PDV SHOTO
Bon je vais la faire courte je me nomme shoto todoroki et je suis un jeune hero avec le un pouvoir de glaçe que je tiens de ma mére et un pouvoir de feu tenu de mon pére.
Sa suffit pour ma vie, le monde est un enfer et j'ai déçidé de m'opposer à ça et de devenir rebelle pour protéger la population et ma famille et aujourd'hui c'est mon premier jour.
En rentrant dans un bâtiment étrange où l'on m'avait dit d'aller pour passer de nombreux test, je rentris et vit de nombreuse personnes que je connaissait dont d'ancien étudiant comme Tenya, Ochako et Izuku je ne sais pas pourquoi mais sa vue me remplissait de joie et de surprise je ressentait quelque chose de bizarre et déçida d'aller leur parlé.
-Salut tout le monde! dis je.
-Shoto !? C'est toi le nouveau ? Dit Tenya légèrement étonné.
-Oui je vois qu'il n'y a pas que des inconnu.
Ochako me sauta dessus et me dit:
-Shoto, sa fait si longtemps que j'suis contente.
-Calme toi Uraraka! Dit Izuku
Sa voix me faisait du bien sûrement le bonheur des retrouvailles.
-Salut Shoto ! Me dit Izuku. Ça va ?
-Salut Izuku, ouais ça va ! Dit je.
-Bah dites donc ça ne me présente pas au petit nouveau ?
Celui qui venait nous parlait était un homme grand et musclé il avait un moustache et de court cheveux roux.
-Tient, dit Tenya. Shoto je te présente Escanor il est plutôt arrogant mais gentils au font.
-Ta l'air fort. Dit je tout haut
-Oui très il te vaudra du temps pour m'abattre. Dit il en partant
-C'est vrai qu'il est arrogant.
-Oui il l'est mais il a raison il est très fort. Avoua Ochako
-Il me semble qu'il a un pourvoir lier au soleil. Renchérit Tenya
Nous discutions un long moment de nos vie actuel et de nos anecdote depuis la fin du lyçée.
-Bon c'est pas tout mais je vais te présenté au boss. Dit Izuku en stoppant la conversation.
Izuku m'en mena vers une grande porte en fer et l'ouvrit pour que nous rentrions.
-Bonjour Shoto !
================================
Bon voilà c'était le début de la fic pas très mouvementé mais bon faut commencer par le début et laisser le monde se mettre en place. ^^
Je ne sais pas si un grand nombre de personne lira cette fic mais j'aimerais savoir si les gens qui liront se message on une idée de qui est le patron dites le moi si oui.
Et deso pour les faute d'orthographe, les futurs publications à interval irrégulier ou autre probléme SVP. Me tapez pas si possible ;/
VOUS LISEZ
Amour Apocalyptique
FanfictionAprès la mort de All Migth le monde fut diriger par les vilains tuant tous ceux qui s'oppose à eux. Une organisation de rebelle nommé one for all don't nos deux héros font partit et devront tuez le chef All for one et vont sûrement devoir se sacrifi...