je l'ai ramené jusqu'à chez elle,arrivé devant chez elle,il y avais un grand blanc...
-Bon bah je vais y aller c'étais sympa..
-(L) Oui c'est vrai merci encore pour cette balade,j'espère que nous allons en refaire..
-Oui surement.
-(L) Avec ou sans démon...
La maline...
-(L) Oh au faite j'ai trouvé un guitariste et quelqu'un qui veux bien apprendre à jouer de la batterie ils vont venir demain pour vous montrez ce qu'ils savent faire!
-Tu ne vas pas lâcher l'affaire hein?
-(L)Non!
-Aller file à demain...
Elle s'est hisser sur la pointe des pieds et m'a embrasser sur la joue,elle s'est mordue la lèvres avant de dire...
-(L)A demain castiel,passe une bonne soirée...
Elle s'est avancé je ne me suis pas empêcher de la regardé.. puis à mon étonnement elle saiss retourné pour revenir vers moi.
-Tu as oublié quelques chose?
-(L)Oui tiens!
Elle m'a tendue un papier puis elle est rentrer chez elle,j'ai regardé sur le bout de papier et c'étais son numéro de téléphone,elle avais même dessiner un petit coeur.. Je l'ai ranger dans ma proche intérieur et je suis rentré chez moi,je me suis jeter sur le canapé et j'ai repris le petit bout de papier...J'ai composé le numéro et j'ai juste envoyer "passe une bonne soirée aussi"elle m'a répondue d'un petit smiley. Le lendemain je suis presque aller au lycée en courant,j'ai tellement envie de la voir. J'ai reçu un message de Léa
"nous sommes au sous sol pour les premiers essais je t'attend... :)"
Je me suis dépêcher d'aller rejoindre ma tête blonde au sous sol mais elle n'étais pas toute seule,il y avais Lysandre iris et Nathaniel?!!!
-(L) Ah te voilà enfin!
Elle a regardé les autres puis m'a embrassée sur la joue,pff c'est pas juste...
-(L)Alors iris fais de la guitare et nathaniel feras de la batterie,la directrice est d'accord et alexy et violette on fais l'affiche t'en pense quoi?
VOUS LISEZ
Qui peux m'aimer?
FanficEt si on échanger les rôles? Et si on suivez plus tôt le ressentis de notre beau rockeur aux cheveux rouge quand Léa est arrivée a sweet amoris ? Qu'à t-il ressentis ?