-James ? C'est bien toi ?
-En chair et en ails... T'as compris ? Vu que je suis une fée, j'ai des ails ?
Humour débile ? Bien. Au moins je sais que c'est bien James.
-James, tu sais, cette histoire de fée est presque aussi vieille que mon premier rouge à lèvres.
-Le maquillage existait donc déjà au Moyen-Age ?!
-Oh c'est génial, tu as prévu de me raconter l'histoire du maquillage afin de me divertir. Epargne moi tes sotises de youtubeuse beauté et dis moi où suis-je.
Il a beau s'appeller James, il n'est pas James Charles (référence).
-Et bien le truc c'est que... Tu vas rire. Ria-il nerveusement.
-Dans une grotte ?
-Ce milieu est effectivement très humide...
-Mais encore ?
-Nous sommes au beau milieu de l'océan Atlantique.
Et bien... Croisons les doigts que mon brushing a survécu.
-Pour quoi faire ? Une visite à Atlanta ? Rencontrer des sirènes ?
-Plutôt pour t'empêcher de tout brûler sur ton passage. Tes flammes bleues et tout ça.
-Et tu es donc venu pour m'annoncer que nous sommes dans un sous-marin alors que je pourrais tout bruler et fuir ?
-Je suis venu pour te sortir de là, Kamy mais je pourrais très bien te laisser pourir ici.
-Ne me Kamy pas. Et, l'or ne pourrit pas, très cher. L'or fond.
-Pourquoi as-tu l'air si sereine ?
-Je suis immortelle, je ne crains strictement rien.
-Cool, tu sais nager ? Parce qu'on est à 700 mètres de profondeur.
-Es-tu bien conscient que la pression suffirait pour nous applatir comme des crêpes ? Sans parler des poissons qui peuvent nous manger cru comme des crevettes de salade.
-Je...
-Et l'océan est froid ? Tu te doutes bien que Jack de Titanic est mort à cause du froid.
-Tu es à moitié dragone, tu ne serais pas voler par hasard ?
-Voler sous l'eau ? De mieux en mieux.
-Et bien vu que tu es le cerveau de cette mission, vas-y trouve une solution.
-Des solutions, il y en a plein...
-Qui n'inclut pas tes flammes bleues étant donné que le venin que mon père t'as injecté est anti-dragon.
-Alors pourquoi avoir parlé de voler si je n'ai même plus de pouvoirs de dragon en moi ?
-Bon, on ira à la nage.
-Tu te fous de moi ? Je viens de t'expliquer que c'est impossible.
Attends une seconde... On a qu'à se transformer en sirènes.-Oui bien sûr, desolé j ai oublié mon costume de sirène dans mon armoire de "jamais de la vie on fera ça".
-Oh, ça va, je rigolais.
-On tourne en rond.
-Je sais.
Être sans magie me rendait aussi vulnérable qu'une humaine. Je deteste ça. Être impuissante face à une situation me rend dingue. Mon utilité se résume à 0% sans magie. La famille Veliano apprend aux filles à se battre par la magie. Sans elle, je ne suis qu'une femme.
-Attend une minute... dis-je à James.
-T'inquiète pas, j'ai tout le temps pour attendre. Rien ne presse. Répondit-il avec ironie.
-Je suis une femme !
-Oui... Euh, ça, je l'avais remarqué, tu sais.
-Non, non, non, je veux dire, avec ou sans magie. Il me reste toujours mes pouvoirs de femme.
-Euh ? Tu comptes tomber enceinte ?
Quel idiot, celui-là. Comme si feconder mes ovules était mon seul atout.
-Non, James, je compte me servir de mes talents de séductrice afin de séduire l'équipage et se fuir.
-Chère Kamelia, mon génie préféré, sache que tous les membres de cet équipage te déteste, que tu sois magnifique ou pas.
Ugh, je n'y avais même pas penser.
Au moins, il admet que je suis magnifique. Quel homme ne l'admetterait pas, de toute façon.-Bon bah, il nous restent qu'une solution... Il va falloir me vider de mon sang afin d'extraire le poison anti-dragon.
-Wow, et tu prendrais le risque d'abimer ton beau corps juste par survi. Dit-il avec humour.
-Ça va. Je cicatriserai lorsque le poison partira entièrement.
VOUS LISEZ
Malédiction Éternelle - The Originals
Fiksi PenggemarEt si les Mikealson avaient finalement trouvé un moyen de vaincre le Hollow ? (The Originals FanFic). Kamelia Veliano, une sorcière immortelle depuis le 11ème siècle fit un pacte avec les vampires originels. Un sort du grimoire d'Esther afin de rés...