Démon est à son aise et moi j'ai les mains moite...je l'attend avec impatience,je veux voir si elle va se faire belle pour moi ou si...
-(L)Je suis prête!
Je me suis lever du fauteuil pour me retourner.
-Woah.. euh je veux dire... allons y...
Elle sais mise à rougir,putain elle est magnifique bon sang.. ses cheveux légèrement bouclés naturellement,pas trop de maquillage je dirais juste du mascara et du rouges à lèvres,elle a mis un tenue simple mais elle est trop sexy dedans.. Un jean moulant avec un body noir.. Mon dieu je vais baver...Nous sommes aller au petit resto d'étudiant pas trop loin du lycée..On est en semaine et il n'y a pas trop de monde,c'est mieux. J'ai commandé un burger et elle une salade,j'espère qu'elle ne fais pas de régime parce qu'elle trop belle comme ça..
-(L)Pose les tes questions je vois que tu me dévisage..
Ok grillé...
-Et bien je me demandé si tu fesais un régime?
Elle m'a regardé en arquant un sourcils,puis elle a pris une frite dans mon assiette.
-(L)Je ne fais pas de régime si tu veux j'ai manger des cookies avant d'aller courir alors mon estomac étais déjà bien remplie haha
-Ouf j'ai eu peur...
-(L)Ah bon et pourquoi?
Elle me regarde avec des yeux de maline... elle dois savoir que je ressens quelques chose pour elle... mais il est trop tôt.. enfin je crois...
-Non je te trouve bien comme tu es c'est tout...
-(L)Donc tu me mattes?
Elle a un sourire en coin,et ça c'est mon truc!
-Je dois bien t'avouer que j'ai cherché après ta poitrine plusieurs fois et je l'ai finalement trouver je sais pas si c'est ça que tu appelles maté..
-(L)Eh!
Elle m'a lancé une tomate dans la figure,ahah vengeance fillette!Le repas se déroule très bien on en viens à parler de nos parents...
-(L)Et sinon tes parents font quoi?
-Mon père est pilote d'avion et ma mère hôtesse de l'air alors je les vois pas souvent,je suis émancipé.
-(L)Hum d'accord et t'as tes frères et soeurs?
-Non et toi ? Et ton père il fais quoi?
-(L)J'ai un grand frère mais il est à l'armée et mon père travaille dans une usine...
-Oh je vois..
-(L)Tu peux me poser des questions sur ma mère ça ne me dérange pas,au contraire ça me fais du bien de parler d'elle...
-Je n'ose pas trop.. mais elle est morte de quoi?
-(L) Cancer.
-Désolé c'est peut être pas les questionnes au quelle tu t'attendais..
-(L) Oh si au contraire t'en fais pas!
-Je t'apprécie beaucoup Léa,ça fais longtemps que je n'avais pas autant ris...
-(L)Merci à toi castiel,grâce à toi j'oublie un peu pourquoi nous avons déménager et j'ai une raison de venir au lycée...
Je n'ai pas relever le mot je l'ai assez taquiner aujourd'hui,je les ramener chez elle et j'ai récupéré démon.Je suis devant son bâti de porte et elle tiens la porte,stp parle moi ne la ferme pas..
VOUS LISEZ
Qui peux m'aimer?
FanficEt si on échanger les rôles? Et si on suivez plus tôt le ressentis de notre beau rockeur aux cheveux rouge quand Léa est arrivée a sweet amoris ? Qu'à t-il ressentis ?