PDV DE DUSTIN
Après la fin des cours, je demande à Jayden de me rejoindre dans le parc pas trop loin de l'université pour lui parler de la découverte que j'ai fait.- Alors mon pote que se passe t-il pour que tu m'empêches de faire mon repérage de filles.
- Il s'est passé un truc de fou quand j'ai été à mon rendez vous avec la conseille d'orientation.
- Ah oui quoi dis moi je suis pressé de savoir ce qui s'est passé.
- Prépare toi car tu vas être surpris ! La conseillère d'orientation c'est Wendy.
- Quoi ! Wendy celle la que nous avons rencontré cet été ?
- Oui c'est bien elle ! Imagine ma surprise que je l'ai vu devant moi et habiller de manière sérieuse.
- Oh putain mec !! Et vous avez parler de quoi ? Et comment ça va se passer entre vous ?
- j'étais gêné au début et je lui ai tout de suite demander comment je devais lui parler si je devais la vouvoyer ou la tutoyer et elle préfère que je la vouvoie donc je l'ai fait mais je t'avoue que je l'ai trouvé magnifique.
- Quoi elle te plaît toujours ?
- Oui je la trouve magnifique mais bon je suis en couple avec Bella donc je ne ferais rien pour l'instant « lui répondais je
- Ah je ne sais pas pourquoi je sent que cette histoire va aller très loin.
- Arrêtes de dire n'importe quoi et vas y on rentre.
Sur le chemin du retour, je repense au moment où nous étions seul dans son bureau et c'est fou comment elle est grave sexy, j'aime tout chez elle mais je dois arrêter d'y penser car j'ai une fiancée et c'est la chose la plus importante pour moi.
PDV DE WENDY
Je viens de finir ma journée de boulot et je me dirige vers ma voiture et je sent que tous les regards se posent sur moi quand je passe dans l'allée, ces étudiants sont des chauds lapins et ils n'hésitent pas à me reluquer et à émettre des sons avec leurs bouches, mais je préfère de ne pas les calculer, car je dois être concentrée sur celui que j'ai en ligne de mire c'est à dire Dustin
Wilkinson.
Une fois arrivé à la maison Miranda est déjà entrain de m'attendre pour que je lui fasse un compte rendu complet.- Raconte ta journée ça a avancé ?
-Oui je l'ai vu et donne moi quelques jours et c'est dans la poche.
- Ok parfait je veux que tu le rende fou de désir et qu'il en perde la raison.
- ne t'inquiète pas je m'occupe de lui et tu verras il sera fou de désir.
- Tres bien j'attends les résultats.
- Bon je vais prendre ma douche, à plus tard.
Je monte dans ma chambre et je décide prendre une douche et je pense à un plan pour draguer Dustin en subtilité sans qu'il ne s'en aperçoive et j'espère que ça marchera car j'ai envie de réussir ce défi car Dustin est très plaisant.
Pensez vous que Wendy va avoir des sentiments pour Dustin ?
VOUS LISEZ
UN AMOUR IMPRÉVISIBLE TOME 2 / TERMINÉE
Ficção GeralJe m'appelle Dustin Wilkinson je suis âgé de 21ans et je suis fiancé avec mon amie d'enfance depuis 2 ans jusqu'au jour où je fais la rencontre de Wendy Buckley cet été et depuis ce jour ma vie est devenue un vrai bordel. Sauf que cette rencontre en...